“peut beaucoup mieux faire”

Hôtel de la Baie de Paimpol
Avis publié: 17 juillet 2012

Notre chambre de plein pied donnait directement sur l'extérieur, ce qui peut être un atout pour l'accessibilité.
Cependant, elle puait le tabac malgré le pannonceau "Défense de fumer".
La salle de bain était vaste car adaptée aux personnes handicapées, mais de ce fait, le crochet du flexible de douche est placé si bas qu'il faudrait se mettre à genoux pour se doucher dessous ou le tenir d'une main et se laver de l'autre... Pas pratique..
Petit déjeuner copieux mais le "buffet" annoncé n'est pas à la hauteur du tarif pratiqué.
Le wifi, malgré l'antenne qui se trouve au milieu du parking, ne fonctionne toujours pas dans les chambres et seule la réception/petit-déjeuner est couverte.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel de la Baie de Paimpol
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 juillet 2012

un week end en bretagne sous la pluie mais très agréable, visite de paimpol et visite de l'ile de bréhat. Nous avons donc passé 2 nuits au motel nuit et jour de ploubazlanec, bien conçu, propre, pas très cher, référencé logis un 2 étoiles mais vraiment bien. Petit déjeuner simple mais copieux (baguette fraiche, croissant, jus d'orange, café). surtout ne pas bouder ce 2 étoiles

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 6 juillet 2012

Excellente situation entre Paimpol et Bréhat !
Prix des chambres corrects et très bonne literie, plus propreté générale y compris les abords verdurés.
Calme et parking aisé gratuit.
Accueil parfait de l’employée gérante.
WIFI aléatoire selon les chambres arrière...
Petit déjeuner cher et pas très recommandable en quantité et qualité (idem « Etap hôtel », si vous avez le choix, allez sur Paimpol.
Maximum 2 ou 3 jours de séjour.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 21 août 2011

Nous avons séjourné une nuit en chambre duplex familiale dans ce petit motel réservé au dernier moment. L'accueil est sympathique, la situation de l'hôtel idéale pour découvrir Paimpol et Bréhat. Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner, assez cher pour cette catégorie d'hôtel... La chambre sans prétention nous a permis de passer une nuit calme avant de visiter Bréhat. Un bon rapport qualité/prix si l'on ne cherche pas le raffinement.

• Séjour en : août 2011
Avis publié: 23 juillet 2011

nous y avons trouvé un personnel jeune , souriant , accueillant et très professionnel ; le logement que nous avons eu était spacieux (grande chambre , grande salle de bain ,+ une entrée) , le tout de plain pied ; des bosquets , arbres et allées séparent les différents logements et garantissent la tranquilité , de même que les parkings en périphérie ;
quant au petit déjeuner il était bien copieux avec pain et viennoiseries du jour entre autre ;
nous avons également eu de bons conseils sur les visites et promenades à faire et sur les restos à ne pas manquer .
Le grand plus : ils aiment les chiens (bien entendu accompagnés de maitres raisonnables) et disposent de chambres sans moquette à cette occasion ;
vraiment , ne pas se priver de ce joli "camp de base" qui permettra de rayonner sur toute
la Côte de Granit Rose ;
et encore merci à eux de nous avoir" re-cueilli !"

Avis publié: 16 juillet 2011

Un accueil délicieux, des chambres propres, accueillantes, claires et bien équipées. Une conception "en bungalow" originale et propice au calme, un environnement très agréable, très "vacances". Ne manque qu'une piscine ! ;o) A recommander.

Avis publié: 7 juillet 2011

Chambre trés propre,calme,trés bonne literie.Personnel trés aimable. A 10 mn de paimpol a pied.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ploubazlanec ou ses environs
Best Western Plus Les Terrasses de Bréhat
Best Western Plus Les Terrasses ...
N° 2 sur 5 à Ploubazlanec
N° 9 sur 11 à Paimpol
Le Relais de Launay
Le Relais de Launay
N° 5 sur 5 à Ploubazlanec

Vous connaissez Hôtel de la Baie de Paimpol ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel de la Baie de Paimpol

Adresse: 3 Route de l'île de Bréhat, 22620 Ploubazlanec, Paimpol, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Paimpol > Ploubazlanec
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 4 sur 5 Hôtels à Ploubazlanec
Catégorie de prix : 58€ - 87€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel de la Baie de Paimpol 2*
Implanté à la sortie de Paimpol, sur la route qui mène vers l’ile de Bréhat l’Hôtel de la baie de Paimpol vous accueille toute l’année. Entre mer et nature, l’hôtel de la baie de Paimpol dispose de 38 chambres claires, spacieuses et confortables. L’hôtel est le point de départ idéal pour visiter la côte du Goélo ou démarrer votre randonnée sur le GR 34. Les familles disposent de chambres duplex permettent aux enfants d’avoir leurs propres chez-eux indépendant de la chambre des parents, certaines chambres sont équipées de kitchenette. Un vaste parking privé et gratuit permet le stationnement des véhicules ou des motos en toute sécurité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de la Baie de Paimpol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel De La Baie De Paimpol Ploubazlanec, Bretagne