“Juste parfait.” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison des Iles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ploubazlanec
La Maison des Iles
La Maison des Iles a été ajouté à vos Favoris
Chénas, Rhone-Alpes, France
“Juste parfait.”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Quelle joie de revenir enfin à la Maison des îles. Cela faisait 4 ans que nous n'étions pas venu a l'Arcouest. L'accueil y est toujours aussi agréable, la table succulente et les chambres charmantes et impeccables. La vue sur Bréhat en guise de Tv. c'est parfait!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Courgenay, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous avons loué le gîte attenant à la maison d'hôte durant 2 semaines fin juillet 2012. Il est mignon, fonctionnel, très propre, assez grand pour 5 personnes et se compose de 2 étages. Chaque étage comporte lits et salle de bain. 3 toilettes. Jolie décoration. Il y a une terrasse privée meublée. Yveline Le Roux (la propriétaire des lieux) vous accueille comme des amis, vous offre le cidre de bienvenu, vous conseille balades, visites, commerces et restaurants. Mais... mieux vaut manger chez elle, vous ne serez pas déçus !!! le soir, les enfants sont au gîte et les parents peuvent souper tranquillement à la table d'hôte. Une dizaine de mètres séparent les 2 portes et la maison est dans un grand jardin clos, fleuri (des hortensias qui poussent comme de la mauvaise herbe...). La propriétaire vous prête aussi de quoi aller ramasser les coquillages sur les grèves à quelques mètres de la maison. Il y a un grand parking en face de la maison qui accueille les personnes résidant sur Bréhat. Il n'y a donc pas beaucoup de circulation et nous n'avons personnellement pas été gênés par le bruit. Le soir tout est relativement tranquille. La vue est magnifique; se lever et se coucher en regardant la mer est une expérience assez fantastique. Si nous n'habitions pas si loin....j'y serais déjà retournée. Le beau temps étant de la partie, cela fut parfait. En louant, vous ne prendrez aucun risque hormis le fait que le gîte soit déjà loué. Il y a des habitués qui réservent d'années en années (cela veut tout dire...) !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ploubazlanec ou ses environs
BEST WESTERN PLUS Les Terrasses de Bréhat
BEST WESTERN PLUS Les Terrasses ...
N° 1 sur 5 à Ploubazlanec
N° 1 sur 2 à Ile-de-Brehat
Hotel Le K'Loys
Hotel Le K'Loys
N° 4 sur 11 à Paimpol

Vous connaissez La Maison des Iles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison des Iles

Établissement : La Maison des Iles
Adresse: 29 route de la Vieille Cote | Pointe de l'Arcouest, 22620 Ploubazlanec, Paimpol, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Paimpol > Ploubazlanec
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Ploubazlanec