“Hotel de la baie”

Hôtel de la Baie de Paimpol
Rennes, Bretagne, France
“Hotel de la baie”
Avis écrit le 22 juin 2014

L'accueil est sympathique et l'hôtel est au calme entre paimpol et ploubazlanec.
Nous avions réservé un studio familial. La chambre du bas est spacieuse tout comme la salle de bains mais l'entrée avec la kitchenette est assez exiguë, tout comme la chambre mezzanine. L'accès à cette dernière n'est pas très aisé.
Il manque un rideau sur la porte d'entrée vitrée afin de pouvoir dormir dans le noir.

Le tout est propre et tout à fait correct pour une nuit.

Mention spéciale pour le petit déjeuner servi à table avec un buffet en plus. Les crêpes au caramel au beurre salé étaient excellentes, très bonne idée ! Le personnel au petit déjeuner était très agréable.

• Séjour du juin 2014
Richard B, Gérant de Hôtel de la Baie de Paimpol, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Merci pour votre témoignage laissé suite à votre passage dans notre établissement. Nous sommes désolés pour le rideau manquant, c’est un oubli de notre part. Suites aux rénovations, les rideaux ont été changés et dans la bagarre celui de votre chambre a été oublié. Nous vous remercions pour votre remarque, un rideau tout neuf vient d’être mis en place. Encore toutes nos excuses pour cet oubli. Nous espérons que le souvenir de nos crêpes au caramel et le sourire de nos employées vous aura fait oublier cet incident.
Richard

Saint-Nazaire, France
Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avons apprécié la chambre accueillante et spacieuse ainsi que les produits frais et locaux du petit déjeuné. Crêpe et caramel au beurre salé une merveille !! Le personnel est de très bon conseil pour vous indiquer les coins à visiter de la région.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Richard B, Gérant de Hôtel de la Baie de Paimpol, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Merci d’avoir pris quelques instants pour nous faire part de votre satisfaction lors de votre passage dans notre établissement. Toute l’équipe est sensible à votre message très positif. Grâce à de tels commentaires, nos crêpes au beurre salé ont un succès grandissant… A bientôt ! Richard
Quimper, France
Avis écrit le 15 juin 2014

Rien à redire, que du positif...!

• Buffet de petit déjeuné bien garni avec beaucoup de choix et des crêpes et autres dégustations bretonnes.
• Chambres très bien entretenues, pratiques et bien agencées.
• Personnel chaleureux, très accueillant.
• Propositions de diverses activités qui ne sont pas si loin : L'ïle de Bréhat, L'Abbaye de Beauport, le port de Paimpol...

Nous sommes venus en famille et nous ne regrettons vraiment pas notre séjour qui a plu à la fois aux enfants et à nous, parents. Merci à vous justement pour cet agréable moment.
Nous recommandons cet Hotel.

A bientôt

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Au nom de toute l’équipe de l’hôtel, je vous remercie pour votre commentaire élogieux à notre égard. Nous sommes très fiers quand de tels avis nous parviennent. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à votre prochain passage dans notre belle région. Richard
alfortville
Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

hotel tres agréable avec un personnel accueillant et disponible. Les chambres sont spacieuses avec tout le confort nécessaire.
le plus: le petit déjeuner avec une grande diversité et des produits locaux... excellent!

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Toute l’équipe vous remercie d’avoir pris quelques instants pour partager vos impressions sur notre établissement. De telles appréciations nous encouragent à faire notre maximum dans le but de satisfaire toujours plus tous nos visiteurs. Richard.
Avis écrit le 8 juin 2014

cela fait des années que je vais dans cet hôtel toujours une qualitée supérieure à leur prix rien à redire merci encore pour ces agréables moments passés dans votre établissement
des points de vue magnifique seron lalier de votre séjour les gérants de l'hôtel sont toujours à votre disposition pour vous donner des conseil sur les activités à faire autour de la baie de Paimpol comme la visite de Bréhat par exemple

• Séjour du juin 2014
Richard B, Gérant de Hôtel de la Baie de Paimpol, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Que répondre ? Sinon un grand merci pour votre élogieux commentaire suite à vos nombreux passages dans notre établissement. Toute l’équipe de l’hôtel vous dit à très bientôt. Richard
Lannion, France
Avis écrit le 7 juin 2014

Superbe situation géographique à 5 min de l’embarcadère de bréhat, à 10 min à pied du port de paimpol nous y avons passez un très bon we, le personnel est accueillant, les chambres sont propre et assez spacieuses pour le prix, le petit déjeuner buffet est diversifié, il y a même des crêpes chaudes!Bref on recommande cet hôtel!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Laissez-moi, au nom de toute l’équipe, vous remercier pour votre témoignage encourageant. Nous mettons tout notre enthousiasme pour accueillir au mieux notre clientèle et votre avis sympathique nous fait un énorme plaisir. A bientôt pour un autre weekend. Richard
Paimpol, France
Avis écrit le 5 juin 2014

Une bonne partie de ma famille a séjourné dans cet hôtel récemment rénové à l'occasion de mon mariage. L'accueil est très chaleureux, le petit-déjeuner typiquement breton avec des crêpes leur a beaucoup plu. J'ai trouvé très pratique le fait qu'il y ait des chambres-appartement avec coin kitchenette. Ainsi, cet hôtel est aussi bien pour faire un court-séjour qu'un long séjour, d'autant plus que les tarifs sont parmi les moins chers du coin.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Richard B, Gérant de Hôtel de la Baie de Paimpol, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Merci d’avoir pris quelques instants pour nous faire part de la satisfaction de votre famille lors de son séjour dans notre établissement à l’occasion de votre mariage. Nous disposons de quelques chambres studios avec coin cuisine pour nos clients désireux de rester quelques jours pour visiter les alentours. Notre politique de prix très raisonnable nous permet effectivement d’avoir un des meilleurs rapport qualité-prix de la région. Encore une fois, merci pour votre appréciation très positive. Richard
Voir également ces hébergements à Ploubazlanec ou ses environs
Best Western Plus Les Terrasses de Bréhat
Best Western Plus Les Terrasses ...
N° 2 sur 5 à Ploubazlanec
N° 5 sur 5 à Ploubazlanec
Hotel de la Marne
Hotel de la Marne
N° 8 sur 11 à Paimpol

Vous connaissez Hôtel de la Baie de Paimpol ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel de la Baie de Paimpol

Établissement : Hôtel de la Baie de Paimpol
Adresse: 3 Route de l'île de Bréhat, 22620 Ploubazlanec, Paimpol, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Paimpol > Ploubazlanec
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 4 sur 5 Hôtels à Ploubazlanec
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel de la Baie de Paimpol 2*
Implanté à la sortie de Paimpol, sur la route qui mène vers l’ile de Bréhat l’Hôtel de la baie de Paimpol vous accueille toute l’année. Entre mer et nature, l’hôtel de la baie de Paimpol dispose de 38 chambres claires, spacieuses et confortables. L’hôtel est le point de départ idéal pour visiter la côte du Goélo ou démarrer votre randonnée sur le GR 34. Les familles disposent de chambres duplex permettent aux enfants d’avoir leurs propres chez-eux indépendant de la chambre des parents, certaines chambres sont équipées de kitchenette. Un vaste parking privé et gratuit permet le stationnement des véhicules ou des motos en toute sécurité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de la Baie de Paimpol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel De La Baie De Paimpol Ploubazlanec, Bretagne