“Inutile de chercher plus loin”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ploubazlanec.
La Maison des Iles
Avis publié : 25 avril 2014

La maison des Iles est idéalement située à l'Arcouest, face à l'embarcadère pour l'île de Bréhat. Les 4 chambres de la maison principale et les deux chambres du gîte sont décorés avec goût, chacune dans un style différent. Toutes jouissent d'une vue imprenable sur Bréhat et sont très confortables.

Yveline, la propriétaire, est une fine cuisinière et une parfaite hôtesse, qui fait tout pour mettre ses invités à l'aise.

La maison des Iles, on y vient par hasard...et puis on y revient.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 4 avril 2014

Je cherchais quelque chose d'exceptionnel pour fêter les 50 ans de mariage de mes parents, je l'ai trouvé chez Yveline.
Tout est parfait.
L'accueil pour commencer. Yveline sait recevoir et mettre ses invités à l'aise.
La maison est d'une propreté incroyable. Les 3 chambres que nous avions réservées sont spacieuses, avec des lits très confortables, décorées avec goût, et avec une vue splendide sur Bréhat.
Le repas du soir était divin : belle assiette de fruits de mer + noix de St Jacques + fondant au chocolat. Délicate attention, Yveline avait mis des petites bougies pour mes parents. Notre fils étant plutôt viande que poisson, elle s'est adaptée et lui a fait un menu spécial.
Rien que de voir la table du petit déjeuner, les papilles se tiennent prêtes.
Nous suspectons même Yveline d'être intervenue pour que le soleil soit de la partie :)
Un merveilleux week-end qui restera gravé dans nos mémoires.
Christine

Astuce pour la chambre : La chambre Bali est vraiment très belle - La chambre Ouessant est très bien aussi - J'ai oublié...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mars 2014

Un grand merci à Yvelyne pour son accueil, sa très bonne cuisine (attention au doigt Yvelyne),
nous avons passer trois jours de détente avec soleil, tempête, un très belle endroit à découvrir absolument et surtout inutile d'aller dans les resto du coin Yveline s'occupe de tout.
Stan,Christelle,Léa et Lucie

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2014

Accueil et ambiance chaleureux.
Yveline, la propriétaire est un vrai "cordon bleu" et sa maison est un havre de paix ! Socrate, le chat qui ronronne auprès du feu peut en témoigner...
La vue sur l'île de Bréhat est magnifique :
bref, tout est là et tout est dit pour vous inviter à vous y rendre et pour ceux qui ont déjà vécu l'expérience, pour y retourner

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2014

La pointe de l'Arcouest, face à l'île de Bréhat est un coin enchanteur qui prête à la rêverie. Une jolie maison en haut de la colline vous invite à jouir de de petit coin de paradis, n'hésitez pas à franchir la porte, l'hôtesse vous recevra avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme.

Martine et Bertrand C

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2013

Que dire de ce lieu ? Parfait

Allez-y. Une hôtesse accueillante, une cuisinière qui se fait un plaisir de réveiller vos papilles.

La chambre Bali est très agréable avec une vue magnifique sur l'île de Bréhat.

Merci Yvelines pour votre accueil pro.

Nous retournerons à la pointe de l'Arcouest.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2013

Le cadre est magique, la maîtresse de maison accueillante et communicative, rien n'est trop demandé.
Sa cuisine est exceptionnellement bonne, essayez le homard grilleé et sa sauce et vous saurez vraiment que vos papilles vivent et se font très plaisir!
Voici plusieurs fois que nous revenons, toujours avec le même plaisir!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ploubazlanec ou ses environs
À 0,1 km
Best Western Plus Les Terrasses de Bréhat
Best Western Plus Les Terrasses ...
N° 2 sur 5 à Ploubazlanec
À 4 km
Hôtel de la Baie de Paimpol
Hôtel de la Baie de Paimpol
N° 4 sur 5 à Ploubazlanec

Vous connaissez La Maison des Iles ?

Informations supplémentaires concernant La Maison des Iles

Adresse: 29 route de la Vieille Cote | Pointe de l'Arcouest, 22620 Ploubazlanec, Paimpol, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Paimpol > Ploubazlanec
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Ploubazlanec