“Formidable😃” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Les Terrasses de Bréhat

Prices are for 1 room, 2 adults
BEST WESTERN PLUS Les Terrasses de Bréhat a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Les Terrasses de Bréhat
4.0 sur 5 Hôtel   |   Pointe de l'Arcouest, 22620 Ploubazlanec, Paimpol, France   |
Montrouge, France
“Formidable😃”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Nous sommes arrivés vendredi soir un peu tard et nous avons eu le droit a un accueil chaleureux.
Tiffany nous a accueilli avec un sublime sourire et une grande gentillesse, elle nous a conduit jusqu'à notre chambre.
La chambre est spacieuse et très bien équipée.
Le buffet du petit déjeuner très copieux et varie, il y avait même des huîtres et du saumon, des petites viennoiseries faites maison un bonheur.
L'hôtel est situé tout prêt de l'embarcadère, qui permet un accès rapide sur l'île de Brehat.
Le restaurant gastronomique est a couper le souffle, c'était délicieux. La serveuse Noémie adorable également, comme tout le personnel d'ailleurs.
On se sent bien et dorlote, un bonheur, j'ai qu'une hâte y retourner, et encore un grand merci a Tiffany pour ma branche de lunettes!
Encore merci à toute l'équipe.

• Séjour du octobre 2013

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

L'accueil souriant est très agréable... On est accompagné jusqu'à sa chambre. Le petit déjeuner est parfait... La salle de restaurant est de bonne taille. Les chambres à la décoration actuelle sont agréables lorsqu'elles donnent sur la mer. Au nom de la protection de l'environnement, on vous informe que les petites fournitures (limes à ongles, cotons tiges...) ne sont disponibles qu'à la réception... Pour faire des économies, ce n'est pas nécessaires d'invoquer l'environnement... C'est agréable pourtant de disposer de ces petites choses qui souvent ont été oubliées dans les valises ! Enfin, ne pas oublier d'indiquer dans le carnet d'accueil ou sur la télévision que cet équipement dispose d'un interrupteur qu'il faut actionner avant de pouvoir utiliser la télécommande !
Une belle offre hôtelière, à un prix raisonnable... dans une si belle région !

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Nous avons été accueillis avec le sourire, accompagnes jusqu a notre chambre... Plein de délicates attentions. Espace détente très agréable et je ne vous parle pas de la vue sur l île de brehat... Au top. Commande de salades au ROom service délicieuse. Comme le pétit déjeuner avec bcp de produits maison. En réservant à l avance nous avons eu un prix sur la chambre (86 euros). C était un excellent rapport qualité prix. Le parking de l hôtel a 5 euros permet de laisser sa voiture en toute quiétude pour visiter l île en face (l embarcadère est au pied de l hôtel). Seul bémol: la déco rose saumon de notre chambre, contraste un peu avec la modernité de l hôtel.
Une chose est sûre, nous y retournerons.

• Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

L'été dernier nous avions passé une nuit aux Terrasses de Bréhat. Nous avions été un peu déçu de l'accueil, des lits qui n'étaient pas fait à notre arrivée et, surtout du petit déjeuner. A 9h, plus de tables propres, plus rien au buffet. Le personnel semblait débordé. Nous étions repartis au bout d'1/2 heure, sans avoir pu manger, dépités...
Mais l'endroit étant magnifique, l'hôtel nous avait tout de même beaucoup plu. Nous y sommes retournés.
Et, cette année, aucune fausse note : accueil parfait, personnel disponible, chambre toujours aussi agréable avec vue sur la mer, et super petit déjeuner!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Cet hotel est exceptionnellement situé, face à l'île de bréhat. Parfait pour éviter le flux de touristes et partir de bon heure. Les chambres sont bien isolées , très bien dècorées et le style contemporain très bien fait. Le restaurant tapas est très sympa. Un parking pour 5 euros les 24 h est très pratique, une très belle adresse. Une piscine chauffèe et un spa est bien utile le soir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Accueil parfait, Personnel à la réception vraiment très professionnel. Chambre confortable (Bergen) et soignée donnant sur la cale et l'île de Bréhat, très belle vue, cadre unique. Salle bain un peu petite, mais bon...
Petit déjeuné complet et varié. Pas pris le temps de profiter du spa ni du sauna, mais tous les ingrédients sont réunis pour de relaxer après avoir passé une journée à faire le tour de l'île.
Seul bémol, le prix est tout de même très élevé, saison oblige...
Hôtel à recommander, sans aucun doute.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Un personnel très accueillant et disponible, vraiment c'est très appréciable. Un cadre magnifique au bord de l'eau, face à l'île de Brehat. Des prestations de qualité (piscine sauna jacuzzi, lit king size, baignoire à jets) et toujours très propre. Seul bémol au tableau : une chambre un peu petite et une insonorisation par rapport au couloir un peu faible (la porte pas très épaisse étant à côté du lit). Mais nous garderons un tres beau souvenir de notre sejour, nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du août 2013
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Ploubazlanec ou ses environs
Hotel Le K'Loys
N° 3 sur 5 à Ploubazlanec
Hôtel Ker Moor Préférence
Hôtel Ker Moor Préférence
N° 1 sur 3 à Saint-Quay-Portrieux

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Les Terrasses de Bréhat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Les Terrasses de Bréhat

Adresse: Pointe de l'Arcouest, 22620 Ploubazlanec, Paimpol, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Paimpol > Ploubazlanec
N° 1 sur 5 hôtels à Ploubazlanec
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Les Terrasses de Bréhat 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Venere, ebookers.fr, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Les Terrasses de Bréhat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN PLUS Les Terrasses De Bréhat Ploubazlanec, Bretagne

#