“Hôtel au top!”

Best Western Plus Les Terrasses de Bréhat
Avis publié : 19 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Nous avons été accueillis avec le sourire, accompagnes jusqu a notre chambre... Plein de délicates attentions. Espace détente très agréable et je ne vous parle pas de la vue sur l île de brehat... Au top. Commande de salades au ROom service délicieuse. Comme le pétit déjeuner avec bcp de produits maison. En réservant à l avance nous avons eu un prix sur la chambre (86 euros). C était un excellent rapport qualité prix. Le parking de l hôtel a 5 euros permet de laisser sa voiture en toute quiétude pour visiter l île en face (l embarcadère est au pied de l hôtel). Seul bémol: la déco rose saumon de notre chambre, contraste un peu avec la modernité de l hôtel.
Une chose est sûre, nous y retournerons.

• Séjour en : septembre 2013

Avis publié : 4 septembre 2013

L'été dernier nous avions passé une nuit aux Terrasses de Bréhat. Nous avions été un peu déçu de l'accueil, des lits qui n'étaient pas fait à notre arrivée et, surtout du petit déjeuner. A 9h, plus de tables propres, plus rien au buffet. Le personnel semblait débordé. Nous étions repartis au bout d'1/2 heure, sans avoir pu manger, dépités...
Mais l'endroit étant magnifique, l'hôtel nous avait tout de même beaucoup plu. Nous y sommes retournés.
Et, cette année, aucune fausse note : accueil parfait, personnel disponible, chambre toujours aussi agréable avec vue sur la mer, et super petit déjeuner!

Avis publié : 20 août 2013

Cet hotel est exceptionnellement situé, face à l'île de bréhat. Parfait pour éviter le flux de touristes et partir de bon heure. Les chambres sont bien isolées , très bien dècorées et le style contemporain très bien fait. Le restaurant tapas est très sympa. Un parking pour 5 euros les 24 h est très pratique, une très belle adresse. Une piscine chauffèe et un spa est bien utile le soir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2013

Accueil parfait, Personnel à la réception vraiment très professionnel. Chambre confortable (Bergen) et soignée donnant sur la cale et l'île de Bréhat, très belle vue, cadre unique. Salle bain un peu petite, mais bon...
Petit déjeuné complet et varié. Pas pris le temps de profiter du spa ni du sauna, mais tous les ingrédients sont réunis pour de relaxer après avoir passé une journée à faire le tour de l'île.
Seul bémol, le prix est tout de même très élevé, saison oblige...
Hôtel à recommander, sans aucun doute.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013 par mobile

Un personnel très accueillant et disponible, vraiment c'est très appréciable. Un cadre magnifique au bord de l'eau, face à l'île de Brehat. Des prestations de qualité (piscine sauna jacuzzi, lit king size, baignoire à jets) et toujours très propre. Seul bémol au tableau : une chambre un peu petite et une insonorisation par rapport au couloir un peu faible (la porte pas très épaisse étant à côté du lit). Mais nous garderons un tres beau souvenir de notre sejour, nous recommandons cet hôtel.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 18 août 2013

Nous sommes partis à 5 et avions réservés deux chambres vue mer, une simple et une duplex.
Tout était parfait, la situation, la propreté, l'accès Spa, l'extrême gentillesse du personnel avec un serveur au restaurant Romuald très sympathique, plein d'humour, et professionnel.
Le restaurant, il faut y faire un détour. Des produits remarquables et une préparation digne de restaurant étoilés, pour un prix plus que raisonnable dans une ambiance sans chichi décontractée.

Des terrasses dispersées un peu partout, et si on a une petite faim des planchas à tapas très appétissantes.
Petit déjeuner à 14 euros très complet et variés avec des viennoiseries succulentes entre autres, confitures maison, huîtres, jus divers, far breton etc......

Une adresse à garder

Astuce pour la chambre : Prix des chambres pas exagérez, vu la situation de l'hôtel.
Avis publié : 9 août 2013

Petit coin de paradis face à la magnifique ile de Brehat. Chambre familiale confortable avec balcon et vue mer. Bien équipée. Accès directe à terrasse/jardin avec transat. Il manque toutefois la climatisation et la salle de bains est trop petite. Difficulté d'accès Wifi. Petit déjeuner face à la mer très agréable, très bon restaurant.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Ploubazlanec ou ses environs
À 5,1 km
Hôtel Ker Moor Préférence
N° 1 sur 3 à Saint-Quay-Portrieux
À 32,6 km
Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa
Best Western Les Bains de Perros...
N° 5 sur 22 à Perros-Guirec
À 2,3 km
Hotel BelleVue
Hotel BelleVue
N° 1 sur 2 à Ile-de-Brehat

Vous connaissez Best Western Plus Les Terrasses de Bréhat ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Les Terrasses de Bréhat

Adresse: Pointe de l'Arcouest, 22620 Ploubazlanec, Paimpol, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Paimpol > Ploubazlanec
N° 2 sur 5 Hôtels à Ploubazlanec
Catégorie de prix : 77€ - 188€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Les Terrasses de Bréhat 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Les Terrasses de Bréhat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Les Terrasses De Bréhat Ploubazlanec, Bretagne