“Excellent séjour”

Hotel les Agapanthes
Avis publié : 28 mai 2011

Beaucoup de charme pour ce petit hôtel. Nous avons séjourné dans une chambre supérieure et nos amis aussi. Toutes les 2 étaient vraiment très belles et décorées avec le plus grand goût et d'une propreté irréprochable. Félicitations à la maîtresse de maison pour son accueil, son professionnalisme, en un mot : beaucoup de classe ! Monsieur est également charmant.
Petit déjeuner complet et varié ... Excellent rapport qualité/prix. Vraiment nous avons été ravis de découvrir ce petit coin.
Ce petit hôtel, très bien situé, nous a permis de visiter l'île de Bréhat, Dinard ......
Ah j'allais oublier le chien, lui aussi super sympa !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 8 mai 2011

Pour notre premier séjour en BRETAGNE , nous avons découvert ce petit bijou...
Non loin de PAIMPOL, DE L'Ile de BREHAT....
Nous avions une chambre dans le bâtiment en annexe vue mer.
Une propreté exemplaire, tout comme la décoration, la literie....
Une salle de bains très bien équipée
Petits déjeuners très copieux
Leur site internet reflète bien la réalité.
Habituée des voyages à l'hôtel, celui-ci est l'un de mes préférés !
Que dire de plus... FELICITATIONS AUX PROPRIETAIRES !!!
ET MENTION PARTICULIERE A LA MAITRESSE DE MAISON POUR SA DECORATION !
Nous y retournerons.

Avis publié : 1 mai 2011

Nous avons apprécié notre séjour à l'hôtel Les Agapanthes, les chambres sont décorées avec goût, elles sont très confortables et offrent une belle vue pour celles qui donnent sur la mer ! L'entretien des parties collectives est très agréable. Cet hôtel est très bien tenu. Une mention particulière pour le petit déjeuner buffet qui met à disposition des produits de qualité dans une véranda très bien aménagée. Nous recommandons donc cet hôtel, très bien situé à proximité de Paimpol et de l'île de Bréhat. A privilégier les réservations sur le site officiel del'hôtel qui offre plus de choix quant aux chambres et au meilleur tarif.

Avis publié : 16 avril 2011

hotel tres coquet à la decoration raffinéé. Le petit déjeuner pris dans la veranda avec vue sur l'eau etait excellent (produits très frais et variés). je recommande les croissants qui sont succulents !! Un véritable havre de paix,dans une région magnifique..
Vraiment,un hotel à recommander.

Avis publié : 29 mars 2011

Très bon accueil, renseignements sur les alentours et endroits incontournables à visiter fournis avec précisions et amabilité.
Chambre avec beau balcon vue sur océan; la décoration est très raffinée et le mobilier fonctionnel ( repose valise, valet et secrétaire ..)literie superbe, salle d'eau claire, spacieuse et bien agencée. Petit déjeûner pris dans une véranda lumineuse, sous forme de buffet de qualité.
Trop tôt dans la saison pour profiter de la terrasse; peut-être faudra t-il envisager une petite piscine, ce qui serait la cerise sur le gâteau !!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2011

voilà un petit hotel de charme comme on les aime! les chambres sont simples mais très agréables, la déco charmante et le petit déjeuner excellent. le tout à proximité des sentiers de randonnée et de l'embarcadère pour Bréhat.
Si vous recherchez un endroit au calme et avec un très bon rapport qualité prix, allez y !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2011

hotel très agréable géré par des gens gentils naturellement (ne se forcent pas).
la chambre familiale est très grande, calme et parfaite pour venir dormir avec des jeunes enfants (notre cas).
Le petit dej est très complet et servi dans une magnifique véranda avec une vue sur la mer.
on est parti sur Bréhat qui est à 2km de l'hotel (Paimpol est à la même distance de l'autre côté).

On y retournera car les chaines hotelières devraient s'en inspirer!

Merci beaucoup et bonne continuation.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Ploubazlanec ou ses environs
À 2,6 km
Best Western Plus Les Terrasses de Bréhat
Best Western Plus Les Terrasses ...
N° 2 sur 5 à Ploubazlanec
À 1,1 km
Le Relais de Launay
Le Relais de Launay
N° 5 sur 5 à Ploubazlanec

Vous connaissez Hotel les Agapanthes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel les Agapanthes

Adresse: 1, rue Adrien Rebours, 22620 Ploubazlanec, Paimpol, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Paimpol > Ploubazlanec
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Ploubazlanec
Catégorie de prix : 62€ - 92€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel les Agapanthes 2*
Nous (Mme Nathalie et Mr Laurent Gueroult) avons repris l'Hôtel Les Agapanthes Nous vous accueillons dans cet hôtel de charme avec vue sur la mer, nous sommes situés à Ploubazlanec, une belle et charmante petite ville, à 2 min en voiture à l'île de Bréhat et de trois minutes de la belle ville de Paimpol. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Agapanthes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Agapanthes Paimpol
Hotel Agapanthes Ploubazlanec