“Un peu de luxe à prix raisonnable”

Best Western Plus Les Terrasses de Bréhat
“Un peu de luxe à prix raisonnable”
Avis écrit le 29 décembre 2012 par mobile

Quelle surprise en découvrant cet hotel! Juste à l'embarcadère pour Bréhat, nous avons eu une chambre face à la mer. Refaite à neuf très récemment. Une petite merveille sans faire grand frais. Piscine fort appréciée. Personnel très aimable et aidant. Petit déj très bien. Restaurant moins mémorable. Nous aurons grand plaisir à revenir dans cet hôtel tranquille et reposant.

• Séjour du octobre 2012

Concarneau, France
Avis écrit le 1 décembre 2012

Bon acceuil pour cet hôtel moderne situé à la Pointe de l Arcouest, en face de Bréhat. Cet établissement est trés propre avec de belles chambres spacieuses et bien décorées. Le restaurant est super , les plats sont excellents. J ai apprécié cet hôtel situé dans cet endroit magnifique de la Bretagne

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Lille, France
Avis écrit le 12 novembre 2012 par mobile

Très bon accueil, le personnel est aux petits soins...sauf pour la dame qui nous a apporté notre petit déjeuner en chambre...qui nous a sèchement dit un bonjour forcé et qui est ressortie en claquant la porte!!
Sinon rien à redire, tout était parfait et je vous recommande de manger le soir au restaurant...c'est succulent!
Cependant, je vous conseille de prendre une chambre supérieure, spacieuse et bien située car les chambres "confort" donnent sur le parking de l'embarcadère pour l'île de Brehat...

• Séjour du novembre 2012
rennes
Avis écrit le 11 novembre 2012

Tip top quel merveilleux paysage la mer tout autour de cet hotel et les îles de brehat à quelques centaines de mètres. Chambres très modernes et bien décorées salle de bain nickele et personnel aux petits soins on a qu'une envie c'est d'y revenir au plus vite. Dieu que la Bretagne est jolie.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Alençon, France
Avis écrit le 9 novembre 2012

établissement au top !!!!! tout a été parfait ,(hotel restaurant,piscine) du personnel a la hauteur ,difficile de rentrer chez soi apres une telle découverte !! le chef nous a mijoté de bons petits plats de saison (à se taper le c.. par terre,génial !!!! merci à tous ,nous avons passé un séjour merveilleux !!!!!!!!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 29 octobre 2012

Les Terrasses de Bréhat est un excellent hôtel.Chambre très confortable mais petite, petit déjeuner de très bonne qualité et très copieux.Le personnel est très accueillant et disponible, petite piscine mais agrèable après la découverte de la magnifique ile de Bréhat.Cuisine parfaite avec un sommelier digne de ce nom.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 29 octobre 2012

hôtel très récent résultant de la rénovation d'un ancien batiment face à l'ile de bréhat.l'architecture est réussie et la vue depuis la chambre est belle.
personnel charmant et prévenant.la chambre est bien équipée et le petit déjeuner de qualité.
quelques reproches:pas de canal+ alors que le moindre 2*est connecté par exemple les campanile.il n'y a pas de barre pour s'agripper si besoin dans la douche et le jet de celle-çi n'est pas réglable.
au total excellent hôtel face à la très belle ile de bréhat.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ploubazlanec ou ses environs
Hotel les Agapanthes
Hotel les Agapanthes
N° 1 sur 5 à Ploubazlanec
Hotel BelleVue
Hotel BelleVue
N° 1 sur 2 à Ile-de-Brehat
Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa
Best Western Les Bains de Perros...
N° 5 sur 22 à Perros-Guirec
N° 3 sur 11 à Paimpol
L'Agapa Hotel SPA Nuxe
L'Agapa Hotel SPA Nuxe
N° 4 sur 22 à Perros-Guirec

Vous connaissez Best Western Plus Les Terrasses de Bréhat ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Les Terrasses de Bréhat

Établissement : Best Western Plus Les Terrasses de Bréhat
Adresse: Pointe de l'Arcouest, 22620 Ploubazlanec, Paimpol, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Paimpol > Ploubazlanec
N° 2 sur 5 Hôtels à Ploubazlanec
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Les Terrasses de Bréhat 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Les Terrasses de Bréhat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Les Terrasses De Bréhat Ploubazlanec, Bretagne