“Vraiment très déçu” 2 5 étoiles

Options : Déjeuner, Réservations
lanion
“Vraiment très déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

Le service était à deplorer...pas de serveurs vraiment compétants.pas de sommeliers compétants non plus...cuisine corect mais très très très très très longue.desserts vraiment très médiocre pour un restaurant avec un tel potentiel! Il faudrait se remettre en question absolument sur les desserts (vraiment pitoyables...je pense avoir de gros doutes quant à l hygiène. ...mon expérience de patissier me parle...!!) Un gros tri du personnel reste à faire. ..quand au personnel de cuisine l envoi reste vraiment très très long! ! personnel assez rapide? ! Quand aux poissons. Ingrédients. On sent la fraîcheur. Dommage d attendre autant et de rester sur une très mauvaise image ...le dessert bien sur! Donc...avis mitigé. ..le pâtissier n a rien à faire ici!
Honte à lui....ps...carrefour embauche peut être des fabriqueur de croissants!? Ménage à faire.....

Namur, Belgique
“cher et andouille surprise”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons pris le formule menu avec sélection des vins. A notre grande surprise, le plat "coquilles saint jacques - 2 cuissons, crème de choux fleur" était accompagné d'andouille et une crème d'andouille. Ceci n'était pas mentionné sur la carte.
Cuisine inventive ??? Nous n'aimons pas l'andouille !!! La surprise était totale et inattendue !!!
Nous avons donc très mal mangé pour un prix exagéré.

• Visité en novembre 2013
Septeuil, France
“Cher pour ce que c est”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Le premier menu est a 40€, les prix a la carte sont exorbitants
Les produits sont bons mais la cuisine est grasse
Le service est agréable quoique un peu long
Un accord, vin et plats est proposé et est fort agréable pour accorder chaque plat et le vin pour 15€ Afin de varier les plaisirs
Le cadre général est agréable mais le prix reste élevé (110€ a 2 ) au regard de la qualité de la cuisine proposée

• Visité en novembre 2013
Rennes, France
“EXCELLENT DINER”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

- Superbe terrasse vue imprenable sur la mer et l’ile de Brehat
- Excellente cuisine goûteuse et inventive
- Excellent service
- Nous avions pris la formule découverte à 60€. Un réel plaisir de découvrir avec surprise ces 5 plats (2 entrées, 2 plats, 1 dessert).

• Visité en octobre 2013
Bruxelles, Belgique
“Vue exceptionnelle sur l'Ile de Bréat”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons mangé plusieurs jours de suite sur cette merveilleuse terrasse qui vous offre une excellent cuisine et des emplacements pour tous les goûts et les conditions climatiques: ombre, soleil, semi-ombre.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Terrasses de Brehat ont aussi consulté

Ploubazlanec, Paimpol

Vous connaissez Les Terrasses de Brehat ? Partagez vos expériences !