“vue sur la mer??” 4 5 étoiles

Hotel les Agapanthes
Candé
“vue sur la mer??”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Très bon accueil, sympathique. Hotel très propre et décoré avec très bon gout. Seul bémol (petit) il est annoncé que toutes les chambres ont vue sur la mer...? de la n°3, il faut chercher!
Sinon, pas de critiques, le petit déjeuner sous la véranda, est très copieux. Je conseille cet hôtel. Je ne peux juger du rapport qualité/prix car ce séjour nous était offert.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Vraiment une très bonne adresse dans la région : la décoration est soignée ,la literie excelente.
Notre chambre avait une vue magnifique sur la mer , vraiment cet hotel vaut largement un 3 étoiles.
Le petit dejeuner est à ne pas rater : produits frais et de très bonne qualité
L'acceuil a été très chaleureux , bref vraiment aucune fausse note.
ce genre d'endroit confirme qu'en cherchant bien on peut encore trouver une hotelerie de charme avec des prix raisonnables : merci!

3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous n'y avons passé qu'une seule nuit mais l'hôtel nous a laissé une bonne impression. Il est bien situé sur la route vers l'embarcadère pour l'île de Bréhat, à quelques minutes seulement en voiture (pratique si vous ne pouvez pas arriver à temps pour le dernier bateau... vous pourrez prendre l'un des premiers le lendemain matin). Pour les fans, l'hôtel est en face d'un petit cimetière avec un beau gisant à l'entrée, la mer au loin, et quelques plaques commémoratives en souvenir des marins disparus à la pêche en Islande. Hôtel propre, chambre simple mais assez grande pour nous héberger à 5 (2 adultes et 3 jeunes enfants), immense salle de bain 100% compatible handicapés, jolie terrasse en jardin, petit-déjeuner en buffet à volonté de bonne qualité. Prix très intéressant. A recommander!

Fontenay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Amateurs d'hôtels de charme ne pas s'abstenir. La décoration est charmante les chambre sont confortables, le jardin très agréable nous avons séjournés dans l'annexe dans une chambre familiale avec vue sur mer et la vue y était .....
Les espaces sont spacieux, les chambres sont insonorisées et l'on n'entend pas les occupants des autres chambres, bien sur rien à redire au niveau de la propreté qui est impeccable, de la literie qui est ferme et de taille king size.
Les petits déjeuner sont sous forme de buffet pantagruéliques. Pour les gourmands des bonbons sont toujours présents en libre service.
Pour les curieux et les aventureux les propriétaires de l'établissement sont toujours là pour donner de bons conseils de visites touristiques et/ou culinaires.
Bref un très bon hôtel très bien situé et très agréable.

Charleroi
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Les Agapanthes est un hôtel que je recommande vivement. Je suis très satisfaite de mon séjour. Très bon rapport qualité/prix, personnel très agréable, discret. Chambre coquette et très confortable, malheureusement, la salle de bains était très difficile à chauffer. Très jolie propriété bien entretenue, tout est soigné. Enfin, le petit déjeuner : bien garni, avec beaucoup de choix, des produits frais et variés. Tout le monde pouvait y trouver son compte. Dommage qu'il n'y ait pas grand chose à voir et à faire dans les environs...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Noisy le Grand
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Trois nuits passées dans cet agréable établissement, en famille et nous avons adoré (les enfants également..). Les chambres et salle de bain sont décorées avec beaucoup de goût et la propreté irréprochable. La vue, pour les chambres du deuxième, vue mer est magnifique. La qualité de la literie est top, nous avions du mal à nous lever le matin...
Petit déjeuner également parfait avec des produits excellents.
L'accueil est sympathique et les recommandations pour trouver un restaurant aux environs, sont parfaites.
L'hotel est idéalement placé, au centre du village, non loin de l'embarcadère pour Bréhat.
Bref, un endroit à découvrir, et ou nous reviendrons sans hésiter..

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Villeneuve-les-Maguelone, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Trois jours dans les cotes d'Armor et très agréable séjour dans cet hôtel.
À recommander et à retenir pour les prochains séjours
Accès à l'embarcadère de l'arcouest en à peine 5 mn en voiture et donc très proche de l'île de Brehat
Chambre agréable et très propre
Belle vue mer
Accueil sympathique
Petit déjeuner varié
Très calme

• Séjour du avril 2012
Voir également ces hébergements à Ploubazlanec ou ses environs
BEST WESTERN PLUS Les Terrasses de Bréhat
BEST WESTERN PLUS Les Terrasses ...
N° 1 sur 5 à Ploubazlanec
N° 1 sur 2 à Ile-de-Brehat
Hotel Le Goelo
Hotel Le Goelo
N° 3 sur 11 à Paimpol

Vous connaissez Hotel les Agapanthes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel les Agapanthes

Établissement : Hotel les Agapanthes
Adresse: 1, rue Adrien Rebours, 22620 Ploubazlanec, Paimpol, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Paimpol > Ploubazlanec
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Ploubazlanec
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel les Agapanthes 2*
Nous (Mme Nathalie et Mr Laurent Gueroult) avons repris l'Hôtel Les Agapanthes Nous vous accueillons dans cet hôtel de charme avec vue sur la mer, nous sommes situés à Ploubazlanec, une belle et charmante petite ville, à 2 min en voiture à l'île de Bréhat et de trois minutes de la belle ville de Paimpol. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Agapanthes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Agapanthes Paimpol
Hotel Agapanthes Ploubazlanec