“Très bien”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 mai 2013

Mets fins et gouteux dignes des grands restaurants.
Je suis friande de produits de la mer, j'ai donc choisi un plateau de fruits de mer. Très bons produits, beaucoup aimé.
Mon conjoint à plutôt apprécié son entrée mais sans plus. Son plat à base de ravioles de langouste (si je me souviens bien) par contre a marqué beaucoup de points, très très bon.
Dessert apprécié également.
Service raffiné et chaleureux.
Très bon restaurant. Je conseille.

Avis publié : 13 mai 2013

Nous avons déjeuner entre amis dans ce restaurant le jeudi de l'ascension. Très bon accueil, carte variée et mets de choix. Aucun regret et nous y retournerons. A conseiller

Avis publié : 11 mai 2013

J'avais laissé un avis très négatif sur ce restaurant il y a quelques mois (avis intitulé "quel gâchis")
Je pensais ne jamais y retourner mais il ne faut jamais dire jamais..... et la surprise a été bonne.
Le service autrefois si défaillant est devenu impeccable et très professionnel. Le personnel est attentif et agréable. L'organisation est devenue excellente.La cuisine qui était déjà de qualité continue à l'être. Les tarifs sont tout a fait acceptables compte tenu de ce renouveau.
La vue exceptionnelle sur Bréhat contribue à la réussite d'une visite dans cet établissement devenu sérieux.

Avis publié : 9 mai 2013

Nous étions venus au moment de l'ouverture et avions été très déçu, le personnel n'était pas du tout au niveau de ce genre d'établissement !
Puis ils ont progressé !!!
La cuisine est excellente et le service s'est nettement amélioré !
Pour couronner le tout lorsque vous mangez il y a une vue imprenable sur L'île de Bréhat...juste splendide !

Avis publié : 15 avril 2013

Une bonne adresse où nous avons été très bien accueillis.
Cuisine originale et goûteuse dans un cadre superbe avec une vue sur la mer et l'Ile de Bréhat imprenable.
Nous avons eu l'occasion de visiter les chambres qui sont vraiment impeccables et toutes différentes les unes des autres.
Une adresse où faire une escale sympa et dépaysante.

Les voyageurs ayant consulté Les Terrasses de Brehat ont aussi consulté

Ploubazlanec, Paimpol

Vous connaissez Les Terrasses de Brehat ?