“Décoration sympathique, calme, accueil chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel les Agapanthes

Hotel les Agapanthes
“Décoration sympathique, calme, accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Notre "pied à terre" en côtes d'Armor. Un hôtel rénové bien sympathique, chambres spacieuses, décorées avec goût (elles sont toutes différentes). Le petit déjeuner est copieux, l'accueil chaleureux, on s'y sentirait presque "chez soi" ! Excellente adresse pour une Maison très agréable. Proximité de Paimpol intéressante, ainsi que le départ pour l'ile de Bréhat. Nous recommandons.

Astuce pour la chambre : Les chambres du nouveau bâtiment sont certainement plus spacieuses que celle de l'ancien bâtimen...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

bon accueil, patrons agréables, nous renseignent bien sur les choses à voir sur le secteur !
bon standing pour ce deux étoiles qui en mériterait plus !
Après beaucoup de recherches d’hôtels sur le secteur et après avoir vu sur place les autres, nous sommes bien contents d'avoir pris celui ci (la vue est plus dégagée et est plus charmant)! rapport qualité prix imbattable ! très bien situé car l'embarcadère de bréhat n'est même pas à 5 minutes (bréhat est à 5 Min de ploubazlanec et 10 min de Paimpol) ! l hotel se situe à 5 min de Paimpol pour aller se promener le soir même en hiver ça bouge ça nous a surpris de voir du monde en cette période de fêtes en terrasse !
Bien content de ne pas avoir dormi sur Paimpol et d'être retourné le soir sur ploubazlanec retrouver notre petite chambre bien douillette au calme avec vue mer (chambre 14 supérieure rez de chaussée).
La chambre au top, rien à dire ! très grande, vue mer au loin bien agréable, lit 180 super confort, très grande sdb toute neuve, style cosy/maison du monde fait avec goût et de qualité !
bon petit déjeuner copieux dans la véranda avec la vue mer...très propre !
Restaurant à 10 min le val marin ouvert le samedi soir (fermé le dimanche et lundi) très bien, bons produits frais et bien cuisinés.
Notre journée à l'ile de bréhat superbe avec un temps extraordinaire (n'hésitez pas à demander à l'accueil du bateau s'ils font le tour de l île en plus de la traversée, car en basse saison il y en n'a pas et pourtant quand nous sommes arrivés j'ai demandé et au vue du superbe temps ils l'ont fait exceptionnellement l'après midi, c'est 5 euros de + par pers et la ballade en mer dur près d'une heure elle est commentée, c'est magnifique, vraiment à faire!!!) + abbaye de Beauport....un bon petit week end ! merci !
nb : une petite chose qui nous a manqué, un distributeur de café dans le deuxième bâtiment ou alors une bouilloire en chambre comme on trouve parfois dans certains hôtels (thé/café), ça manque surtout quand il fait froid en hiver, à envisager peut être ?

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Sion
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Petit hotel sur la route de l ile de Brehat, chambre toute petite mais tres sympa decoree avec gout....par contre les murs ne sont pas tres epais, on entend tres bien vivre les voisins...la patrinne nous a conseille le restaurant voisins pour diner, c etait un tres bon conseil...

La-baule-escoublac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Accueil fort sympathique , décor chaleureux , propre et très soigné.Chambres décorées avec beaucoup de charme, et personnalisées. A recommander vivement avant d'aller faire une jolie balade sur l'ile de Bréhat.

Oissel
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Réservé sur internet, le paiement n'a été effectif qu'à la fin de notre séjour. En arrivant un problème de clanche à la porte de notre chambre a été signalé et réparé aussitôt. Notre chambre donnait sur la rue mais aucun bruit extérieur entendu.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Agréable surprise pour cet Hôtel proche de Paimpol. Nous avions une chambre dans le nouveau bâtiment avec une très jolie vue sur la mer.
La chambre est propre, vaste et décorée façon "Maisons du monde". Le petit déjeuner offre un large choix pour commencer la journée.
Pas de bruit et accueil agréable.

Le Hinglé
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

endroit très agréable, accueil sympathique, et petit-déjeuner copieux de bons produits frais
sommes venus plusieurs fois
les chambres sont toutes très belles et la région est superbe!
nous recommandons cet hôtel vivement

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Voir également ces hébergements à Ploubazlanec ou ses environs
BEST WESTERN PLUS Les Terrasses de Bréhat
BEST WESTERN PLUS Les Terrasses ...
N° 1 sur 5 à Ploubazlanec
N° 1 sur 2 à Ile-de-Brehat
Hotel Le Goelo
Hotel Le Goelo
N° 3 sur 11 à Paimpol

Vous connaissez Hotel les Agapanthes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel les Agapanthes

Établissement : Hotel les Agapanthes
Adresse: 1, rue Adrien Rebours, 22620 Ploubazlanec, Paimpol, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Paimpol > Ploubazlanec
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Ploubazlanec
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel les Agapanthes 2*
Nous (Mme Nathalie et Mr Laurent Gueroult) avons repris l'Hôtel Les Agapanthes Nous vous accueillons dans cet hôtel de charme avec vue sur la mer, nous sommes situés à Ploubazlanec, une belle et charmante petite ville, à 2 min en voiture à l'île de Bréhat et de trois minutes de la belle ville de Paimpol. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Agapanthes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Agapanthes Paimpol
Hotel Agapanthes Ploubazlanec