“Une belle fin de vacances”

Best Western Plus Les Terrasses de Bréhat
le havre
“Une belle fin de vacances”
Avis écrit le 23 août 2014

Plus que quelques jours avant la reprise, on réserve un hôtel pour 5 pas trop loin de Bréhat, via internet nous appelons directement les terrasses de Bréhat, accueil chaleureux, réservation en ligne sans difficulté, arrivé directement au parking (heureusement vu le monde pour le passage sur l'île). Hôtel super vue superbe, chambre superbe et bien équipée, piscine sauna terrasse
Super séjour a refaire plus longtemps.

Astuce pour la chambre : vue mer en étage
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Nantes, France
Avis écrit le 21 août 2014

Un bel hôtel, très bien situé. Un personnel accueillant à la réception mais pas à la hauteur en restauration. Nous avons dîné en 3 heures avec une attente d'une heure entre chaque plat. Et pourtant une belle cuisine accompagnée d'une belle présentation. Chef de salle très froid sans aucun état d'âme. Il semblerait que cette soirée était exceptionnel mais malheureusement notre premier séjour ne nous a pas séduit et nous n'y retournerons pas. Aucune connexion internet, aucune connection téléphonique. Pour une soirée professionnelle nous ne renouvèlerons pas l'endroit. Et pourtant un beau potentiel.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer sont à privilégier.
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Brest, France
Avis écrit le 19 août 2014

Mon mari m'a offert le séjour pour mon anniversaire. Nous sommes arrivés avec notre fille d'un an. L'hôtel, averti de cette invitée, nous a mis à disposition dans la chambre un matelas à langer, un lit parapluie, un chauffe biberon et un anneau de bain. Super!! Le personnel est adorable, le sourire au lèvre. On était au pied de la jetée avec les navettes pour Bréhat, ce qui falicité nos déplacement. J'ai également bénéficié grâce à mon chéri d'un massage qui m'a laissée très zen. L'accès à notre chambre se faisait par des passerelles découvertes mais nous n'avons pas eu de plus. Le seul regret, avoir manqué de temps pour profiter des terrasses et de la piscine.

Astuce pour la chambre : Nous avions une vue sur Bréhat.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
st brieuc
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Arrives vers 18h Pte de l Arcouest excellent accueil aux terrasses de Brėhat qui porte bien son nom de par sa configuration architecturale.
Petit passage au Spa puis dîner au restaurant de l hotel dont la prestation est tout à fait à la hauteur.
Cet établissement mérite ce qu il veut donner comme image de lui.
Personnel à l accueil avenant.
On s'y sent bien , à fréquenter sans hésiter.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
La Mothe-Saint-Héray, Poitou-Charentes, France
Avis écrit le 16 août 2014

Que ce soit la qualité de l'accueil, la qualité des prestations, des chambres exceptionnelles, la qualité du restaurant qui offre une cuisine surprenante, les sourires qui pleuvent de tous côtés (vous me direz: c'est normal, nous sommes en Bretagne!...) nous n'avons rien à dire sinon que nous étions au paradis! Merci à Tiffany, Joséphine, Brigitte, Jean Yves et tous les autres qui forment une véritable équipe qui n'a de cesse de contenter tous nos désirs.
Merci les enfants!

Eddy

Astuce pour la chambre : Je ne peux pas dire si c'est le cas pour toutes les chambres mais celles sur l'île sont d...
Thiais, Ile-de-France, France
Avis écrit le 13 août 2014

Situé face à l'île de Bréhat que je vous recommande,
n'hésitez surtout pas à séjourner dans ce bel établissement, établi dans un cadre splendide, décoré avec charme, chambre (halong) spacieuse et confortable, personnel accueillant et sympathique
Petit-déjeuner plus que complet et raffiné, du café au champagne en passant par le jus d'orange pressé, de la charcuterie au fruits de mer, des viennoiseries aux céréales...

Avis écrit le 11 août 2014

Hôtel quasiment neuf, très propre, bien équipé (piscine, hammam, jacuzzi, petite salle de sport), jolie décoration, bon restaurant, personnel aimable. Petit bémol: chambre un peu petite. Nous avons passé un très bon séjour, reposant. Après le dernier bateau pour Bréhat, l'hôtel et ses alentours deviennent très calmes. Superbe coucher de soleil.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Voir également ces hébergements à Ploubazlanec ou ses environs
Hotel les Agapanthes
Hotel Restaurant Bocher
Hotel Restaurant Bocher
N° 3 sur 5 à Ploubazlanec
Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa
Best Western Les Bains de Perros...
N° 5 sur 22 à Perros-Guirec
Hotel Le K'Loys
Hotel Le K'Loys
N° 3 sur 11 à Paimpol
L'Agapa Hotel SPA Nuxe
L'Agapa Hotel SPA Nuxe
N° 4 sur 22 à Perros-Guirec

Vous connaissez Best Western Plus Les Terrasses de Bréhat ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Les Terrasses de Bréhat

Établissement : Best Western Plus Les Terrasses de Bréhat
Adresse: Pointe de l'Arcouest, 22620 Ploubazlanec, Paimpol, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Paimpol > Ploubazlanec
N° 2 sur 5 Hôtels à Ploubazlanec
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Les Terrasses de Bréhat 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Les Terrasses de Bréhat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Les Terrasses De Bréhat Ploubazlanec, Bretagne