Contrôle des avis
Avis écrit le 22 mars 2018 par mobile

Je suis restée deux nuits dans une des chambres qui donne sur l'arrière sur la place où se tient le marché le samedi avec vue sur le cimetière. Une chambre parmi les moins chères. Elle est vraiment petite comme la salle de douche. Peu de place pour les valises. De plus l'escalier est très étroit. Le lit est très confortable. Le petit déjeuner est très agréable pris dans une véranda qui donne sur le jardin où on peut manger aux beaux jours. Des produits frais et un gâteau maison bien bon. Les propriétaires sont charmants. Les chambre avec vue mer sont dans un autre bâtiment dans le jardin. Une étape agréable pour une visite de l'île de Brehat

Type de voyage : A voyagé en solo
Les Agapanthes P, Propriétaire de Hotel les Agapanthes, a répondu à cet avisA répondu le 26 mars 2018

Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre hôtel, et nous vous remercions également d'avoir publié votre avis sur ce site.
Nous tenons à préciser certaines choses.
La chambre que vous aviez réserver est la premium place, elle fait environ 14 m2, mais c'est une chambre qui n'a pas été encore rénovée, de ce fait elle est peut -être pas agencée de la même façon que que les autres, c'est pour cela que vous avez l'impression qu'elle était petite. Il y a de la place pour les valises, puisqu'il y a un porte bagage et une armoire.
C'est un bâtiment de 1768, l'escalier a tout son charme.
Les chambres vue mer ne sont pas dans un autre bâtiment, il y en a dans les 2 bâtiments.
De même le marché a lieu le dimanche matin, et non le samedi, et cette place est très sympathique avec son musée.
Pour un prochain séjour, préférez les chambres supérieures vue jardin ou vue mer, elles sont plus spacieuses.

Avis écrit le 21 mars 2018

Hotel très propre, calme et très bien situé. Les propriétaires, disponibles et très sympathiques, donnent de bons conseils de balades. Parking gratuit devant l’hôtel. A 5 minutes en voiture du centre ville de Paimpol.

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Nous vous remercions d'avoir publié votre avis sur ce site.
Nous vous remercions également de vos sympathiques commentaires.

Avis écrit le 8 mars 2018

Un accueil chaleureux, un lit douillet et un petit déjeuner au top!
Chambre équipée d'une très bonne literie, la déco est soignée et la salle de petit déjeuner est vraiment très agréable pour apprécier le premier repas de la journée.
Nous y reviendrons.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Les Agapanthes P, Propriétaire de Hotel les Agapanthes, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2018

Nous vous remercions pour vos agréables commentaires.

Avis écrit le 7 mars 2018

Petit hôtel charmant avec vue sur mer. Très bon accueil personnalisé. Petit déjeuner excellent dans la véranda baignée par le soleil. Seul dommage : nous n'avons pas eu le temps d'essayer les planches apéro proposées...une autre fois...

Date du séjour : février 2018
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Nous vous remercions d'avoir publié votre avis sur ce site.
Pour nous , chaque client est unique.
La prochaine nous vous ferons un plaisir de vous faire déguster nos planches.

Avis écrit le 6 mars 2018

Nous avons séjourné 2 nuits en cette fin février particulièrement froide. La chambre était très confortable, spacieuse et très propre. Le literie était très agréable. La vue sur la baie vaut le coup. Nous remercions les propriétaires pour leur accueil.

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Les Agapanthes P, Propriétaire de Hotel les Agapanthes, a répondu à cet avisA répondu le 8 mars 2018

C'est nous qui vous remercions d'avoir émis un avis très chaleureux sur ce site.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau .