“Week-end à Loguivy de la Mer”
Avis sur Au Grand Large

Au Grand Large
Classé n° 12 sur 15 Restaurants à Ploubazlanec
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

Très bon accueil ce vendredi soir. Très bien servi. Bon rapport qualité prix. Vue superbe même à marée basse

Avis publié : 9 mai 2014

Après consultation sur tripadvisor, nous voici dans ce restaurant, accueil très moyen, nous commandons une soupe de poissons, grandement diluée à l'eau et sans saveur, après avoir signalé à la restauratrice notre déception, elle nous recommande de payer notre verre de vin blanc et de partir.
Cet avis n'est que le notre, nous avons été très déçues, peut être que vous ne le serez pas.

Avis publié : 8 mai 2014

Cuisine raffinée face à la mer.
Endroit recommandé pour les amoureux.
Décor sympathique.
Bon accueil

Avis publié : 14 avril 2014

Découverte d'un bon restaurant face à la mer (même basse, le paysage est agréable à regarder). On a bien mangé de l'amuse bouche au dessert. Bon accueil. Service très bien dans un temps bien cadencé. Un peu de musique locale au dessert. On était bien quoi !

Avis publié : 30 mars 2014

Certes le restaurant est bien placé face au port , entrée très bonne ...mais pour le reste , plats très moyens , présentation des plats et sauces " vieillotte" ,déco d'un autre temps ( 70 ? ..) et accueil plutôt froid.
Déçus car nous l'avions choisi au regard des avis sur Tripadvisor qui étaient plutôt positifs ...nous n'y retournerons pas .

Les voyageurs ayant consulté Au Grand Large ont aussi consulté

Ploubazlanec, Paimpol

Paimpol, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Au Grand Large ?