Contrôle des avis
Avis publié : 17 mars 2018

un très bon accueil ,de bonne explications avec plan et visites a faire sur la région (pas besoin de se rendre au syndicat d'initiative) chambre correct ,petit déjeuner complet avec des produits frais de qualités ,rien a dire

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2018 par mobile

Hotel sympa très bon accueil
Personnels très agreables
donne des bons renseignements sur les visites à effectuer et les restaurants et crêperies à frequenter
Chambre calme et un petit déjeuner copieux
J'y retournerai après les travaux prevus

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2017 par mobile

Un hôtel que nous avons découvert par le biais d'une smartBox.
Grosse déception à notre arrivée.
Nous avions réservé via internet par le site de la box. On nous promettait une nuit magique, sous le son de l'océan et bla bla bla . Bon, l'hôtel est propre et les extérieurs entretenus mais on est loin de la description "séjour insolite".
Le personne est fabuleux, aimable, souriant et de bon conseil. La literie confortable.
Le petit dej, tres copieux et variés. Le café est excellent, œufs toutes cuissons, crêpes et autres produits de terroir.
Pour résumer, Les + : un bon petit hôtel, personnel top, petit dej Buffet au top.
Les - : smartbox est un vendeur de rêve qui enjolive ses prestations. Tromperie sur la marchandise. Attention !!!

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2017

Hôtel très bien placé avant d'aller à l'île de Bréhat.
Très bon accueil et excellent petit déjeuner.
La chambre est simple mais confortable.
Nous en gardons un très bon souvenir et nous y reviendrons certainement une autre fois.

Astuce pour la chambre : En haute saison demandez une chambre éloignée de la route.
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2017

bien situé , calme avec facilités de parking.
Chambres petites et salle d 'eau vieillottes , mais petit déjeuner bien fourni et bon .
Mériterait un rafraîchissement et une modernisation.
Accueil courtois.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple