Contrôle des avis
Avis écrit le 21 mars 2018

Nous avons séjourné 1 nuit au Best Western, l'accueil souriant et parfait
La chambre simple mais assez spacieuse et correcte, la literie trop molle et pas confortable... SDB Ok
Le hic dans la chambre la lumière des réverbères extérieurs nous a gêné toute la nuit car la tringle du rideau occultant de la fenêtre côté tête de lit n'allait pas jusqu'au bout du mur (nous l'avons signalé à la réception le lendemain)
Côté restaurant, il y a 1 menu à 30€ avec un choix bof, bof, pas de carte. Serveur et service ok
Saint-Jacque et crevettes bonnes, poisson pas assez cuit servit avec de la purée de patate douce (un peu raz le bol de la patate douce, topinambour et rutabagas en purée)
SPA petit mais sympa, piscine eau trop chaude ainsi que les 2 jacuzzi, mais nous étions tout seul bien agréable !
Petit-déjeuner varié et bon dans la salle du restaurant qui est une véranda soleil et vue sur l'île de Bréhat tip top, l'hôtel est au pied de l'embarcadère nous y retournerons pour prendre le ferry et faire le tour de l'île.
Parking public à côté gratuit

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre supérieure vue sur l'île de Bréhat, les chambres sont calmes,même si peut de clients, nous n'avons pas eu de bruit
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 18 mars 2018 par mobile

Nous avons passé un excellent week-end dans cet hôtel face à la mer (prendre une chambre vue mer absolument) et idéalement situé pour une escapade sur l’île de Brehat.
Le personnel est très accueillant et aux petits soins tout particulièrement le maître d’hôtel du petit déjeuner, le réceptionniste de nuit et l’esthéticienne du spa.
Le petit déjeuner est très bien avec des produits frais de qualité.
Le spa est très agréable.
Nous recommandons chaudement cet hôtel pour découvrir paimpol et sa région.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 17 mars 2018

Tout avait pourtant... très bien commencé !
Un hôtel réservé un peu par hasard, mais au positionnement idéal. A mon arrivée, accueil parfait. Accompagnement cohérent, disponibilité et service à la réception rare.
La chambre était de qualité, vaste et bien équipée. En revanche, le fait de devoir ressortir au vu du climat ce jour là n'était pas optimal. Un détail malgré tout.
En revanche, déception concernant la restauration. Carte réduite, et qualité minimum...Quelle déception. Et pour seule réponse... "Ah..." que ce soit au cours du repas et à la réception. Décevant.

• Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 4 mars 2018

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel à la vue sur l'île de Bréhat magnifique.
Nous avions une chambre qui donnait sur une terrasse avec jacuzzi. Nous avons pu profiter du spa et de la piscine, très agréable.
Le petit déjeuner était très varié, très copieux et pris attablé face à la mer.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 1 mars 2018 par mobile

Bon accueil. Les chambres sont bien avec une vue magnifique. Petite piscine avec une belle verrière ensoleillée. Jacuzzi à l’intérieur et à l’extérieur. Vue à 360 degrés dans la salle de restaurant sur la mer et l’île de Brehat. Bémol sur le diner qui ne me semble pas à la hauteur de l’établissement, dommage. Le petit dej est quant à lui, parfait.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille