“Sublime séjour”

Best Western Plus Les Terrasses de Bréhat
Avis publié : 11 novembre 2012

Tip top quel merveilleux paysage la mer tout autour de cet hotel et les îles de brehat à quelques centaines de mètres. Chambres très modernes et bien décorées salle de bain nickele et personnel aux petits soins on a qu'une envie c'est d'y revenir au plus vite. Dieu que la Bretagne est jolie.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 9 novembre 2012

établissement au top !!!!! tout a été parfait ,(hotel restaurant,piscine) du personnel a la hauteur ,difficile de rentrer chez soi apres une telle découverte !! le chef nous a mijoté de bons petits plats de saison (à se taper le c.. par terre,génial !!!! merci à tous ,nous avons passé un séjour merveilleux !!!!!!!!!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2012

Les Terrasses de Bréhat est un excellent hôtel.Chambre très confortable mais petite, petit déjeuner de très bonne qualité et très copieux.Le personnel est très accueillant et disponible, petite piscine mais agrèable après la découverte de la magnifique ile de Bréhat.Cuisine parfaite avec un sommelier digne de ce nom.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2012

hôtel très récent résultant de la rénovation d'un ancien batiment face à l'ile de bréhat.l'architecture est réussie et la vue depuis la chambre est belle.
personnel charmant et prévenant.la chambre est bien équipée et le petit déjeuner de qualité.
quelques reproches:pas de canal+ alors que le moindre 2*est connecté par exemple les campanile.il n'y a pas de barre pour s'agripper si besoin dans la douche et le jet de celle-çi n'est pas réglable.
au total excellent hôtel face à la très belle ile de bréhat.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2012

Une semaine passée aux Terrasses et recommandons chaleureusement cet établissement; personnel très accueillant, hôtel tout neuf, chambre confortable et silencieuse (car à distance de la soufflerie), literie impeccable (mais ferme), emplacement idéal pour découvrir une magnifique région, tout au bout de la pointe de l'Arcouest, en face de l'île de Bréhat. Une mention spéciale pour la table de qualité pour un prix très raisonnable.
Les quelques bémols: Tout n'est pas réussi dans le design de la rénovation: façade de l'hôtel défigurée par une entrée complètement ratée, salon et espaces communs intérieurs froid, mobilier minimaliste raide et inconfortable; étant juste à côté de l'embarcadère, l'hôtel est malheureusement cerné par des parkings, ce qui, en pleine saison, doit représenter une vraie nuisance

Astuce pour la chambre : préférez les duplex face à Bréhat
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012 par mobile

Le meilleure rapport Q/P. Simplement génial cette hôtel. La vue, le personnels, la restauration,la piscine,la chambre... Je le recommande vivement à toute les personnes qui souhaitent passer un weekend en amoureux.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 20 août 2012

Lors de ce séjour breton, toute l'équipe s'est mise en quatre pour faire de ce séjour un pur moment de plaisir!
Les chambres étaient de toute beauté avec vue imprenable sur l'océan. Dans une chambre magnifique décorée avec goût, notre duplex à nos enfants d'être indépendants au rez alors que nous étions à l'étage. Une attention nous attendaient chaque soir sur notre lit.
La cuisine du soir était succulente avec un service digne de ce nom.
À recommander sans hésitation!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Ploubazlanec ou ses environs
L'Agapa Hotel SPA Nuxe
N° 1 sur 3 à Saint-Quay-Portrieux
Hotel Restaurant Bocher
Hotel Restaurant Bocher
N° 3 sur 5 à Ploubazlanec

Vous connaissez Best Western Plus Les Terrasses de Bréhat ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Les Terrasses de Bréhat

Adresse: Pointe de l'Arcouest, 22620 Ploubazlanec, Paimpol, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Paimpol > Ploubazlanec
N° 2 sur 5 Hôtels à Ploubazlanec
Catégorie de prix : 76€ - 159€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Les Terrasses de Bréhat 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Les Terrasses de Bréhat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Les Terrasses De Bréhat Ploubazlanec, Bretagne