“situation, accueil, confort, propreté, tout était parfait!”

Hotel les Agapanthes
rennes
“situation, accueil, confort, propreté, tout était parfait!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2011

hotel très agréable géré par des gens gentils naturellement (ne se forcent pas).
la chambre familiale est très grande, calme et parfaite pour venir dormir avec des jeunes enfants (notre cas).
Le petit dej est très complet et servi dans une magnifique véranda avec une vue sur la mer.
on est parti sur Bréhat qui est à 2km de l'hotel (Paimpol est à la même distance de l'autre côté).

On y retournera car les chaines hotelières devraient s'en inspirer!

Merci beaucoup et bonne continuation.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

sion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2010

Cet hôtel très calme, avec vue sur la mer dispose de chambres aménagées avec beaucoup de goût. Elles sont toutes différentes et nous avons apprécié le confort tout autant que le décor. L'accueil a aussi été très agréable. Nous y retournerons très volontiers avec grand plaisir.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2010

le manque de communication à la réservation peut entraîner quelques quiproquos au moment du paiement. Tarif de base attractif mais les mauvaises surprises des suppléments (lit supplémentaire, chien) non signalés par l'hôtel, au moment de la réservation ternissent la première belle impession sur cet hôtel très confortable et à la déco soigné.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
suresnes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2010

Chambres décorées avec beaucoup de goût et impeccables. Nous y avons séjourné une nuit avec 2 petits enfants : l'hôtel est calme, les lits sont très confortables, au pied du marché, l'environnement est ravissant et le personnel charmant. J'y retournerai sans aucune hésitation.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2010

Nous avons été logés dans la vieille bâtisse, la chambre est petite, l'insonorisation très moyenne ( plancher grinçant, cloison légère, porte de chambre comme à la maison ! ) Préférer une chambre dans l'annexe (bâtiment plus récent)
Nous avions demandé une vue mer qui en fait est une petite vue éloignée de la mer.
L'accueil des propriétaires n'est pas très avenant, peu expansif
Le petit déjeuner est excellent et le jardin de l'hôtel très fleuri et agréable.
Hôtel bien situé, proche de Paimpol.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2010

Nous avons séjourné par hasard dans cet hôtel situé près de Paimpol...pour un 2*, nous avons été très agréablement supris. Nous étions logé dans la partie récente de l'hôtel, au 1er étage. La chambre était joliment décorée, la vue sur la baie très jolie, salle de bain propre...le petit déjeuner est lui aussi très sympa...à essayer!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Poitiers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2010

Par hasard, et ca c'est transformé en heureux hasard, nous avons réservé une chambre a l'hotel Les Agapanthes: le décor est fantastique, les petits détails mis en place dans la chambre comme dans le jardin et partout dans l'hotel transforme cet hotel en lieu de repos et de calme. Le déjeuner est fantastique: bufffet de croissants, pain, yogourt, fromage, cafe a profusion. Les deux hotes etaient plus que charmants, nous proposant randonnées et conseils pour nous rendre sur l'ile de Bréhat: Un cimetiere plein d'histoire et contenant un mur avec plaques en mémoire de pecheurs bretons morts en mer se trouve de l'autre coté de la rue. Hotel grandement recommandé

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ploubazlanec ou ses environs
BEST WESTERN PLUS Les Terrasses de Bréhat
BEST WESTERN PLUS Les Terrasses ...
N° 2 sur 5 à Ploubazlanec
Le Relais de Launay
Le Relais de Launay
N° 5 sur 5 à Ploubazlanec
BEST WESTERN  Les Bains Hotel & SPA
BEST WESTERN Les Bains Hotel & ...
N° 4 sur 22 à Perros-Guirec
Hotel Le Goelo
Hotel Le Goelo
N° 4 sur 11 à Paimpol

Vous connaissez Hotel les Agapanthes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel les Agapanthes

Établissement : Hotel les Agapanthes
Adresse: 1, rue Adrien Rebours, 22620 Ploubazlanec, Paimpol, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Paimpol > Ploubazlanec
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Ploubazlanec
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel les Agapanthes 2*
Nous (Mme Nathalie et Mr Laurent Gueroult) avons repris l'Hôtel Les Agapanthes Nous vous accueillons dans cet hôtel de charme avec vue sur la mer, nous sommes situés à Ploubazlanec, une belle et charmante petite ville, à 2 min en voiture à l'île de Bréhat et de trois minutes de la belle ville de Paimpol. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Hotels.com, Priceline, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Agapanthes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Agapanthes Paimpol
Hotel Agapanthes Ploubazlanec