“La mer, ça vous gagne !” 5 5 étoiles

Classé n° 10 sur 14 Restaurants à Ploubazlanec
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Trévé, France
“La mer, ça vous gagne !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Découverte d'un bon restaurant face à la mer (même basse, le paysage est agréable à regarder). On a bien mangé de l'amuse bouche au dessert. Bon accueil. Service très bien dans un temps bien cadencé. Un peu de musique locale au dessert. On était bien quoi !

• Visité en avril 2014

Rennes, France
“Cher pour ce que c'est ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Certes le restaurant est bien placé face au port , entrée très bonne ...mais pour le reste , plats très moyens , présentation des plats et sauces " vieillotte" ,déco d'un autre temps ( 70 ? ..) et accueil plutôt froid.
Déçus car nous l'avions choisi au regard des avis sur Tripadvisor qui étaient plutôt positifs ...nous n'y retournerons pas .

• Visité en juin 2013
Ploubazlanec, France
“un très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

De bons produits, une cuisine de qualité, recherchée mais sans sophistication, des assiettes bien garnies,bien présentées dans un cadre agréable ,sur un petit port pittoresque,et un service agréable, voilà ce qu'est pour moi le restaurant" au grand large".

• Visité en juillet 2013
Feucherolles, France
“Un restaurant sans prétention”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous sommes allés 4 fois dans ce restaurant pendant nos vacances et à chaque fois c'était parfait. L'accueil et le service sont parfaits également. La gentillesse et les conseils avisés de Régine et des 2 jeunes serveuses est à signaler. La cuisine (surtout du poisson et des crustacés) est excellente pour un prix très raisonnable. Nous aimons ce genre de restaurant bien situé dans un petit port plein de charme. N'hésitez pas à vous y arrèter même si le restaurant ne paie pas de mine (il faut réserver absolument). Nous retournerons certainement à Loguivy et bien évidemment au Grand Large.

• Visité en septembre 2013
Lausanne
“Sans prétention mais très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Voila un petit restaurant qui ne paie pas de mine mais qui se révèle être un très bon choix. Quelques tables donnent sur le port et le soir la lumière sur le port est juste magique. La cuisine est simple mais soignée et le rapport qualité / prix est imbattable. Le menu à 19€ est délicieux avec une excellente salade et un choix de plats et de desserts de qualité . La carte à l'air succulente. Le service est vraiment sans chichi ( ne vous en offusquez pas) mais efficace et finalement très sympa.
Réservez votre table près des baies vitrées et votre soirée sera mémorable!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Grand Large ont aussi consulté

Ploubazlanec, Paimpol

Vous connaissez Au Grand Large ? Partagez vos expériences !