“Merveilleuse semaine”
Avis sur Roc n' Bol

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ploubazlanec.
Roc n' Bol
Avis publié: 23 septembre 2013

Je viens de passer un merveilleux séjour dans la magnifique maison et jardin de Francine et Dominique, deux personnes vraiment adorables et attachantes. Dès que je suis arrivée chez eux, je m'y suis sentie bien. J'y suis restée une semaine et étais installée dans la chambre bleue, très cosy, vue sur le beau jardin de Francine, petit coin pour se faire un thé, fort agréable. Les déjeuners étaient excellents et copieux. Toujours à donner de bons tuyaux pour les visites et ballades à faire. Mon séjour m'a également fait découvrir plein de nouvelles choses durant le stage de poterie Raku partagé avec Dominique. Je me suis vraiment bien amusée et suis maintenant la reine de la sculpture des Buddha et des Chouettes. Un "professeur" extra, une semaine pleine de créativité, d'originalité et de bonne humeur. Si je devais résumé tout ça en deux mots : à refaire ...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Roc n' Bol
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 septembre 2013

Je suis venue pour un stage de poterie, j'étais logée dans la chambre bleue. La maison de Francine et Dominique est très agréable, claire et calme et ouvre sur un magnifique jardin. La chambre est très bien tenue et joliment décorée. J'ai apprécié le petit coin salon avec bouilloire et tisanes à disposition ainsi que la bibliothèque. Dominique est très bon pédagogue, le stage s'est déroulé dans la bonne humeur et laissant place à la créativité. L'accueil est chaleureux, ce sont des hôtes pleins d'attention et très serviables. Je reviendrais avec plaisir dans ce lieu propice à la détente.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 28 juillet 2013

Un stage de poterie vécu auprès de Dominique dans la bonne humeur et le rire où liberté et créativité étaient à l'honneur. Une maison tenue avec goût et chaleur par Francine. Des petits déjeuners succulents de pâtisserie et confitures maison avec une vue sur leur jardin superbement fleuri. Je vous conseille la confiture à la rhubarbe.... un vrai délice !
La chambre bleue est calme munie d'une salle de bains privée avec vue sur le jardin.
Des hôtes très serviables.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 28 juillet 2013 par mobile

Nous sommes venu faire un stage de poterie raku et profiter du bon air breton!
Nous avons eu un temps splendide et nous avons pu profiter du magnifique jardin très bien aménagé. Nous avions la chambre parentale et donc un bon espace pour nous reposer apres nos nombreuses balades a pied et baignades. Esprit famillial et convivial de Francine et Dominique. Bref a conseiller pour les moyens séjours afin de découvrir le joli bourg de loguivy de la mer et ses alentours.
Le stage était la principale raison de notre sejour et nous avons eu un très bon professeur.4 stagiaires dans un atelier très lumineux spacieux et bien équipé.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 24 juillet 2013

Nous avions louer la suite familiale pour 4 avec salle de bain partagée entre nos deux chambres. Les chambres sont propres et spacieuses avec vue sur le magnifique jardin. Les propriétaires ont été de très bon conseil pour visiter la région ( pret de carte IGN et guide de balade)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 18 septembre 2012

Séjour très agréable chez Dominique et Francine.Acceuil super attentionné. maison confortable et chaleureuse,jardin splendide.Super petit déjeuner.Ce fut un plaisir de découvrir l'ile aux oiseaux accompagnés de notre hote.Nous vous recommandons ce magnifique logis

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 11 septembre 2012

- une région splendide
- un stage de poterie épanouissant
-une maison confortable et chaleureuse et des hôtes humainement généreux tout en étant discrets et respectueux.
Faire escale chez Dominique et Francine c'est comme voyager à la découverte de ses sens;
on en ressort plus riche et ressourcé.
essayez, vous verrez !!

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Ploubazlanec ou ses environs
Best Western Plus Les Terrasses de Bréhat
Best Western Plus Les Terrasses ...
N° 2 sur 5 à Ploubazlanec
N° 3 sur 11 à Paimpol
Hotel Le Goelo
Hotel Le Goelo
N° 5 sur 11 à Paimpol

Vous connaissez Roc n' Bol ?

Informations supplémentaires concernant Roc n' Bol

Adresse: 14 rue des Ecoles | Loguivy de la Mer, 22620 Ploubazlanec, Paimpol, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Paimpol > Ploubazlanec
N° 3 sur 6 Auberges/B&B à Ploubazlanec
Catégorie de prix : 50€ - 60€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Francine et Dominique vous accueillent à Loguivy de la Mer, petit port de pêche, de crustacés et coquilles Saint-Jacques, dans les Côtes d´Armor. Loguivy de la Mer est situé en bordure de l´estuaire du Trieux et en face de l´île de Bréhat, à 4 km de Paimpol et de l´embarcadère de l´île de Bréhat. La maison est à 500 mètres du port, des plages et du sentier du littoral GR34. Elle est située au milieu d'un grand jardin fleuri et arboré de 3500 m2. Atelier et exposition de poterie grès et raku sur place, avec des stages de poterie raku organisés régulièrement. ... plus   moins
Roc N' Bol Ploubazlanec, Bretagne