“Très bien mais cher”

Options : Déjeuner, Réservations, Accès personnes handicapées
Rouen, France
“Très bien mais cher”
Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Entrée 10 euros, plat 25 euros, dessert 15 euros = 50 euros !!!! Sans boisson. La vue est exceptionnelle, la nourriture est très bonne, il est vrai que les desserts mériterait d'être plus gourmand. Le cadre est vraiment bien et le service impeccable. Le menu enfant à 20 euros est aussi cher mais mon fils de 2ans à tout mangé ! Sole meunière écrasé de pomme de terre et glace. Nous y retournerons car c'est tres bon et la vue est vraiment exceptionnelle, même si l'addition est trop salé à mon goût !

Visité en août 2013

Rueil-Malmaison, France
“excellent”
Avis écrit le 7 août 2013

restaurant délicieux, le personnel est très attentif, souriant, très aimable et mention particulière à Romuald pour sa gentillesse, et son professionnalisme;

Visité en août 2013
“Restaurant très agréable”
Avis écrit le 25 juillet 2013

Le cadre est très agréable avec une très belle vue sur Bréhat. La carte propose des mets fin pour un très bon rapport qualité prix ; un menu à 25 euros (entrée, plat , dessert) avec par exemple des huitres, un filet de bar rôti au lard et jus d'ail et un café gourmand. Le service est parfait. Nous reviendrons sans hésitation.

• Visité en juillet 2013
bretagne
“très bien sauf”
Avis écrit le 3 juillet 2013

nous avons été diner en famille ,fin juin,après tous les commentaires que nous avions entendus ici et la ,le mieux c'est de tester par soit mëme.Accueil sympathique et au moins du personnels en tenus et professionnels.Nous avons très bien mangés sauf les desserts qui sont beaucoup à améliorer ,ne pas oublier que si l'on fini par un très bon dessert ,c'est très important car l'opinion peu très vite changer.Le trios chocolats, et le millefeuille ne correspondaient pas du tout(nous sommes très exigeant pour le dessert ,dans beaucoup d'établissement le dessert n'est jamais mis en valeur) après ce très bon repas.(Menu à 60€)Très bon conseils pour le vin .Merci pour ce bon repas.

• Visité en juin 2013
Pontrieux, France
“Un agréable moment”
Avis écrit le 14 juin 2013

Etablissement récemment ouvert comprenant hotel, spa et restaurant.
Vue unique sur l'Ile de Bréhat car proche de l'embarcadère des vedettes reliant cette ile unique.
Cadre moderne, décor soigné, ambiance cosy.
Déjeuner dans le cadre d'une assemblée de 75 personnes. Service parfait, aucune attente.
Salade au saumon fumé et tartare de saumon, souris d'agneau à la cuisson parfaite et blanc-manger coco et fruit de la passion.
Nous y retournerons.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Terrasses de Brehat ont aussi consulté

Paimpol, Côtes-d'Armor

Paimpol, Côtes-d'Armor
Ploubazlanec, Paimpol

Vous connaissez Les Terrasses de Brehat ?