Best Western Plus Les Terrasses de Bréhat
Hotel Restaurant Bocher(Ploubazlanec)(Bonne affaire !)
51 $US
45 $US
  • Parking gratuit
Hôtel de la Baie de Paimpol(Ploubazlanec)(Bonne affaire !)
78 $US
70 $US
Hotel les Agapanthes(Ploubazlanec)
  • Parking gratuit
Le Relais de Launay(Ploubazlanec)(Bonne affaire !)
66 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le K'Loys(Paimpol)(Bonne affaire !)
98 $US
96 $US
Expedia.com
  • Restaurant
75 $US
93 $US
  • Parking gratuit
Hotel de la Marne(Paimpol)(Bonne affaire !)
81 $US
Hotel Le Littoral(Lézardrieux)
70 $US
68 $US
Avis publié : 8 octobre 2013 par mobile

Je recommande cet Hotel Restaurant pour tout voyage en amoureux, famille ou solo !!! Pour une escapade, une bouffé d'oxygène COURREZ !!!L'accueil est chaleureux, souriant et prévenant. Il fait bon discuter avec la maîtresse de maison qui vous conseillera sur les visites touristiques du coin.
Le restaurant est une Grande table! Petit dej, déjeuner et dîner sont délicieux! Une carte travaillée avec les artisans locaux (saumon fumé excellent), les viennoiseries faites maison, le foie gras également ... Mille saveurs et surprises du Chef !
Les vues des chambres et restaurant sont splendides!
La piscine à fait le bonheur des enfants et les jacuzzi et hammam celui des femmes !!!
Nous sommes unanimes, ce weekend était extra ! Et à recommencer !!!

Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 6 octobre 2013 par mobile

Nous sommes arrivés vendredi soir un peu tard et nous avons eu le droit a un accueil chaleureux.
Tiffany nous a accueilli avec un sublime sourire et une grande gentillesse, elle nous a conduit jusqu'à notre chambre.
La chambre est spacieuse et très bien équipée.
Le buffet du petit déjeuner très copieux et varie, il y avait même des huîtres et du saumon, des petites viennoiseries faites maison un bonheur.
L'hôtel est situé tout prêt de l'embarcadère, qui permet un accès rapide sur l'île de Brehat.
Le restaurant gastronomique est a couper le souffle, c'était délicieux. La serveuse Noémie adorable également, comme tout le personnel d'ailleurs.
On se sent bien et dorlote, un bonheur, j'ai qu'une hâte y retourner, et encore un grand merci a Tiffany pour ma branche de lunettes!
Encore merci à toute l'équipe.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 5 octobre 2013

L'accueil souriant est très agréable... On est accompagné jusqu'à sa chambre. Le petit déjeuner est parfait... La salle de restaurant est de bonne taille. Les chambres à la décoration actuelle sont agréables lorsqu'elles donnent sur la mer. Au nom de la protection de l'environnement, on vous informe que les petites fournitures (limes à ongles, cotons tiges...) ne sont disponibles qu'à la réception... Pour faire des économies, ce n'est pas nécessaires d'invoquer l'environnement... C'est agréable pourtant de disposer de ces petites choses qui souvent ont été oubliées dans les valises ! Enfin, ne pas oublier d'indiquer dans le carnet d'accueil ou sur la télévision que cet équipement dispose d'un interrupteur qu'il faut actionner avant de pouvoir utiliser la télécommande !
Une belle offre hôtelière, à un prix raisonnable... dans une si belle région !

Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Nous avons été accueillis avec le sourire, accompagnes jusqu a notre chambre... Plein de délicates attentions. Espace détente très agréable et je ne vous parle pas de la vue sur l île de brehat... Au top. Commande de salades au ROom service délicieuse. Comme le pétit déjeuner avec bcp de produits maison. En réservant à l avance nous avons eu un prix sur la chambre (86 euros). C était un excellent rapport qualité prix. Le parking de l hôtel a 5 euros permet de laisser sa voiture en toute quiétude pour visiter l île en face (l embarcadère est au pied de l hôtel). Seul bémol: la déco rose saumon de notre chambre, contraste un peu avec la modernité de l hôtel.
Une chose est sûre, nous y retournerons.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 4 septembre 2013

L'été dernier nous avions passé une nuit aux Terrasses de Bréhat. Nous avions été un peu déçu de l'accueil, des lits qui n'étaient pas fait à notre arrivée et, surtout du petit déjeuner. A 9h, plus de tables propres, plus rien au buffet. Le personnel semblait débordé. Nous étions repartis au bout d'1/2 heure, sans avoir pu manger, dépités...
Mais l'endroit étant magnifique, l'hôtel nous avait tout de même beaucoup plu. Nous y sommes retournés.
Et, cette année, aucune fausse note : accueil parfait, personnel disponible, chambre toujours aussi agréable avec vue sur la mer, et super petit déjeuner!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille