Hotel les Agapanthes
Hôtel de la Baie de Paimpol(Ploubazlanec)(Bonne affaire !)
77 $US
69 $US
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Bocher(Ploubazlanec)(Bonne affaire !)
50 $US
44 $US
  • Parking gratuit
Le Relais de Launay(Ploubazlanec)(Bonne affaire !)
65 $US
  • Parking gratuit
Aux Portes de Brehat(Ploubazlanec)
105 $US
100 $US
  • Restaurant
152 $US
140 $US
  • Piscine
Hotel Le K'Loys(Paimpol)(Bonne affaire !)
86 $US
83 $US
  • Restaurant
86 $US
92 $US
90 $US
  • Parking gratuit
Hotel de la Marne(Paimpol)(Bonne affaire !)
83 $US
80 $US
Hotel Le Littoral(Lézardrieux)
68 $US
Avis publié : 16 juillet 2012

tout simplement génial cet hôtel, tout est bien . super bien accueillis par les hôteliers et leur magnifique chien blanc . hôtel convivial . les chambres sont magnifiques . Quel décor ! . un hôtel au calme très bien situé avec vue sur mer et à la porte de l 'île de bréhat. Jardin fleuri . petit marché en face de l hôtel le dimanche matin . et aussi super petit déjeuner ..........

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2012

Que ce soit l'accueil dès notre arrivée, la serviabilité pour porter nos valises, la taille et la décoration de la chambre et de sa salle de bain, le buffet du petit déjeuner, tout à été parfait dans ce petit hôtel charmant, situé sur les hauteurs de Paimpol. Je le recommande vivement car le prix est en plus tout à fait raisonnable. Que ce soit en amoureux ou en famille, à toute saison, allez-y !

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2012

Petit hôtel de bord de mer avec joli jardin bien tenu et propre alliant construction ancienne et moderne tout en clarté avec véranda. Le petit déjeuner est parfait.
Bon point de départ pour Bréhat bien sur, mais aussi pour visiter la région. La cote est magnifique et une escale de quelques jours vaut le coup. Accueil sympathique et le personnel est de bon conseil.
L'établissement nous avait été conseillé par un hôtelier de Saint-Malo qui nous remercions chaleureusement.
Nous conseillerons l'hôtel.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2012

Très bon accueil, sympathique. Hotel très propre et décoré avec très bon gout. Seul bémol (petit) il est annoncé que toutes les chambres ont vue sur la mer...? de la n°3, il faut chercher!
Sinon, pas de critiques, le petit déjeuner sous la véranda, est très copieux. Je conseille cet hôtel. Je ne peux juger du rapport qualité/prix car ce séjour nous était offert.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2012

Vraiment une très bonne adresse dans la région : la décoration est soignée ,la literie excelente.
Notre chambre avait une vue magnifique sur la mer , vraiment cet hotel vaut largement un 3 étoiles.
Le petit dejeuner est à ne pas rater : produits frais et de très bonne qualité
L'acceuil a été très chaleureux , bref vraiment aucune fausse note.
ce genre d'endroit confirme qu'en cherchant bien on peut encore trouver une hotelerie de charme avec des prix raisonnables : merci!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille