“Pas déçus , hotel trouvé sur internet a la dernière minute, photos conformes à la réalité”

Hotel les Agapanthes
chouchine
Avis écrit le 15 septembre 2011

hotel charmant, belles chambres très agréables décorées avec gout, on s'y sent bien, chaleureux, doit être encore mieux si on prend la chambre vue mer.
Le hall d'entrée de l'extension est très beau.
Vaut un 3 étoiles concernant les chambres supérieures et le petit déjeuner.
Emplacement ideal pour l'ile de Brehat.
On y reviendra sans hésitation.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Rennes, France
Avis écrit le 31 août 2011

Un petit hôtel à quelques minutes de Paimpol, avant l'embarcadère pour l'ile de Bréhat, au calme bien que situé dans le bourg, donne sur un très beau jardin et pour certaines chambres une vue sur la mer au loin. C'est très propre, bien agencé. Préférez les nouvelles chambres magnifiques, très spacieuses, un peu plus chères que les anciennes qui sont un peu petites (salle de bain). Mais pour les unes ou les autres un excellent rapport qualité prix, un petit déjeuner en buffet très varié,dans une salle avec véranda..L'accueil est également sympathique. Surement le meilleur dans sa catégorie dans le secteur.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
BORDEAUX
Avis écrit le 17 août 2011

Nous avons séjourné à l'hôtel une semaine, et sommes très satisfaits de notre choix. Les lieux sont charmants, la décoration raffinée, d'une parfaite propreté,...
Les propriétaires sont très gentils, au petit soin pour leurs clients, très commerçants.
Nous avons adoré les petits-déjeuners, sous la véranda, entourée d'agapanthes...
Excellent hôtel.

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 31 juillet 2011

Quand vous êtes sur Paimpol où l'iles de Bréhat, allez dans cet hôtel il est simplement superbe. Chambres magnifiques et décorées avec gout. Bref un incontournable pour seulement 80 euros

bois d'arcy
Avis écrit le 17 juillet 2011

Nous avions réservé une chambre avec balcon et vue sur mer, le séjour a été très agréable, ; l'accueil est très sympathique et le petit déjeuner parfait. Nous retournerons très volontiers dans cet Hôtel que nous allons chaudement recommander à notre entourage.

Avis écrit le 12 juillet 2011

Voilà un hôtel bourré de charme.
Au calme, tout près de Paimpol et de l'île de Bréhat notamment, excellent accueil de la part des propriétaires gérants, parking gratuit disponible devant l'hôtel, très beau jardin arboré mais surtout une décoration des bâtiments en général et des chambres en particulier extrêmement poussée, avec un confort et un luxe inimaginables dans un 2 étoiles et à ce prix.
A ne manquer sous aucun prétexte.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 8 juillet 2011

chambre magnifique accueil chaleureux de Stéphane et de Véronique petit déjeuner génial.Nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ploubazlanec ou ses environs
BEST WESTERN PLUS Les Terrasses de Bréhat
BEST WESTERN PLUS Les Terrasses ...
N° 2 sur 5 à Ploubazlanec
Le Relais de Launay
Le Relais de Launay
N° 5 sur 5 à Ploubazlanec
BEST WESTERN  Les Bains Hotel & SPA
BEST WESTERN Les Bains Hotel & ...
N° 4 sur 22 à Perros-Guirec
Hotel Le Goelo
Hotel Le Goelo
N° 4 sur 11 à Paimpol

Vous connaissez Hotel les Agapanthes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel les Agapanthes

Établissement : Hotel les Agapanthes
Adresse: 1, rue Adrien Rebours, 22620 Ploubazlanec, Paimpol, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Paimpol > Ploubazlanec
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Ploubazlanec
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel les Agapanthes 2*
Nous (Mme Nathalie et Mr Laurent Gueroult) avons repris l'Hôtel Les Agapanthes Nous vous accueillons dans cet hôtel de charme avec vue sur la mer, nous sommes situés à Ploubazlanec, une belle et charmante petite ville, à 2 min en voiture à l'île de Bréhat et de trois minutes de la belle ville de Paimpol. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Booking.com, Voyages SNCF, Priceline, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Agapanthes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Agapanthes Paimpol
Hotel Agapanthes Ploubazlanec