“Très bien situé pour une escale à Bréhat !”

Hôtel de la Baie de Paimpol
Avis publié: 21 mai 2014

A quelques kilomètres de l'embarcadère de Bréhat, cet hotel a été le point de chute idéal pour notre balade sur l'Ile.
Il est clair qu'on n'en attendait pas plus. On a trouvé les chambres très correcte (nous avions un bungalow privatif pour 4), le personnel très disponible pour nous conseiller sur les balades à faire dans le coin ou sur les bons restos de Paimpol, et le petit déjeuner était top (avec quelques crèpes au caramel au beurre salé en prime).
Bref, très bon point de chute pour une vadrouille dans le coin de Paimpol !

Astuce pour la chambre : il existe de bungalows privatifs, c'est plutôt agréable, on a comme ca sa propre maison
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Richard B, Gérant de Hôtel de la Baie de Paimpol, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Bonjour, merci pour votre commentaire sympathique sur notre établissement.
Notre personnel est sensible aux compliments et nous ne manquons jamais de lui communiquer les avis qui nous parviennent. C'est souvent bon pour le moral.
Encore une fois merci et à une prochaine fois...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel de la Baie de Paimpol
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 avril 2014

Un hôtel où il fait bon poser ses valises ! Et profiter des conseils fournis par la responsable pour optimiser les visites à faire,trouver un restaurant...
Bungalow très agréable, calme, propre, environnement champêtre. Idéalement situé proche du port, de l'embarcadère pour l'ïle de Brehat, à 30' de la Côte de granit rose.
Petit déjeuner avec entre autres de "vrais" croissants et merci pour les crêpes... Un moment d'échange avec les habitués .
Vraiment très agréable, ne pas hésiter à passer plusieurs nuits pour profiter pleinement de la région.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Richard B, Propriétaire de Hôtel de la Baie de Paimpol, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2014

Merci pour votre sympathique témoignage laissé suite à votre passage dans notre établissement.

Avis publié: 27 avril 2014

super déçu de notre voyage a l’hôtel de la baie très bien accueillie par le patron afin de payer mais pour repartir grosse difficulté avec un propriétaire qui se permet de prendre les véhicule en photo pourquoi faire.... niveau chambre nous trouvons quelques poils dans les drap ainsi problème Electrique de lumière .les environ agréable sur l’île de brehat très bon moment passer mais l’hôtel en travers de la gorge nous resterons sur la qualité de l’environnement bon moment dans cette bretagne.

Astuce pour la chambre : sans commentaire
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Richard B, Propriétaire de Hôtel de la Baie de Paimpol, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Laissez-nous vous remercier pour ce commentaire fort désagréable. Celui-ci est la preuve que malgré tous les efforts déployés, un hôtel arrive rarement à satisfaire l’ensemble de ses visiteurs. Le niveau d’exigence est variable d’une personne à l’autre et nous avouons notre impuissance à gérer les aléas météorologiques, particulièrement humides et venteux de ce dernier weekend d’avril …

Avis publié: 25 avril 2014

Hotel tres bien situé avec un excellent accueil, vraiment tres agreable. les chambres sont propres et tres calme, ideal pour se reposer et visiter les sites tres proches (kerroch, Bréhat...). Le petit-dejeuner est tres copieux pour un 2 étoiles. A faire.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
motelpaimpol, Propriétaire de Hôtel de la Baie de Paimpol, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2014

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire très positif envers notre établissement. De telles appréciations nous encouragent à faire notre maximum dans le but de satisfaire tous nos visiteurs.Richard.

Avis publié: 24 avril 2014

Si vous cherchez le calme à quelques pas du port.
Si vous aimez un cadre champêtre avec des chambres donnant sur la nature.
Si vous voulez croiser les ostréiculteurs de la région ou des conseils sur la mer et les visites de la région.
Avec des prix corrects et des chambres récentes.
Alors arrêtez-vous à l’hotel de la Baie

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
motelpaimpol, Gérant de Hôtel de la Baie de Paimpol, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Merci d'avoir pris quelques instants pour témoigner de votre expérience dans notre établissement.

Avis publié: 21 avril 2014

Hôtel simple mais très propre et un accueil très chaleureux. Petit déjeuner très copieux avec des produits locaux. Très bien placé pour visiter la région avec en prime de bons conseils.
A recommander sans hésiter pour ceux qui aiment la simplicité.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
motelpaimpol, Gérant de Hôtel de la Baie de Paimpol, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Merci d'avoir pris le temps de donner vos impressions sur notre établissement. Votre satisfaction est la notre et nous encourage à toujours plus de convivialité et de qualité dans nos prestations.

Avis publié: 29 septembre 2013

Nous avons été très content de cet hôtel !!!
Accueil fort chaleureux et la chambre était très spacieuse et propre!!!
Excellent rapport qualité/prix!!!!
Nous le conseillons vivement et y retournerons!!!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
motelpaimpol, Gérant de Hôtel de la Baie de Paimpol, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Bonjour, Merci beaucoup pour votre enthousiasme envers notre hôtel. Autant de !!!! nous font chaud au coeur !
Richard

Voir également ces hébergements à Ploubazlanec ou ses environs
Best Western Plus Les Terrasses de Bréhat
Best Western Plus Les Terrasses ...
N° 2 sur 5 à Ploubazlanec
N° 5 sur 5 à Ploubazlanec
Hotel de la Marne
Hotel de la Marne
N° 9 sur 11 à Paimpol

Vous connaissez Hôtel de la Baie de Paimpol ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel de la Baie de Paimpol

Adresse: 3 Route de l'île de Bréhat, 22620 Ploubazlanec, Paimpol, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Paimpol > Ploubazlanec
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 4 sur 5 Hôtels à Ploubazlanec
Catégorie de prix : 58€ - 87€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel de la Baie de Paimpol 2*
Implanté à la sortie de Paimpol, sur la route qui mène vers l’ile de Bréhat l’Hôtel de la baie de Paimpol vous accueille toute l’année. Entre mer et nature, l’hôtel de la baie de Paimpol dispose de 38 chambres claires, spacieuses et confortables. L’hôtel est le point de départ idéal pour visiter la côte du Goélo ou démarrer votre randonnée sur le GR 34. Les familles disposent de chambres duplex permettent aux enfants d’avoir leurs propres chez-eux indépendant de la chambre des parents, certaines chambres sont équipées de kitchenette. Un vaste parking privé et gratuit permet le stationnement des véhicules ou des motos en toute sécurité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de la Baie de Paimpol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel De La Baie De Paimpol Ploubazlanec, Bretagne