“Presque parfait !”

Best Western Plus Les Terrasses de Bréhat
Avis publié : 12 juin 2013

Je commence volontairement par les petits moins, car l'établissement mérite vraiment que l'on finisse la lecture de cet avis sur une impression positive.

Donc pour les moins :
Comme l'ont souligné de nombreux avis, on a bien la vue sur mer, mais aussi sur le parking de l'embarcadère.
Le service au restaurant est un peu lent et la cuisine manque un petit peu de finesse à mon goût.
Le hammam fait un peu bas de gamme et ne fonctionne pas très bien.
Le parfum en aérosol diffusé dans la chambre par le personnel de ménage est un peu entêtant et a donné un peu mal à la tête à ma femme.

Et pour les plus :
Excellent accueil. Le personnel est aimable, aux petits soins, sans être envahissant ni obséquieux. C'est parfait.
Nous avions une chambre supérieure spacieuse et confortable pour 2 nuits avec une décoration moderne et sobre. La literie est sans reproche.
La chambre étant traversante, nous avions une terrasse privative avec table, chaises et vue mer (et parking) d'un côté et une terrasse commune avec transats de l'autre côté, également avec vue mer (et parking). Malheureusement la météo ne nous a pas permis de profiter de tout ça, mais l'embarcadère pour Bréhat étant devant l'hôtel, la voiture n'a plus bougé durant notre séjour.
Le restaurant possède une longue véranda avec vue mer imprenable depuis toutes les tables. Et là, pas de parking sur le tableau. Juste la mer et Bréhat.
Malgré mon petit bémol sur la cuisine, l'ensemble reste très correct.
Le Spa est complet avec piscine, hammam, jacuzzi, salles de soins et il y a aussi une salle de fitness dans l'hôtel.
La chambre était à 158 € / nuit en pleine semaine de ponts du mois de mai, ce qui en fait sans doute un des meilleurs rapports qualité/prix des Côtes-d'Armor.

En conclusion, si vous vous promenez en Bretagne, cet hôtel vaut vraiment le détour et n'hésitez pas à y passer au moins 2 nuits.

J'aurai titré "Parfait !" sans le parking de l'embarcadère.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

319325 avis sur 401

Avis publié : 26 mai 2013

je confirme ,hotel tres sympa,la chambre avec vue sur mer,contemporaine impeccable ,la salle de bain serait un peu plus grande ,mais .le personnel est tres accueillant,a l ecoute
cet hotel est juste aupres de l embarcadere donc tres bien situe
le menu decouverte est excellent,petit dejeuner tres copieux ,tout est fait pour passer un excellent sejour

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 mai 2013

Je confirme la plupart des avis en exprimant une grande satisfaction. La situation de l'hôtel tout d'abord en face de l'île de Bréhat est vraiment appréciable, et je recommande une chambre avec vue sur mer ! L'accueil de l'ensemble de l'équipe est très chaleureux, bravo. Chambre contemporaine très bien équipée, belle déco, literie de qualité, c'est très propre.
Ambiance agréable au dîner sous la grande véranda, face à la mer, excellente cuisine, beau choix de poisson et de viandes délicieux, le chef tient le niveau, c'est du bel art ! Service irréprochable, tout est fait pour que le client se sente à l'aise. Le buffet du petit déjeuner est également très bien avec des produits maison de qualité. Le rapport qualité-prix du séjour est bon. En voyage d'affaires dans la région, je retournerai sans hésiter dans cet établissement dès que l'occasion se représentera.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 mai 2013

Endroit sympa au décor plutôt original, on se serait cru dans un bateau avec cabines et tout et tout. Personnel sympa et accueillant. Les chambres par contre sont plutôt petites. Toute petite salle de bain et douche vraiment mini. Plateau de courtoisie dans la chambre appréciable.
L'hôtel est équipé d'une salle de fitness, très très moyennement équipée ; d'une piscine plutôt chouette, d'un bain à remous agréable et d'un hammam (qui n'a de hammam que le nom).
Esthéticiennes disponibles sur rendez-vous.
Petit déjeuner plutôt correct pour un prix plutôt correct aussi (14 €).
Hôtel plutôt pas mal quand même.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2013

très jolie rénovation, bel hotel, situation exceptionnelle. service et accueil impeccable.
chambre conforme à la description, bon confort, petit bémol pour la salle de bains : baignoire située en sous pente, impossible de se tenir debout...gare à la chute, situation très inconfortable.
spa assez sympa, un peu petit toutefois.
resto : rien à dire service top, très bon diner face à la mer, excellent petit déjeuner.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2013

Notre avis sur la formule Bistrot, (uniquement le midi) outre la situation de l'établissement les pieds dans l'eau, l'île de Bréhat en face, la rénovation soignée, nous émettons un bémol quant au menu servi le midi, sous la veranda, tables très rapprochées les unes des autres, peu d'intimité,et menu basique d'un niveau médiocre. Le service, moyen,:( portion de pain servi comme à la cantine, au compte goûte et découpé en rondelle !!! )sans compter qu'au moment du paiement, le terminal carte bleue ne fonctionnne pas. Après trois essais sur différents appareils , le serveur a été obligé d'aller à l'extérieur se connecter. En conclusion, la qualité culinaire pour ce type d'établissement, ne fait pas référence à la famille des 4 étoiles et c'est d'autant plus navrant, qu'il se trouve être le seul dans le secteur de ¨Paimpol.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mars 2013

Un point de chute idéal avant d'embarquer pour la visite de l'île de Bréhat.
En hiver, munissez-vous d'une petite laine ou écharpe pour dîner près des fenêtres du restaurant ; en effet la salle est située dans une véranda et par vent frais le froid pourrait s'immiscer à votre table.
Cuisine 4* - hôtel 4* cependant il n'y a pas d'écrin de verdure pour laisser les enfants profiter de l'extérieur dans l'enceinte de l'établissement.
Le personnel navigant vous fera découvrir les charmes de ce bâtiment pour une inoubliable sensation de croisière.
Bon séjour

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ploubazlanec ou ses environs
À 32,1 km
Hotel les Agapanthes
N° 1 sur 5 à Ploubazlanec
À 32,6 km
Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa
Best Western Les Bains de Perros...
N° 5 sur 22 à Perros-Guirec
À 34,7 km
Hotel Castel Beau Site
Hotel Castel Beau Site
N° 2 sur 22 à Perros-Guirec

Vous connaissez Best Western Plus Les Terrasses de Bréhat ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Les Terrasses de Bréhat

Adresse: Pointe de l'Arcouest, 22620 Ploubazlanec, Paimpol, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Paimpol > Ploubazlanec
N° 2 sur 5 Hôtels à Ploubazlanec
Catégorie de prix : 74€ - 181€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Les Terrasses de Bréhat 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Les Terrasses de Bréhat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Les Terrasses De Bréhat Ploubazlanec, Bretagne