“Excellent à tout niveau”

Best Western Plus Les Terrasses de Bréhat
Avis publié: 31 mai 2014

Nous avons passé une nuit le 20 mai avec 3 chambres et nous avons été très agréablement surpris à tout niveau. Tant au point de vue de l'accueil par Brigitte et son Equipe en passant par la responsable du restaurant qui a est une forte personnalité bretonne et qui est très sympathique et professionnelle.
Rien à dire sur la qualité des chambres et des produits d'accueil, très bonne literie. Nous avions la Chambre Venise face mer avec des fenetres sur les 2 côtés de la chambre!! Une vue Magnifique du lit.
Petit déjeuner 4* avec des viennoiseries et confitures maison, du Champagne, des Huitres, et dans la vitrine réfrigérée de la charcuterie regionale, saumon, fromage.
L'espace Bien Ëtre est certe petit mais très agréable avec une piscine et un jacuzzi, des massages à tarifs corrects sont proposés.
L'embardadère pour l'Ile de bréhat est au pied de l'hôtel.
A refaire sans hésiter

Astuce pour la chambre : Une chambre face mer est idéal pour bien profiter à 180° du panorama
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Plus Les Terrasses de Bréhat
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 mai 2014

Nous avons été vraiment enchantés de notre séjour dans cet hotel d'une part par l'accueil et le service, de qualité . D'autre part , nous avons profité pleinement de la diversité des plaisirs que cet hotel nous offre :
une vue magnifique sur les multiples iles dont l'ile de Bréhat .
la découverte en bateau et à pied de l'ile .
un diner succulent avec un subtil mélange des saveurs
un petit déjeuner copieux . Pour les amateurs , on peut même y déguster des huitres et du champagne .
un moment détente dans l'espace bien être .
Tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment

Astuce pour la chambre : Avec vue sur l'ile de Bréhat , bien sûr .
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 8 mai 2014

je trouve que l'acceuil y est excellent, j'ai aussi profité de l'espace bien être qui est très agréable et oiuvert jusqu'à 22h : top! Ma chambre m'a paru un peu petite, mais très confortable et en prime la vue sur l'ile de bréhat: superbe! Le seul bémol pour moi c'est le restaurant, un service en sous effectif je pense et un peu cher . J'y renviendrai sans problème pour un futur séjour.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 30 avril 2014

hôtel très bien situé face à l'ile de BREHAT, rénové, accueil parfait et très bon service. Chambre un peu exigüe mais très propre et bien aménagée Restaurant correct, mais carte limitée (impossible d'avoir une salade composée le soir en entrée !) alors qu'elle sont à la carte le midi (incompréhensible) petite piscine et jacuzzi appréciée après une longue marche à pieds pour visiter BREHAT

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 30 avril 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel dans une chambre avec vue sur mer. La chambre était très propre et la vue sur la mer et sur l'ile de Bréhat très agréable.
L'hôtel est équipé d'un espace bien être avec piscine, hammam et jacuzzi qui permettent de se détendre après une journée de marche. On peut également se détendre sur la terrasse extérieure de l'hôtel.
Le petit déjeuner est de qualité avec des produits frais et pour la plupart faits maison (viennoiseries, confitures ...), servi dans le restaurant situé dans la véranda face à la mer. Nous recommandons également le restaurant semi-gastronomique.
L'embarcadère pour aller sur l'ile de Bréhat est au pied de l'hôtel.
Nous gardons cette adresse pour une prochaine visite!

Astuce pour la chambre : Sur le site de l'hôtel il est possible de choisir une chambre avec vue latérale ou directe sur l...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 28 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 15 avril 2014 par mobile

Excellente table
Personnel très attentif
Bonne cave
Et des huîtres au petit déjeuner
Superbe panorama
Et en plus un parking protège pour notre coupe de sport ce qui n est pas un luxe en bretagne
Piscine sympa
Situation excellente pour découvrir les côtés d armor

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ploubazlanec ou ses environs
Hotel les Agapanthes
Hotel Le K'Loys
Hotel Le K'Loys
N° 3 sur 11 à Paimpol
Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa
Best Western Les Bains de Perros...
N° 5 sur 22 à Perros-Guirec

Vous connaissez Best Western Plus Les Terrasses de Bréhat ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Les Terrasses de Bréhat

Adresse: Pointe de l'Arcouest, 22620 Ploubazlanec, Paimpol, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Paimpol > Ploubazlanec
N° 2 sur 5 Hôtels à Ploubazlanec
Catégorie de prix : 77€ - 177€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Les Terrasses de Bréhat 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Les Terrasses de Bréhat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Les Terrasses De Bréhat Ploubazlanec, Bretagne