“Confirmation”

Best Western Plus Les Terrasses de Bréhat
Avis publié: 17 mai 2013

Je confirme la plupart des avis en exprimant une grande satisfaction. La situation de l'hôtel tout d'abord en face de l'île de Bréhat est vraiment appréciable, et je recommande une chambre avec vue sur mer ! L'accueil de l'ensemble de l'équipe est très chaleureux, bravo. Chambre contemporaine très bien équipée, belle déco, literie de qualité, c'est très propre.
Ambiance agréable au dîner sous la grande véranda, face à la mer, excellente cuisine, beau choix de poisson et de viandes délicieux, le chef tient le niveau, c'est du bel art ! Service irréprochable, tout est fait pour que le client se sente à l'aise. Le buffet du petit déjeuner est également très bien avec des produits maison de qualité. Le rapport qualité-prix du séjour est bon. En voyage d'affaires dans la région, je retournerai sans hésiter dans cet établissement dès que l'occasion se représentera.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Plus Les Terrasses de Bréhat
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 mai 2013

Endroit sympa au décor plutôt original, on se serait cru dans un bateau avec cabines et tout et tout. Personnel sympa et accueillant. Les chambres par contre sont plutôt petites. Toute petite salle de bain et douche vraiment mini. Plateau de courtoisie dans la chambre appréciable.
L'hôtel est équipé d'une salle de fitness, très très moyennement équipée ; d'une piscine plutôt chouette, d'un bain à remous agréable et d'un hammam (qui n'a de hammam que le nom).
Esthéticiennes disponibles sur rendez-vous.
Petit déjeuner plutôt correct pour un prix plutôt correct aussi (14 €).
Hôtel plutôt pas mal quand même.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 mai 2013

très jolie rénovation, bel hotel, situation exceptionnelle. service et accueil impeccable.
chambre conforme à la description, bon confort, petit bémol pour la salle de bains : baignoire située en sous pente, impossible de se tenir debout...gare à la chute, situation très inconfortable.
spa assez sympa, un peu petit toutefois.
resto : rien à dire service top, très bon diner face à la mer, excellent petit déjeuner.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 avril 2013

Notre avis sur la formule Bistrot, (uniquement le midi) outre la situation de l'établissement les pieds dans l'eau, l'île de Bréhat en face, la rénovation soignée, nous émettons un bémol quant au menu servi le midi, sous la veranda, tables très rapprochées les unes des autres, peu d'intimité,et menu basique d'un niveau médiocre. Le service, moyen,:( portion de pain servi comme à la cantine, au compte goûte et découpé en rondelle !!! )sans compter qu'au moment du paiement, le terminal carte bleue ne fonctionnne pas. Après trois essais sur différents appareils , le serveur a été obligé d'aller à l'extérieur se connecter. En conclusion, la qualité culinaire pour ce type d'établissement, ne fait pas référence à la famille des 4 étoiles et c'est d'autant plus navrant, qu'il se trouve être le seul dans le secteur de ¨Paimpol.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 21 mars 2013

Un point de chute idéal avant d'embarquer pour la visite de l'île de Bréhat.
En hiver, munissez-vous d'une petite laine ou écharpe pour dîner près des fenêtres du restaurant ; en effet la salle est située dans une véranda et par vent frais le froid pourrait s'immiscer à votre table.
Cuisine 4* - hôtel 4* cependant il n'y a pas d'écrin de verdure pour laisser les enfants profiter de l'extérieur dans l'enceinte de l'établissement.
Le personnel navigant vous fera découvrir les charmes de ce bâtiment pour une inoubliable sensation de croisière.
Bon séjour

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 mars 2013

Séjour super le personnel est très souriant et disponible.
Les chambres sont bien décorées et confortables, pas de bruit.
Nous avons testé les massages proposés là aussi la relaxation était au RDV : un grand merci aux deux personnes qui ce sont occupé de nous pour ce moment délicieux.
Au restaurant, là aussi c'est un grand délice les produits sont de saison et de qualités le petit déjeuner est très copieux tous le monde peut y trouver son bonheur !
J'y retournerai très volontiers
Un grand merci à tous

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 31 janvier 2013

Nous avions pris une chambre supérieure avec vue sur l'île de Bréhat au moment des grandes marées. C'était superbe. La mer au pied de l'hôtel. Le personnel très aimable. Le parking est payant mais c'est très pratique. La literie incroyablement confortable. Très belle salle de bains. Le petit déjeuner bien sûr pantagruélique comme tous les Best Western. On en garde un tel souvenir qu'il n'est pas possible qu'on n'y retourne pas. Je le conseille à tous ceux qui veulent se faire un petit séjour en amoureux. Nous n'avons pas essayé le restaurant, on le fera la prochaine fois.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ploubazlanec ou ses environs
Hotel les Agapanthes
Hotel Le K'Loys
Hotel Le K'Loys
N° 3 sur 11 à Paimpol
Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa
Best Western Les Bains de Perros...
N° 5 sur 22 à Perros-Guirec

Vous connaissez Best Western Plus Les Terrasses de Bréhat ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Les Terrasses de Bréhat

Adresse: Pointe de l'Arcouest, 22620 Ploubazlanec, Paimpol, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Paimpol > Ploubazlanec
N° 2 sur 5 Hôtels à Ploubazlanec
Catégorie de prix : 77€ - 175€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Les Terrasses de Bréhat 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Les Terrasses de Bréhat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Les Terrasses De Bréhat Ploubazlanec, Bretagne