BEST WESTERN PLUS Les Terrasses de Bréhat
Rennes, France
“belle vue”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2012

hôtel très récent résultant de la rénovation d'un ancien batiment face à l'ile de bréhat.l'architecture est réussie et la vue depuis la chambre est belle.
personnel charmant et prévenant.la chambre est bien équipée et le petit déjeuner de qualité.
quelques reproches:pas de canal+ alors que le moindre 2*est connecté par exemple les campanile.il n'y a pas de barre pour s'agripper si besoin dans la douche et le jet de celle-çi n'est pas réglable.
au total excellent hôtel face à la très belle ile de bréhat.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2012

Une semaine passée aux Terrasses et recommandons chaleureusement cet établissement; personnel très accueillant, hôtel tout neuf, chambre confortable et silencieuse (car à distance de la soufflerie), literie impeccable (mais ferme), emplacement idéal pour découvrir une magnifique région, tout au bout de la pointe de l'Arcouest, en face de l'île de Bréhat. Une mention spéciale pour la table de qualité pour un prix très raisonnable.
Les quelques bémols: Tout n'est pas réussi dans le design de la rénovation: façade de l'hôtel défigurée par une entrée complètement ratée, salon et espaces communs intérieurs froid, mobilier minimaliste raide et inconfortable; étant juste à côté de l'embarcadère, l'hôtel est malheureusement cerné par des parkings, ce qui, en pleine saison, doit représenter une vraie nuisance

Astuce pour la chambre : préférez les duplex face à Bréhat
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Le meilleure rapport Q/P. Simplement génial cette hôtel. La vue, le personnels, la restauration,la piscine,la chambre... Je le recommande vivement à toute les personnes qui souhaitent passer un weekend en amoureux.

• Séjour du août 2012
Fontenais
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Lors de ce séjour breton, toute l'équipe s'est mise en quatre pour faire de ce séjour un pur moment de plaisir!
Les chambres étaient de toute beauté avec vue imprenable sur l'océan. Dans une chambre magnifique décorée avec goût, notre duplex à nos enfants d'être indépendants au rez alors que nous étions à l'étage. Une attention nous attendaient chaque soir sur notre lit.
La cuisine du soir était succulente avec un service digne de ce nom.
À recommander sans hésitation!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

Un hôtel est formidablement situé face à l'île de Brehat. il vient de réouvrir en juin suite à une rénovation. Des terrasses, nous avons eu un temps ensoleillé donc parfait, mais le reste du temps, à voir. La soufflerie de la climatisation est assourdissante sur la terrasse du
Premier étage. La chambre : très belle, moderne, ok. La fenêtre d'une catégorie confort supérieur qui donne sur une terrasse donc pas possible de laisser les rideaux ouverts en raison du vis à vis. La vue mer devient très latérale. Non ce n'était pas indiqué en ces termes. Très très déçu. Le lit très très dur. Le petit déjeuner, il n'était pas prévu qu'il y ai du beau temps, c'est donc chacun qui emportait son set et sa tasse sur la terrasse... Le petit dejeuner continental est bien. Les voennoiseries Ok, les fruits en salade, à peine mur. Déplus, peu de tranquilité puisque les personnes qui attendaient le bateau pour Brehat attendaient au Même endroit, partageant la terrasse... Pour un trois stars, décevant.

• Séjour du août 2012
Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2012

Accueil très chaleureux et souriant pour cet hôtel tout neuf. Belle situation face à la mer.
Chambre très confortable (nous avions une chambre "confort"), déco simple mais sympa. Bonne literie, couette, écran plasma, mini bar...Je recommanderais cependant une chambre "supérieure", car les chambres "confort" sont en rdc et donnent sur le parking de l'embarquadère.: limite au niveau de l'intimité...Obligés de tirer les rideaux malgré la vue sur la mer. Restaurent très agréable, bonne cuisine...mais pas "donné" (env. 25 euros le plat)
Le SPA est petit mais propre. L'accueil du personnel de l'institut de beauté est charmant et les prix corrects.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012

Cet hôtel à ouvert il y a seulement 2 mois, les chambres sont impeccables de même que le spa et le restaurant (très sympa on peut voir les cuisiniers préparer les croissants du petit dej la veille au soir). Ils n'ont pas encore reçu l'accord légal pour leur étoile mais je vous garantie qu'il en vaut au moins 4.
Le lieux est magique (on se sent un peu seul au monde) avec la vue sur l'île de Brehat. L'hôtel a casiment les pieds dans l'eau.. Nous y sommes restés qu'une nuit car on faisait le tour de la Bretagne. Tout nous a emballé: le Spa (masseuse géniale), la chambre (149€ la nuit), la vue et surtout le petit déjeuner (très copieux pour seulement 14€/pers).
En résumé une super journée/soirée/nuit.
Je n'écris d'habitude jamais de poste mais avec l'accueil qu'on a reçu c'était la moindre des choses.
Bon courage à eux pour conserver ce petit bijoux !

• Séjour du juillet 2012
Voir également ces hébergements à Ploubazlanec ou ses environs
Hotel les Agapanthes
Hotel les Agapanthes
N° 1 sur 5 à Ploubazlanec
Hotel BelleVue
Hotel BelleVue
N° 1 sur 2 à Ile-de-Brehat
BEST WESTERN  Les Bains Hotel & SPA
BEST WESTERN Les Bains Hotel & ...
N° 4 sur 22 à Perros-Guirec
N° 3 sur 22 à Perros-Guirec
Le Relais de Launay
Le Relais de Launay
N° 5 sur 5 à Ploubazlanec

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Les Terrasses de Bréhat ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Les Terrasses de Bréhat

Établissement : BEST WESTERN PLUS Les Terrasses de Bréhat
Adresse: Pointe de l'Arcouest, 22620 Ploubazlanec, Paimpol, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Paimpol > Ploubazlanec
N° 2 sur 5 Hôtels à Ploubazlanec
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Les Terrasses de Bréhat 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Les Terrasses de Bréhat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN PLUS Les Terrasses De Bréhat Ploubazlanec, Bretagne