“Agréable séjour”

Hotel les Agapanthes
Avis publié : 2 décembre 2011

Petit Hôtel très agréable sans restaurant avec une jolie chambre avec balcon,spacieuse et
bien décorée,très jolie salle de bain surtout très propre..Hôtel situé à quelques
km de l' embarcadère de l'Ile de Bréhat près de Paimpol où vous trouverez de
nombreux restaurants.
Accueil aimable,petit déjeuner complet sous la véranda face à la mer.
Le parking est situé face à l'Hôtel.
Un excellent séjour au calme.

Avis publié : 12 octobre 2011

Nous avions choisi cet hôtel pour sa proximité avec Paimpol où tout était complet. Nous ne l'avons pas regretté. Nous avions une chambre dans l'extension, au 1er étage avec un balcon et une vue de face sur la mer. Elle était très spacieuse et joliment décorée. Le jardin est très agréable et les petits déjeuners se prennent dans une jolie véranda. Parking devant l'hôtel. Accueil charmant.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2011

Hotel charmant et au calme situé à la sortie de PAIMPOL en direction de l'embarcadère de l'ile de BREHAT.

Accueil chaleureux et convivial.

Chambre "type supérieure" propre, spacieuse et joliment décorée.

Petit déjeuner complet, de qualité sous la véranda face à la mer.

On y retourne sans aucune hésitation !!!

Avis publié : 15 septembre 2011

hotel charmant, belles chambres très agréables décorées avec gout, on s'y sent bien, chaleureux, doit être encore mieux si on prend la chambre vue mer.
Le hall d'entrée de l'extension est très beau.
Vaut un 3 étoiles concernant les chambres supérieures et le petit déjeuner.
Emplacement ideal pour l'ile de Brehat.
On y reviendra sans hésitation.

Avis publié : 31 août 2011

Un petit hôtel à quelques minutes de Paimpol, avant l'embarcadère pour l'ile de Bréhat, au calme bien que situé dans le bourg, donne sur un très beau jardin et pour certaines chambres une vue sur la mer au loin. C'est très propre, bien agencé. Préférez les nouvelles chambres magnifiques, très spacieuses, un peu plus chères que les anciennes qui sont un peu petites (salle de bain). Mais pour les unes ou les autres un excellent rapport qualité prix, un petit déjeuner en buffet très varié,dans une salle avec véranda..L'accueil est également sympathique. Surement le meilleur dans sa catégorie dans le secteur.

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 août 2011

Nous avons séjourné à l'hôtel une semaine, et sommes très satisfaits de notre choix. Les lieux sont charmants, la décoration raffinée, d'une parfaite propreté,...
Les propriétaires sont très gentils, au petit soin pour leurs clients, très commerçants.
Nous avons adoré les petits-déjeuners, sous la véranda, entourée d'agapanthes...
Excellent hôtel.

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2011

Quand vous êtes sur Paimpol où l'iles de Bréhat, allez dans cet hôtel il est simplement superbe. Chambres magnifiques et décorées avec gout. Bref un incontournable pour seulement 80 euros

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ploubazlanec ou ses environs
À 2,6 km
Best Western Plus Les Terrasses de Bréhat
Best Western Plus Les Terrasses ...
N° 2 sur 5 à Ploubazlanec
À 3,1 km
Hotel de la Marne
Hotel de la Marne
N° 8 sur 11 à Paimpol

Vous connaissez Hotel les Agapanthes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel les Agapanthes

Adresse: 1, rue Adrien Rebours, 22620 Ploubazlanec, Paimpol, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Paimpol > Ploubazlanec
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Ploubazlanec
Catégorie de prix : 63€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel les Agapanthes 2*
Nous (Mme Nathalie et Mr Laurent Gueroult) avons repris l'Hôtel Les Agapanthes Nous vous accueillons dans cet hôtel de charme avec vue sur la mer, nous sommes situés à Ploubazlanec, une belle et charmante petite ville, à 2 min en voiture à l'île de Bréhat et de trois minutes de la belle ville de Paimpol. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Agapanthes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Agapanthes Paimpol
Hotel Agapanthes Ploubazlanec