“luxe calme et volupté”

BEST WESTERN PLUS Les Terrasses de Bréhat
“luxe calme et volupté”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

Avons sejourné une semaine en demi-pension
Hotel situé face à l'ile de Brehat,près de l'embarcadère
Notre chambre ,située au 2 eme étage est assez petite ,d'autant plus qu'elles est mansardée...attention aux bosses si vous vous levez trop rapidement du lit ! Vue latérale sur la mer...et salle de bains du niveau de la chambre (petite) Néanmoins il doit y avoir des chambres plus grandes avec petits jardinets individuels....;
Chambre confortable ,bonne literie mais oreillers un peu souples à mon gout !
L(Hotel en lui meme est elegant ,facile à vivre et donne le sentiment d'etre à bord d'un bateau !
Bonne situaton devant l'embarcadère pour Brehat,avec un peu d'animation du fait des visiteurs ,mais tout redevient calme en soirée
A noter le point extremement positif pour les propriétaires de chiens :acces gratuit pour ces derniers sans aucun supplément !!!
Au niveau nourriture ,les petits dejeuners sont paradisiaques avec sucré et salé (huitres et crevettes incluses !!!!)
La cuisine du restaurant est savoureuse ,fine et d'un haut niveau gastronomique avec un jeune chef osant des saveurs exotiques tout en respectant la qualité et la fraicheur des produits locaux
Le personnel est très agréable ,sympathique et amical que ce soit à la reception ou à la restauration...Attention parfois le service peut etre exceptionnellement long au restaurant en cas d'affluence
Très appréciable aussi le sauna,la piscine et le jacuzzi qui contribuent à vous faire passer un séjour de très grande qualité meme si le temps n'est pas de la partie ,bien qu'il y ait un veritable petit micro climat sur ce petit bout de paradis

Astuce pour la chambre : choisir les chambres face à la mer ou avec jardin
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vitre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

habitué des Best Western, je trouve que les Terrasses de Bréhat était le mieux à mon avis !
chambres sympa, emplacement original...terrasses magnifiques !
les soins sont également très biens et le spa très sympa...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
le havre
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014

Plus que quelques jours avant la reprise, on réserve un hôtel pour 5 pas trop loin de Bréhat, via internet nous appelons directement les terrasses de Bréhat, accueil chaleureux, réservation en ligne sans difficulté, arrivé directement au parking (heureusement vu le monde pour le passage sur l'île). Hôtel super vue superbe, chambre superbe et bien équipée, piscine sauna terrasse
Super séjour a refaire plus longtemps.

Astuce pour la chambre : vue mer en étage
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nantes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

Un bel hôtel, très bien situé. Un personnel accueillant à la réception mais pas à la hauteur en restauration. Nous avons dîné en 3 heures avec une attente d'une heure entre chaque plat. Et pourtant une belle cuisine accompagnée d'une belle présentation. Chef de salle très froid sans aucun état d'âme. Il semblerait que cette soirée était exceptionnel mais malheureusement notre premier séjour ne nous a pas séduit et nous n'y retournerons pas. Aucune connexion internet, aucune connection téléphonique. Pour une soirée professionnelle nous ne renouvèlerons pas l'endroit. Et pourtant un beau potentiel.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer sont à privilégier.
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Brest, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Mon mari m'a offert le séjour pour mon anniversaire. Nous sommes arrivés avec notre fille d'un an. L'hôtel, averti de cette invitée, nous a mis à disposition dans la chambre un matelas à langer, un lit parapluie, un chauffe biberon et un anneau de bain. Super!! Le personnel est adorable, le sourire au lèvre. On était au pied de la jetée avec les navettes pour Bréhat, ce qui falicité nos déplacement. J'ai également bénéficié grâce à mon chéri d'un massage qui m'a laissée très zen. L'accès à notre chambre se faisait par des passerelles découvertes mais nous n'avons pas eu de plus. Le seul regret, avoir manqué de temps pour profiter des terrasses et de la piscine.

Astuce pour la chambre : Nous avions une vue sur Bréhat.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
st brieuc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Arrives vers 18h Pte de l Arcouest excellent accueil aux terrasses de Brėhat qui porte bien son nom de par sa configuration architecturale.
Petit passage au Spa puis dîner au restaurant de l hotel dont la prestation est tout à fait à la hauteur.
Cet établissement mérite ce qu il veut donner comme image de lui.
Personnel à l accueil avenant.
On s'y sent bien , à fréquenter sans hésiter.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Ploubazlanec ou ses environs
Hotel les Agapanthes
Hotel les Agapanthes
N° 1 sur 5 à Ploubazlanec
Hotel BelleVue
Hotel BelleVue
N° 1 sur 2 à Ile-de-Brehat
BEST WESTERN  Les Bains Hotel & SPA
BEST WESTERN Les Bains Hotel & ...
N° 4 sur 22 à Perros-Guirec
N° 3 sur 22 à Perros-Guirec
Le Relais de Launay
Le Relais de Launay
N° 5 sur 5 à Ploubazlanec

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Les Terrasses de Bréhat ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Les Terrasses de Bréhat

Établissement : BEST WESTERN PLUS Les Terrasses de Bréhat
Adresse: Pointe de l'Arcouest, 22620 Ploubazlanec, Paimpol, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Paimpol > Ploubazlanec
N° 2 sur 5 Hôtels à Ploubazlanec
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Les Terrasses de Bréhat 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Expedia, Priceline, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Les Terrasses de Bréhat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN PLUS Les Terrasses De Bréhat Ploubazlanec, Bretagne