“bien situé”

Hôtel de la Baie de Paimpol
caen normandie
“bien situé”
Avis écrit le 12 septembre 2013

Cet hotel se trouve tout près de Paimpol sur la route de l'ile de Bréhat. L'accueil est très sympa avec de bons conseils pour la visite de la région. Nous avons loué un studio dans un des bungalows. La partie cuisine est un peu petite mais la chambre et la salle de bains sont de dimensions raisonnables. Tout est très propre mais les serviettes de bain sont un peu rugueuses et les ustensiles de cuisine sont un peu vieillissants. Il y a possibilité de manger dehors en sortant la table. Bien pratique et agréable quand il fait beau. Bon rapport qualité:prix si on bénéficie de promo (69€ par nuit pour le studio).

Astuce pour la chambre : Le studio 23 est orienté sud, il est au calme et a une mezzanine séparée de la chambre pour un autre...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
motelpaimpol, Gérant de Hôtel de la Baie de Paimpol, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Merci d'avoir pris quelques instants pour partager votre expérience dans notre hôtel. Nos kitchenettes ont été conçues en alternative à une demi- pension classique. Pas d'horaire à respecter, pas d'attente entre les plats, économies sur le budget restauration et le plus important, pouvoir déguster sa pêche du jour ou les fruits de mer achetés aux pécheurs.

Vertou, France
Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Bien placé sur la route de l arcouest vrrs brehat.
Bon rapport qualité prix.
Confort simple mais complet.
Petit dejeuner correct.
Pas loin de paimpol pour le diner.
A recommander pour une escale matinale a brehat.

• Séjour du juillet 2013
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement. Il est vrai que nous avons eu beaucoup de chance, à la construction de l'hôtel de trouver un si bon emplacement. Situé à la sortie de Paimpol, sur la route qui mène à l'île de Bréhat. Nous nous efforçons de rendre notre établissement attractif avec des tarifs mesurés et un accueil convivial.
Merci encore pour vos bons commentaires
Richard
Brest, France
Avis écrit le 18 août 2013

Les chambres sont propres , le parking est proche des chambres c'est bien pratique , le personnel est accueillant , le petit déjeuner avec pain et croissant frais et un buffet est très bon , pour moi sans hésiter j'y retourne fin septembre avec des amis.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
motelpaimpol, Propriétaire de Hôtel de la Baie de Paimpol, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Bonjours, merci pour votre avis très positif.
Richard
Morez, France
Avis écrit le 9 août 2013

Motel très calme et bon rapport qualité/prix. Personnel sympathique. Toutefois l'odeur de renfermé à l'arrivée dans la chambre ferait facilement faire demi-tour. Passé ce cap, nous avons apprécié l'accès de plain-pied et la proximité de Paimpol.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
motelpaimpol, Propriétaire de Hôtel de la Baie de Paimpol, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos hésitations. Votre remarque nous incite à être encore plus vigilant sur la qualité de nos prestations. Vous nous voyez ravis que la suite de votre séjour vous ai donné satisfaction, que vous ayez apprécié la configuration de nos bâtiments et l'emplacement géographique de l'hôtel.
Quimper, France
Avis écrit le 23 juin 2013

Hôtel-Motel très fonctionnel avec chambre de plain-pied donnant sur l'extérieur et parking. Chambre simple, très propre et bien conçue au niveau agencement. Rien à redire puisque tout était prévu : connexion WIFI qui fonctionnait très bien, TV, sèche-cheveux, oreiller supplémentaire. Tarif très attractif. Nous n'avons eu qu'à nous louer de cette réservation.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Ecaussinnes, Belgique
Avis écrit le 23 mai 2013

Excellent rapport qualité/prix. Hôtel simple, mais très agréable, par l'accueil et l'amabilité du personnel, par son confort et sa propreté, sa situation idéale pou visiter une grosse partie de la Bretagne, proximité de Perros guirec, Dinan, 3 km des îles de Bréhat. de nombreux sites de plongées à proximité.Juste à la sortie de Paimpol, au calme, parking aisé. Je déconseille de prendre le petit déjeuner, plus de 8€ por 1 croissant, 1 jus d'orange, 1 morceau de baguette, mieux vaut prendre son petit déj à Paimpol, nombreux bars et brasseries, autour du port.
Hôtel d'étape et de séjour à recommander, nous y retournerons pour un plus long séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 25 mars 2013

en déplacement professionnel en Bretagne qu'il est difficile de se loger dans les zones touristiques avec un prix correct et une prestation convenable. accès très facile et pas de soucis de parking
A visiter et partager avec vos amis

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Ploubazlanec ou ses environs
Best Western Plus Les Terrasses de Bréhat
Best Western Plus Les Terrasses ...
N° 2 sur 5 à Ploubazlanec
N° 5 sur 5 à Ploubazlanec
Hotel de la Marne
Hotel de la Marne
N° 8 sur 11 à Paimpol

Vous connaissez Hôtel de la Baie de Paimpol ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel de la Baie de Paimpol

Établissement : Hôtel de la Baie de Paimpol
Adresse: 3 Route de l'île de Bréhat, 22620 Ploubazlanec, Paimpol, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Paimpol > Ploubazlanec
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 4 sur 5 Hôtels à Ploubazlanec
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel de la Baie de Paimpol 2*
Implanté à la sortie de Paimpol, sur la route qui mène vers l’ile de Bréhat l’Hôtel de la baie de Paimpol vous accueille toute l’année. Entre mer et nature, l’hôtel de la baie de Paimpol dispose de 38 chambres claires, spacieuses et confortables. L’hôtel est le point de départ idéal pour visiter la côte du Goélo ou démarrer votre randonnée sur le GR 34. Les familles disposent de chambres duplex permettent aux enfants d’avoir leurs propres chez-eux indépendant de la chambre des parents, certaines chambres sont équipées de kitchenette. Un vaste parking privé et gratuit permet le stationnement des véhicules ou des motos en toute sécurité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de la Baie de Paimpol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel De La Baie De Paimpol Ploubazlanec, Bretagne