“super expérience chez Francine et Dominique !”
Avis sur Roc n' Bol

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ploubazlanec.
Roc n' Bol
Avis publié : 13 juillet 2014

J'ai passé un séjour très agréable chez Francine et Dominique.
Toujours positifs et de bonne humeur, ils sont de très bon conseil pour les balades à faire dans la région. Ils respectent l'intimité des hôtes tout en étant toujours à leur service !
La chambre est très agréable et lumineuse, le lit très confortable.
J'ai pu également suivre le stage de poterie d'une semaine qui était très intéressant. Dominique est un très bon pédagogue tout en laissant les stagiaires libre de leur création !
Merci encore pour votre accueil !

Céline de Mulhouse

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 11 mai 2014

Accueil très chaleureux dans un cadre absolument paradisiac de Loguivy de la Mer. Très bien conseillé dans le choix des visites et balades à faire en bord de mer. A conseiller volontiers à des amis, ou tout simplement y revenir

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 6 octobre 2013

Le lieu est un délice de tranquillité! Entourée d'une végétation luxuriante et colorée la maison offre de belles chambres. L'accueil est des plus agréable, vos hôtes allient simplicité et gentillesse pour parfaire votre passage à Loguivy-de-la-mer!
Belle rencontre que celle de Francine et Dominique. Si vous êtes amateurs d'art alors grimpez les quelques marches qui vous mèneront à une exposition d'oeuvres céramiques hautes en couleurs!
Fortement recommandé!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 23 septembre 2013

Je viens de passer un merveilleux séjour dans la magnifique maison et jardin de Francine et Dominique, deux personnes vraiment adorables et attachantes. Dès que je suis arrivée chez eux, je m'y suis sentie bien. J'y suis restée une semaine et étais installée dans la chambre bleue, très cosy, vue sur le beau jardin de Francine, petit coin pour se faire un thé, fort agréable. Les déjeuners étaient excellents et copieux. Toujours à donner de bons tuyaux pour les visites et ballades à faire. Mon séjour m'a également fait découvrir plein de nouvelles choses durant le stage de poterie Raku partagé avec Dominique. Je me suis vraiment bien amusée et suis maintenant la reine de la sculpture des Buddha et des Chouettes. Un "professeur" extra, une semaine pleine de créativité, d'originalité et de bonne humeur. Si je devais résumé tout ça en deux mots : à refaire ...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 3 septembre 2013

Je suis venue pour un stage de poterie, j'étais logée dans la chambre bleue. La maison de Francine et Dominique est très agréable, claire et calme et ouvre sur un magnifique jardin. La chambre est très bien tenue et joliment décorée. J'ai apprécié le petit coin salon avec bouilloire et tisanes à disposition ainsi que la bibliothèque. Dominique est très bon pédagogue, le stage s'est déroulé dans la bonne humeur et laissant place à la créativité. L'accueil est chaleureux, ce sont des hôtes pleins d'attention et très serviables. Je reviendrais avec plaisir dans ce lieu propice à la détente.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 28 juillet 2013

Un stage de poterie vécu auprès de Dominique dans la bonne humeur et le rire où liberté et créativité étaient à l'honneur. Une maison tenue avec goût et chaleur par Francine. Des petits déjeuners succulents de pâtisserie et confitures maison avec une vue sur leur jardin superbement fleuri. Je vous conseille la confiture à la rhubarbe.... un vrai délice !
La chambre bleue est calme munie d'une salle de bains privée avec vue sur le jardin.
Des hôtes très serviables.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 28 juillet 2013 par mobile

Nous sommes venu faire un stage de poterie raku et profiter du bon air breton!
Nous avons eu un temps splendide et nous avons pu profiter du magnifique jardin très bien aménagé. Nous avions la chambre parentale et donc un bon espace pour nous reposer apres nos nombreuses balades a pied et baignades. Esprit famillial et convivial de Francine et Dominique. Bref a conseiller pour les moyens séjours afin de découvrir le joli bourg de loguivy de la mer et ses alentours.
Le stage était la principale raison de notre sejour et nous avons eu un très bon professeur.4 stagiaires dans un atelier très lumineux spacieux et bien équipé.

• Séjour en : juillet 2013