Hôtel de la Baie de Paimpol
  • Restaurant
Hotel les Agapanthes(Ploubazlanec)
  • Parking gratuit
Le Relais de Launay(Ploubazlanec)
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 juillet 2011

nous y avons trouvé un personnel jeune , souriant , accueillant et très professionnel ; le logement que nous avons eu était spacieux (grande chambre , grande salle de bain ,+ une entrée) , le tout de plain pied ; des bosquets , arbres et allées séparent les différents logements et garantissent la tranquilité , de même que les parkings en périphérie ;
quant au petit déjeuner il était bien copieux avec pain et viennoiseries du jour entre autre ;
nous avons également eu de bons conseils sur les visites et promenades à faire et sur les restos à ne pas manquer .
Le grand plus : ils aiment les chiens (bien entendu accompagnés de maitres raisonnables) et disposent de chambres sans moquette à cette occasion ;
vraiment , ne pas se priver de ce joli "camp de base" qui permettra de rayonner sur toute
la Côte de Granit Rose ;
et encore merci à eux de nous avoir" re-cueilli !"

Avis publié : 16 juillet 2011

Un accueil délicieux, des chambres propres, accueillantes, claires et bien équipées. Une conception "en bungalow" originale et propice au calme, un environnement très agréable, très "vacances". Ne manque qu'une piscine ! ;o) A recommander.

Avis publié : 7 juillet 2011

Chambre trés propre,calme,trés bonne literie.Personnel trés aimable. A 10 mn de paimpol a pied.

Avis publié : 13 juin 2011

Des logements studios à l'architecture moderne bretonnante originale, avec tout le confort, le calme , dans un cadre de verdure fleuri, à deux pas de Paimpol et de l'abbaye de Beauport, sur la route de l'embarcadère pour Bréhat, si vous voulez un bon conseil, n'hésitez pas...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2010

J'attends toujours le remboursement d'une nuit facturée à tort...

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple