“Séjour superbe”

Hotel les Agapanthes
Avis publié : 1 mai 2014

Hotel charmant, décoré avec soin. un petit déjeuner très copieux et très agréable sous la véranda. Accueil chaleureux et discret.
Nous avions une chambre supérieure avec vue sur mer très agréable. Décoration très jolie et propice au repos.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre supérieure vue sur mer et au dernier étage, repos assuré.

Avis publié : 25 avril 2014 par mobile

Un hôtel superbe avec la vue sur la mer, une décoration qui fait oublier les chaînes d'hôtel.
Un petit déjeuner royal. Et pourtant, nous étions nombreux ce week-end la. La maîtresse de maison n'a pas hésité à remplir le panier de viennoiserie à 15 minutes de la fin du service.
Chapeau. On reviendra

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2014

les chambres sont spacieuses, propre et propices au repos. La décoration différente pour chacune des chambres est de très bon goût et très soignée. on se sentirait presque comme à la maison. le petit déjeuner très agréable et frugal. ce séjour même par Groupon fut un réel plaisir pour se ressourcer car dépaysant et l'accueil fort sympathique ..... à recommander pour sillonner le coin très propice aux ballades et la région très agréable ...ce séjour a été très agréable sur tout les plans ... à revenir donc

Avis publié : 23 avril 2014

Hôtel bien placé pour visiter cette magnifique côte. L’accueil est timide, voire trop réservé. Avec Groupon nous avions droit à un accueil gourmand/pers/séjour (assortiment de produits régionaux, caramel au beurre salé, craquant). Nous n’avons eu qu’une bouteille de cidre artisanal. Notre chambre N° 9 appelée le Pavillon est grande, avec une grande salle de bain et est équipée pour les personnes handicapées. MAIS aucune intimité possible si l’on ouvre les rideaux et l’on ne peut pas laisser la porte fenêtre ouverte pendant les absences. Comme elle est orientée plein sud cela devient un vrai four.

Astuce pour la chambre : Lisez notre avis pour la chambre 9
Avis publié : 19 avril 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, décoré avec beaucoup de goût, rien n'est laissé au hasard!
Petit déjeuner exquis, copieux avec un choix inégalable, il me semble! avec des produits de qualité, dans une salle agencée à souhait avec une verrière.
Petit bémol, insonorisation de chambres, on entend les voisins : les portes, les escaliers et sanitaires, mais celles-ci sont très agréables : déco et literie.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2014

Nous avions réservé via une Bakotabox..... Grosse déception à l'arrivée, si l'hôtel est effectivement coquet et bien situé, le jardin fleuri, le petit déjeuner très sympathique, la grande déception est venue de notre chambre.... rien de romantique ni de cossu.... une chambre sous les toits, moquette largement tâchée, un lit d'appoint en plus dans la pièce, alors que nous étions un couple.... pas de vue, pas de tête de lit, juste un sommier, un matelas et deux oreillers. Le plus mauvais souvenir de notre séjour en Bretagne.. L'hôtel est peut être de charme mais nous avions une chambre bien austère et sans cachet. Devant notre désappointement, l'hôtelière nous a fait simplement comprendre qu'elle avait eu d'autres réservations avant la notre.... A priori, la Dakotabox est une roue de secours pour cet établissement, et les clients se présentant avec ce pass ne sont pas bien traités.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2014

Tout est bien , même très bien, dans cet hôtel !
A deux pas de l'ile de Bréhat ,où il faut aller passer une journée, nous avons été reçus avec simplicité et conduits à notre chambre ,(qui nous faisait penser à une petite suite avec terrasse, dans un jardin d'où nous avions une vue superbe sur la mer) dans laquelle un lit super confortable nous a permis de passer des nuits "comme à la maison".
Et, au matin, un petit déjeuner copieux et excellent dans la véranda, face à la mer, que demander de mieux ?
Allez y ! vous ne pourrez pas le regretter, et , la bouteille de cidre en cadeau de bienvenue c'est un peu la crise sur le gâteau!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ploubazlanec ou ses environs
Best Western Plus Les Terrasses de Bréhat
Best Western Plus Les Terrasses ...
N° 2 sur 5 à Ploubazlanec
N° 5 sur 11 à Paimpol
Hotel de la Marne
Hotel de la Marne
N° 9 sur 11 à Paimpol

Vous connaissez Hotel les Agapanthes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel les Agapanthes

Adresse: 1, rue Adrien Rebours, 22620 Ploubazlanec, Paimpol, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Paimpol > Ploubazlanec
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Ploubazlanec
Catégorie de prix : 75€ - 81€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel les Agapanthes 2*
Nous (Mme Nathalie et Mr Laurent Gueroult) avons repris l'Hôtel Les Agapanthes Nous vous accueillons dans cet hôtel de charme avec vue sur la mer, nous sommes situés à Ploubazlanec, une belle et charmante petite ville, à 2 min en voiture à l'île de Bréhat et de trois minutes de la belle ville de Paimpol. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Agapanthes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Agapanthes Paimpol
Hotel Agapanthes Ploubazlanec