“Petit hôtel sympa.” 4 sur 5 bulles

Hotel les Agapanthes
Bastia, France
“Petit hôtel sympa.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Un joli petit lieu pour faire une étape décontractée et tout confort pendant la visite des alentours. 65 euros la chambre avec vue sur mer. Ça le fait !! Chambre coquette et bien décorée. Endroit calme. Monsieur et madame vous accueillent avec un sourire sincère. J'apprécie.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

que du bonheur. Les chambres sont propres. La vue est incroyable. Le petit déjeuner est parfait. les propriétaires sont accueillants. je vous le dis que du bonheur
nous reviendrons car tout est bien, car tout est très bien

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Goulven, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Hotel charmant, décoré avec soin. un petit déjeuner très copieux et très agréable sous la véranda. Accueil chaleureux et discret.
Nous avions une chambre supérieure avec vue sur mer très agréable. Décoration très jolie et propice au repos.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre supérieure vue sur mer et au dernier étage, repos assuré.
Saint Sauveur des Landes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Un hôtel superbe avec la vue sur la mer, une décoration qui fait oublier les chaînes d'hôtel.
Un petit déjeuner royal. Et pourtant, nous étions nombreux ce week-end la. La maîtresse de maison n'a pas hésité à remplir le panier de viennoiserie à 15 minutes de la fin du service.
Chapeau. On reviendra

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Rennes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

les chambres sont spacieuses, propre et propices au repos. La décoration différente pour chacune des chambres est de très bon goût et très soignée. on se sentirait presque comme à la maison. le petit déjeuner très agréable et frugal. ce séjour même par Groupon fut un réel plaisir pour se ressourcer car dépaysant et l'accueil fort sympathique ..... à recommander pour sillonner le coin très propice aux ballades et la région très agréable ...ce séjour a été très agréable sur tout les plans ... à revenir donc

Penestin, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Hôtel bien placé pour visiter cette magnifique côte. L’accueil est timide, voire trop réservé. Avec Groupon nous avions droit à un accueil gourmand/pers/séjour (assortiment de produits régionaux, caramel au beurre salé, craquant). Nous n’avons eu qu’une bouteille de cidre artisanal. Notre chambre N° 9 appelée le Pavillon est grande, avec une grande salle de bain et est équipée pour les personnes handicapées. MAIS aucune intimité possible si l’on ouvre les rideaux et l’on ne peut pas laisser la porte fenêtre ouverte pendant les absences. Comme elle est orientée plein sud cela devient un vrai four.

Astuce pour la chambre : Lisez notre avis pour la chambre 9
Trégueux , France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, décoré avec beaucoup de goût, rien n'est laissé au hasard!
Petit déjeuner exquis, copieux avec un choix inégalable, il me semble! avec des produits de qualité, dans une salle agencée à souhait avec une verrière.
Petit bémol, insonorisation de chambres, on entend les voisins : les portes, les escaliers et sanitaires, mais celles-ci sont très agréables : déco et literie.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Ploubazlanec ou ses environs
BEST WESTERN PLUS Les Terrasses de Bréhat
BEST WESTERN PLUS Les Terrasses ...
N° 1 sur 5 à Ploubazlanec
Hotel Le Goelo
Hotel Le Goelo
N° 4 sur 11 à Paimpol
BEST WESTERN  Les Bains Hotel & SPA
BEST WESTERN Les Bains Hotel & ...
N° 4 sur 22 à Perros-Guirec

Vous connaissez Hotel les Agapanthes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel les Agapanthes

Établissement : Hotel les Agapanthes
Adresse: 1, rue Adrien Rebours, 22620 Ploubazlanec, Paimpol, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Paimpol > Ploubazlanec
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Ploubazlanec
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel les Agapanthes 2*
Nous (Mme Nathalie et Mr Laurent Gueroult) avons repris l'Hôtel Les Agapanthes Nous vous accueillons dans cet hôtel de charme avec vue sur la mer, nous sommes situés à Ploubazlanec, une belle et charmante petite ville, à 2 min en voiture à l'île de Bréhat et de trois minutes de la belle ville de Paimpol. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Agapanthes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Agapanthes Paimpol
Hotel Agapanthes Ploubazlanec