“Superbe hotel”

Hotel les Agapanthes
Avis publié : 12 mars 2014

Hotel et cadre magnifique, au calme, avec restaurants de la ville à proximité.
Chambres superbes, literie au top, accueil chaleureux, bref, un mot à dire : FONCEZ-Y.

De mon côté, j'y retourne dès que possible.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 10 mars 2014

que dire de cet hotel!plutot une maison de charme décorée avec le plus grand soin,tout y est agréable en chambre supérieure vue mer...la vue,la litezrie impeccable,l'accueil avec une bouteille de cidre et la décoration qui ferait palir les plus grands hotels!
petit déjeuner très agréable sous une véranda face au jardin,magnifique!
a faire absolument avec paimpol a proximité et l'embarcadère de l'ile de bréhat très proche.
accueil agréable meme avec un bon groupon!

Astuce pour la chambre : chambre supérieure face a la mer
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 mars 2014

Cet hôtel est très joli. Il est décoré avec un charme fou, on voit tout de suite que la décoration vient d'une femme, avec goût, charme, tout est épuré. Il est magnifique.
Salle de bain en harmonie avec la chambre.
MAGNIFIQUE..... Allez-y les yeux fermés.
Petit déjeuner excellent sous une véranda pleine de charme aussi.
Personnes également très accueillants.

Coco de Rouen

Astuce pour la chambre : Face à la mer chambre numéro 18
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 février 2014

suite à une offre groupon, en week end pour notre anniversaire de mariage, nous avons dormis à l'hôtel "les agapanthes" à Ploubalzannec.
Chambre magnifique avec vue sur la mer décorée avec goût, petit salon à chaque étage très agréable, un accueil souriant et sympathique et un accès pour les personnes en fauteuil qu'il faut gratifier (parce qu'il ne le font pas tous) un hôtel très propre et un petit déjeuner copieux alors franchement chapeau aux patrons, et continuez comme ça.
Le parking juste en face est très appréciable aussi

Astuce pour la chambre : prenez une chambre supérieure avec vue mer, elle vaut vraiment le prix
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2014 par mobile

Hôtel charmant et convivial. Chambre petite et simple dans le bâtiment principal, assez propre, décorée avec goût. Le petit déjeuner est excellent, les produits sont frais. Emplacement idéal pour aller visiter l'île de Bréhat.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 22 janvier 2014

Joli hôtel dans le style bien breton! Une jolie chambre "confort", pas très grande mais fonctionnelle et bien chauffée! Très propre! Avec une vue sur jardin et mer superbe!
Un petit déjeuner très bon et copieux pris dans une belle véranda sur le jardin.
Bon accueil.
Pas de restauration mais un très bon restaurant à proximité, le Val Marin, où tout est fait maison!
A conseiller!

Astuce pour la chambre : Choisir côté mer. Même en "Confort" c'est super
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 janvier 2014

nous avons séjourné 2 jours dans cette hôtel avec mon ami et franchement pas reposant du tous car il y a une mauvaise isolation, on entend tous ce qui ce passe dans les chambres voisines, nous avons été réveillé a 6h30 du matin par le réveille de la chambre du dessus (qui était en vibreur ,qui devais être poser parterre) ensuite on entend les gens marché (vu que le sol et en parquet) la literie et médiocre je me suis lever avec le mal de dos, la chambre très petite (si on mes une valise parterre on n'est obliger de l'enjambé pour pouvoir passer) ,nous somme déranger par la femme de ménage. En revanche le petit déjeuner et très bien,copieux et a du choix mais dans la salle de petit déjeuner nous avons remarquer une serpillère sur une horloge 2 autres parterre et un chiffon a poussière sur une chaise donc pas terrible.L'accueille a l'arriver c'est bien dérouler mais kan on n'est parti le patron ne posse même pas la question si tous ces bien passer . il y a que 2 point positifs le petit déjeuner et le charme de l'hôtel EN TOUS CAS JE NE VOUS RECOMMANDE EN AUCUN CAS CETTE HOTEL

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
phanste, Gérant de Hotel les Agapanthes, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Nous sommes désolés que la chambre réservée en ligne sur internet ne vous ait pas convenue
et qu'il y ait eu du bruit
Néanmoins, en ce qui concerne la 2ème nuit, nous aurions pu vous surclasser dans notre autre bâtiment (chambres supérieures) si vous nous aviez communiqués votre mécontentement, notre priorité étant la satisfaction de nos clients
Nous vous renouvelons nos excuses et espérons que vous garderez toutefois, un bon souvenir de notre région,
sincères salutations
Véronique et Stéphane Alexandridris

Voir également ces hébergements à Ploubazlanec ou ses environs
À 2,6 km
Best Western Plus Les Terrasses de Bréhat
Best Western Plus Les Terrasses ...
N° 2 sur 5 à Ploubazlanec
À 1,1 km
Le Relais de Launay
Le Relais de Launay
N° 5 sur 5 à Ploubazlanec

Vous connaissez Hotel les Agapanthes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel les Agapanthes

Adresse: 1, rue Adrien Rebours, 22620 Ploubazlanec, Paimpol, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Paimpol > Ploubazlanec
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Ploubazlanec
Catégorie de prix : 62€ - 92€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel les Agapanthes 2*
Nous (Mme Nathalie et Mr Laurent Gueroult) avons repris l'Hôtel Les Agapanthes Nous vous accueillons dans cet hôtel de charme avec vue sur la mer, nous sommes situés à Ploubazlanec, une belle et charmante petite ville, à 2 min en voiture à l'île de Bréhat et de trois minutes de la belle ville de Paimpol. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Agapanthes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Agapanthes Paimpol
Hotel Agapanthes Ploubazlanec