“Inoubliable !!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ploubazlanec.
La Maison des Iles
“Inoubliable !!!”
Avis écrit le 22 août 2014

Nous avons passé 3 jours inoubliables en aout dans la maison des iles en chambre d'hôtes, tout est parfait : la situation face à l'ile de Bréhat vous coupe le souffle, le jardin agréablement fleuri et bien entretenu, la maison de famille spacieuse et cossue, l'accueil d'Yveline qui vous met à l'aise dès votre arrivée, les repas divins et succulents qu'elle vous sert, (je vous recommande le homard grillé avec sa petite sauce succulente et les explications pour le déguster !!), les chambres spacieuses, bien équipées et d'une propreté irréprochable ... bref, vous n'avez pas envie de partir et vous faites comme la pub de Costa, vous pleurer en partant !!!
A recommander pour tous ceux qui souhaitent s'évader !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
Avis écrit le 1 juillet 2014

Accueil très chaleureux, chambre très confortable et très propre. Juste en face de l'île de Bréhat, l'endroit est très paisible!
La cuisine proposée par la maitresse de maison est simplement succulente (la choucroute de la mer est MMMMmmmmmm...). Bref, petit séjour parfait dans un petit havre de paix. Nous y retournerons les yeux fermés :)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Ceilhes-et-Rocozels, France
Avis écrit le 13 juin 2014

nous avons loué le gite début juin et avons pu apprécier l ensemble des prestations..
déja un accueil chaleureux par la propriétaire des lieux.
un gite très propre et d un très grand confort équipé on ne peux mieux.
des chambres une vue sublime sur l ile de Bréhat .
une belle terrasse qui nous a permis de prendre nos repas dehors..
une table d hote avec des plats prépares de main de maitre par yvelyne avec spécialités poissons et crustacés un vrai bonheur..
que dire de plus sinon que c est vraiment une adresse à retenir et que nous pouvons conseiller a tous les gens amoureux de la bretagne et du calme .
nous y retournerons avec grand plaisir..

Astuce pour la chambre : je ne connais que le gite ou les 2 chambres ont chacunes leur qualités.. elles ont la mème vue et l...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 12 juin 2014

Cette adresse nous a été conseillée par notre fille aînée qui la détenait d'une amie. Lors de notre premier séjour, en mai 2013, nous avons apprécié l'accueil chaleureux, l'excellent dîner (le homard et sa sauce rouge!) et la propreté des chambres. Cette année, nous y avons invité mes parents âgés et avons été accueillis comme des membres de la famille. Toujours les mêmes prestations, accueil, bonne chère, propreté. La Maison des Iles, c'est un "refuge", on s'y sent a l'abri, comme chez soi, grâce à la forte personnalité d'Yveline, l'hôtesse de cette maison douilette. J'ai oublié de mentionner l'excellent emplacement face à l'archipel de Bréhat, à deux pas de l'embarcadère. Nous y retournons en septembre avec des amis..... Martine

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 25 mai 2014

J'avais découvert la Maison des îles il y a 9 ans en me baladant en Bretagne avec ma maman. L'accueil était chaleureux et on s'y est instantanément senties à l'aise. Jardin fleuri, jolie maison aux volets bleus merveilleusement située et pourtant silencieuse, chambres spacieuses, bien décorées et très propres: ce serait déjà parfait, mais ce n'est pas tout!
Il y a Yveline surtout: chaleureuse et accueillante qui, de plus, mitonne d'excellents repas. Si vous restez plus d'une nuit, je vous conseille le homard grillé avec une sauce, mais une sauce… j'en bave encore!
Je m'étais promise d'y retourner et c'est chose faite! Plaisir des retrouvailles et bonne chair sont toujours au rendez-vous :-) Si vous passez dans le coin, je vous conseille vivement de vous y arrêter!
Myriam

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Bonchamp-lès-Laval, France
Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons passé un excellent week-end chez Yveline, accueil chaleureux elle nous met à l'aise, on se sent comme à la maison. Les chambres sont agréables avec vue sur mer et d'une extrême propreté. Le plateau de fruits de mer est exceptionnel. Bref, nous étions deux couples et nous sommes prêts à y retourner. N'hésitez pas, c'est une adresse à retenir.
P. Cuguen - H. Louis

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes très bien. Si vous ne voulez pas mansardé, prenez le premier étage. Mais el...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Caen, France
Avis écrit le 8 mai 2014

C'est la 3ème fois que nous fréquentons la maison des îles et c'est toujours aussi merveilleux : le cadre, la maison fleurie, la chambre très confortable et décorée avec goût, le repas délicieux préparé avec amour par Yveline.
Yveline est une personne charmante qui aime gâter ses hôtes.
Bravo et merci pour ce séjour.
Nous reviendrons.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ploubazlanec ou ses environs
Best Western Plus Les Terrasses de Bréhat
Best Western Plus Les Terrasses ...
N° 2 sur 5 à Ploubazlanec
N° 1 sur 2 à Ile-de-Brehat
Hotel Le K'Loys
Hotel Le K'Loys
N° 3 sur 11 à Paimpol

Vous connaissez La Maison des Iles ?

Informations supplémentaires concernant La Maison des Iles

Établissement : La Maison des Iles
Adresse: 29 route de la Vieille Cote | Pointe de l'Arcouest, 22620 Ploubazlanec, Paimpol, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Paimpol > Ploubazlanec
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Ploubazlanec