“Delicieux”

Classé n° 3 sur 16 Restaurants à Ploubazlanec
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 septembre 2017 par mobile

C'est frais, c'est bon, c'est convivial et authentique. L'accueil est chaleureux.Nous nous sommes régalés !

Contrôle des avis

Avis publié : 5 septembre 2017

Petite pause sympa,les huîtres et moules sont bonnes, les prix raisonnables , ne pas y rechercher le calme et le charme,
mais pourquoi pas..en faisant une balade.

Avis publié : 27 août 2017 par mobile

Nous avons trouvé le restaurant sympathique. L'accueil est souriant. La serveuse est à l'écoute. Les moules sont délicieuses et très bien cuisinées. Bon rapport qualité prix. Super endroit pour déguster moules et huîtres

Avis publié : 21 août 2017

marinières,sauce roquefort,au cidre ou campagnardes les moules de première fraîcheur sont ultra fraîches,servies copieusement avec le sourire...les frites sont ce qu'elles sont mais rien à redire et le service efficace dans un cadre simple à 50 m de la mer.

Avis publié : 21 août 2017

Je note le 75 PARIS .....et je pense que tu devrais te dépécher d'aller manger des moules à Paris chez LEON de Bruxelles car si les moules sont petites au moins elles sont élévées du coté de la baie d'Hilion côtes d'Armor ( 30 km) et pas en Espagne ........donc si ça ne te plait pas ne reviens plus.
Moi j'y vais régulièrement et la majorité des clients que je rencontre sont des locaux comme moi qui apprécient les bonnes choses bien cuisinées, copieuses , et surtout de qualité constante.
La prochaine fois prend le patron dans un coin pour lui donner ton avis à moins que vu le format tu préfères te planquer derrière un site internet.
Dans tous les cas si les huitres ne sont pas servies sur un lit de glace, c'est parce que tu n'est pas au Ritz place Vendôme et moi même quand j'en prend , je ne les trouve pas tièdasse comme tu l'insinue.
Pour ma part et pas pour les Pitsus comme toi les moules chez Le Mee sont géniales , même les frites sont délicieuses et je te garantit que pour aller dans d'autres restaurants de la région les moules de chez Le Mee sont de loin les meilleures.
C'est marrant le restaurant ne reçoit pas sans une réservation à 24 hrs ou 48 hrs preuve que les clients savent attendre pour apprécier ce que tu déteste........
Alors la prochaine fois passe ton chemin, hier soir j'y étais chez Le Mee et mes amis qui m'accompagnaient eux aussi les ont trouvé délicieuses.
Tu sais venir chez Le Mee est un privilège et dire au patron ce que l'on pense un savoir vivre.
Alors la prochaine fois si tu as l'occasion de revenir prend directement une glace et une crêpe ou bien ne viens pas .....
un habitant de Loguivy de la Mer
S.

Les voyageurs ayant consulté GAEC de Pors-Even ont aussi consulté

Ploubazlanec, Paimpol

Ploubazlanec, Paimpol

Paimpol, Côtes-d'Armor

Vous connaissez GAEC de Pors-Even ?