“sympa”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 mars 2014

chocolat chaud de bonne qualité ; serveuse souriante et agréable, toilettes propres. table en terrasse sur la baie de Bréhat.
à recommander.

Avis publié : 17 janvier 2014 par mobile

Le service était à deplorer...pas de serveurs vraiment compétants.pas de sommeliers compétants non plus...cuisine corect mais très très très très très longue.desserts vraiment très médiocre pour un restaurant avec un tel potentiel! Il faudrait se remettre en question absolument sur les desserts (vraiment pitoyables...je pense avoir de gros doutes quant à l hygiène. ...mon expérience de patissier me parle...!!) Un gros tri du personnel reste à faire. ..quand au personnel de cuisine l envoi reste vraiment très très long! ! personnel assez rapide? ! Quand aux poissons. Ingrédients. On sent la fraîcheur. Dommage d attendre autant et de rester sur une très mauvaise image ...le dessert bien sur! Donc...avis mitigé. ..le pâtissier n a rien à faire ici!
Honte à lui....ps...carrefour embauche peut être des fabriqueur de croissants!? Ménage à faire.....

Avis publié : 13 novembre 2013

Nous avons pris le formule menu avec sélection des vins. A notre grande surprise, le plat "coquilles saint jacques - 2 cuissons, crème de choux fleur" était accompagné d'andouille et une crème d'andouille. Ceci n'était pas mentionné sur la carte.
Cuisine inventive ??? Nous n'aimons pas l'andouille !!! La surprise était totale et inattendue !!!
Nous avons donc très mal mangé pour un prix exagéré.

Avis publié : 11 novembre 2013 par mobile

Le premier menu est a 40€, les prix a la carte sont exorbitants
Les produits sont bons mais la cuisine est grasse
Le service est agréable quoique un peu long
Un accord, vin et plats est proposé et est fort agréable pour accorder chaque plat et le vin pour 15€ Afin de varier les plaisirs
Le cadre général est agréable mais le prix reste élevé (110€ a 2 ) au regard de la qualité de la cuisine proposée

Avis publié : 27 octobre 2013

- Superbe terrasse vue imprenable sur la mer et l’ile de Brehat
- Excellente cuisine goûteuse et inventive
- Excellent service
- Nous avions pris la formule découverte à 60€. Un réel plaisir de découvrir avec surprise ces 5 plats (2 entrées, 2 plats, 1 dessert).

Les voyageurs ayant consulté Les Terrasses de Brehat ont aussi consulté

Ploubazlanec, Paimpol

Vous connaissez Les Terrasses de Brehat ?