“Un mot PARFAIT”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ploubazlanec.
La Maison des Iles
“Un mot PARFAIT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

Que dire de ce lieu ? Parfait

Allez-y. Une hôtesse accueillante, une cuisinière qui se fait un plaisir de réveiller vos papilles.

La chambre Bali est très agréable avec une vue magnifique sur l'île de Bréhat.

Merci Yvelines pour votre accueil pro.

Nous retournerons à la pointe de l'Arcouest.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Paimpol, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

Le cadre est magique, la maîtresse de maison accueillante et communicative, rien n'est trop demandé.
Sa cuisine est exceptionnellement bonne, essayez le homard grilleé et sa sauce et vous saurez vraiment que vos papilles vivent et se font très plaisir!
Voici plusieurs fois que nous revenons, toujours avec le même plaisir!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Nous cherchions un lieu pour passer nos premières vacances a 3: notre bébé n'a que 2 mois et demi, et nous avons trouvé l'adresse idéale.
La maison est très confortable, la vue est superbe, l'accueil est chaleureux!
Yveline adore les bébés et nous a accueilli tous les 3 comme si nous étions en famille.
La table d'hôtes est succulente. Nous avons essayé des restaurants à Paimpol mais aucun n'équivaut à la cuisine locale d'Yveline.
Nous avons eu droit à du soleil presque toute la semaine, alors chaque matin se lever face à la mer avec la lumière du petit matin, c'est que du bonheur.
La région est très jolie, nous avons passé 8 jour a balader aux alentours et nous en avons bien profité.
Nous vous conseillons donc cette adresse, vous pouvez y aller les yeux fermés (mais profitez quand même du paysage !)

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Friville-Escarbotin, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

Excellente maison d'hôtes. La chambre est spacieuse, meublée avec goût, confortable, face à l'île de Bréhat. Cadre enchanteur!
Les mets servis à la table d'hôte sont succulents. Il ne faut pas oublier l'accueil très chaleureux d'Yveline.
Bref nous y retournerons!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Chénas, Rhone-Alpes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013

Quelle joie de revenir enfin à la Maison des îles. Cela faisait 4 ans que nous n'étions pas venu a l'Arcouest. L'accueil y est toujours aussi agréable, la table succulente et les chambres charmantes et impeccables. La vue sur Bréhat en guise de Tv. c'est parfait!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Courgenay, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous avons loué le gîte attenant à la maison d'hôte durant 2 semaines fin juillet 2012. Il est mignon, fonctionnel, très propre, assez grand pour 5 personnes et se compose de 2 étages. Chaque étage comporte lits et salle de bain. 3 toilettes. Jolie décoration. Il y a une terrasse privée meublée. Yveline Le Roux (la propriétaire des lieux) vous accueille comme des amis, vous offre le cidre de bienvenu, vous conseille balades, visites, commerces et restaurants. Mais... mieux vaut manger chez elle, vous ne serez pas déçus !!! le soir, les enfants sont au gîte et les parents peuvent souper tranquillement à la table d'hôte. Une dizaine de mètres séparent les 2 portes et la maison est dans un grand jardin clos, fleuri (des hortensias qui poussent comme de la mauvaise herbe...). La propriétaire vous prête aussi de quoi aller ramasser les coquillages sur les grèves à quelques mètres de la maison. Il y a un grand parking en face de la maison qui accueille les personnes résidant sur Bréhat. Il n'y a donc pas beaucoup de circulation et nous n'avons personnellement pas été gênés par le bruit. Le soir tout est relativement tranquille. La vue est magnifique; se lever et se coucher en regardant la mer est une expérience assez fantastique. Si nous n'habitions pas si loin....j'y serais déjà retournée. Le beau temps étant de la partie, cela fut parfait. En louant, vous ne prendrez aucun risque hormis le fait que le gîte soit déjà loué. Il y a des habitués qui réservent d'années en années (cela veut tout dire...) !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ploubazlanec ou ses environs
BEST WESTERN PLUS Les Terrasses de Bréhat
BEST WESTERN PLUS Les Terrasses ...
N° 2 sur 5 à Ploubazlanec
N° 1 sur 2 à Ile-de-Brehat
Hotel Le K'Loys
Hotel Le K'Loys
N° 3 sur 11 à Paimpol

Vous connaissez La Maison des Iles ?

Informations supplémentaires concernant La Maison des Iles

Établissement : La Maison des Iles
Adresse: 29 route de la Vieille Cote | Pointe de l'Arcouest, 22620 Ploubazlanec, Paimpol, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Paimpol > Ploubazlanec
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Ploubazlanec