“Déception pour la restauration du déjeuner” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Les Terrasses de Bréhat

BEST WESTERN PLUS Les Terrasses de Bréhat
paimpol
“Déception pour la restauration du déjeuner”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Notre avis sur la formule Bistrot, (uniquement le midi) outre la situation de l'établissement les pieds dans l'eau, l'île de Bréhat en face, la rénovation soignée, nous émettons un bémol quant au menu servi le midi, sous la veranda, tables très rapprochées les unes des autres, peu d'intimité,et menu basique d'un niveau médiocre. Le service, moyen,:( portion de pain servi comme à la cantine, au compte goûte et découpé en rondelle !!! )sans compter qu'au moment du paiement, le terminal carte bleue ne fonctionnne pas. Après trois essais sur différents appareils , le serveur a été obligé d'aller à l'extérieur se connecter. En conclusion, la qualité culinaire pour ce type d'établissement, ne fait pas référence à la famille des 4 étoiles et c'est d'autant plus navrant, qu'il se trouve être le seul dans le secteur de ¨Paimpol.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Un point de chute idéal avant d'embarquer pour la visite de l'île de Bréhat.
En hiver, munissez-vous d'une petite laine ou écharpe pour dîner près des fenêtres du restaurant ; en effet la salle est située dans une véranda et par vent frais le froid pourrait s'immiscer à votre table.
Cuisine 4* - hôtel 4* cependant il n'y a pas d'écrin de verdure pour laisser les enfants profiter de l'extérieur dans l'enceinte de l'établissement.
Le personnel navigant vous fera découvrir les charmes de ce bâtiment pour une inoubliable sensation de croisière.
Bon séjour

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Pleurtuit, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Séjour super le personnel est très souriant et disponible.
Les chambres sont bien décorées et confortables, pas de bruit.
Nous avons testé les massages proposés là aussi la relaxation était au RDV : un grand merci aux deux personnes qui ce sont occupé de nous pour ce moment délicieux.
Au restaurant, là aussi c'est un grand délice les produits sont de saison et de qualités le petit déjeuner est très copieux tous le monde peut y trouver son bonheur !
J'y retournerai très volontiers
Un grand merci à tous

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Fontenay-aux-Roses
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Nous avions pris une chambre supérieure avec vue sur l'île de Bréhat au moment des grandes marées. C'était superbe. La mer au pied de l'hôtel. Le personnel très aimable. Le parking est payant mais c'est très pratique. La literie incroyablement confortable. Très belle salle de bains. Le petit déjeuner bien sûr pantagruélique comme tous les Best Western. On en garde un tel souvenir qu'il n'est pas possible qu'on n'y retourne pas. Je le conseille à tous ceux qui veulent se faire un petit séjour en amoureux. Nous n'avons pas essayé le restaurant, on le fera la prochaine fois.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012 par mobile

Quelle surprise en découvrant cet hotel! Juste à l'embarcadère pour Bréhat, nous avons eu une chambre face à la mer. Refaite à neuf très récemment. Une petite merveille sans faire grand frais. Piscine fort appréciée. Personnel très aimable et aidant. Petit déj très bien. Restaurant moins mémorable. Nous aurons grand plaisir à revenir dans cet hôtel tranquille et reposant.

• Séjour du octobre 2012
Concarneau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Bon acceuil pour cet hôtel moderne situé à la Pointe de l Arcouest, en face de Bréhat. Cet établissement est trés propre avec de belles chambres spacieuses et bien décorées. Le restaurant est super , les plats sont excellents. J ai apprécié cet hôtel situé dans cet endroit magnifique de la Bretagne

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012 par mobile

Très bon accueil, le personnel est aux petits soins...sauf pour la dame qui nous a apporté notre petit déjeuner en chambre...qui nous a sèchement dit un bonjour forcé et qui est ressortie en claquant la porte!!
Sinon rien à redire, tout était parfait et je vous recommande de manger le soir au restaurant...c'est succulent!
Cependant, je vous conseille de prendre une chambre supérieure, spacieuse et bien située car les chambres "confort" donnent sur le parking de l'embarcadère pour l'île de Brehat...

• Séjour du novembre 2012
Voir également ces hébergements à Ploubazlanec ou ses environs
Hotel les Agapanthes
Hotel BelleVue
Hotel BelleVue
N° 1 sur 2 à Ile-de-Brehat
BEST WESTERN  Les Bains Hotel & SPA
BEST WESTERN Les Bains Hotel & ...
N° 3 sur 23 à Perros-Guirec
L'Agapa Hotel SPA Nuxe
L'Agapa Hotel SPA Nuxe
N° 4 sur 23 à Perros-Guirec

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Les Terrasses de Bréhat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Les Terrasses de Bréhat

Établissement : BEST WESTERN PLUS Les Terrasses de Bréhat
Adresse: Pointe de l'Arcouest, 22620 Ploubazlanec, Paimpol, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Paimpol > Ploubazlanec
N° 1 sur 5 Hôtels à Ploubazlanec
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Les Terrasses de Bréhat 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Agoda, Priceline, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Les Terrasses de Bréhat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN PLUS Les Terrasses De Bréhat Ploubazlanec, Bretagne