“très bien sauf”

Options : Réservations
bretagne
“très bien sauf”
Avis écrit le 3 juillet 2013

nous avons été diner en famille ,fin juin,après tous les commentaires que nous avions entendus ici et la ,le mieux c'est de tester par soit mëme.Accueil sympathique et au moins du personnels en tenus et professionnels.Nous avons très bien mangés sauf les desserts qui sont beaucoup à améliorer ,ne pas oublier que si l'on fini par un très bon dessert ,c'est très important car l'opinion peu très vite changer.Le trios chocolats, et le millefeuille ne correspondaient pas du tout(nous sommes très exigeant pour le dessert ,dans beaucoup d'établissement le dessert n'est jamais mis en valeur) après ce très bon repas.(Menu à 60€)Très bon conseils pour le vin .Merci pour ce bon repas.

• Visité en juin 2013

Pontrieux, France
“Un agréable moment”
Avis écrit le 14 juin 2013

Etablissement récemment ouvert comprenant hotel, spa et restaurant.
Vue unique sur l'Ile de Bréhat car proche de l'embarcadère des vedettes reliant cette ile unique.
Cadre moderne, décor soigné, ambiance cosy.
Déjeuner dans le cadre d'une assemblée de 75 personnes. Service parfait, aucune attente.
Salade au saumon fumé et tartare de saumon, souris d'agneau à la cuisson parfaite et blanc-manger coco et fruit de la passion.
Nous y retournerons.

• Visité en juin 2013
“un bon moment”
Avis écrit le 1 juin 2013

le restaurant est situé à la pointe de l'Arcouest, juste devant l'embarcadère pour Bréhat.
Tous les plats que nous avons dégustés étaient excellents ( homard, foie gras, poisson ), l'intimité est bien préservée et le service impeccable.

pleslin trigavou
“restauration”
Avis écrit le 14 mai 2013

5 ème visite depuis la réouverture en 2012 de ce restaurant au cadre exceptionnel.
Même satisfaction, mes invités ou mes hôtes sont enchantés par la qualité des prestations, la décoration actuelle confortable, cette vue sur l'île de Bréhat et la pointe de l'Arcouest qui émerveille, l'embarcadère, le va et vient des bateaux.
Le rapport qualité prix est généreux, même au premier menu (plat+dessert à 16 euros) les mets sont présentés avec une certaine recherche, rassasient chacun. Un moment que l'on aime éterniser. Pas de faiblesse en un an, maintenez ce cap !

“Très bien”
Avis écrit le 14 mai 2013

Mets fins et gouteux dignes des grands restaurants.
Je suis friande de produits de la mer, j'ai donc choisi un plateau de fruits de mer. Très bons produits, beaucoup aimé.
Mon conjoint à plutôt apprécié son entrée mais sans plus. Son plat à base de ravioles de langouste (si je me souviens bien) par contre a marqué beaucoup de points, très très bon.
Dessert apprécié également.
Service raffiné et chaleureux.
Très bon restaurant. Je conseille.

Les voyageurs ayant consulté Les Terrasses de Brehat ont aussi consulté

Ploubazlanec, Paimpol

Ploubazlanec, Paimpol
Paimpol, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Les Terrasses de Brehat ?