“surfait”

Gerbot d'Avoine
Thionville, France
“surfait”
Avis écrit le 16 avril 2013

seuls clients du jour, la réceptionniste nous a soit-disant surclassés ... heureusement parce que je ne sais pas ce que ça aurait été sinon !!! pas de chauffage, mauvaise insonorisation, nous ne disposions que de 2 draps de bain pour nous deux, pas de petite serviette de toilette, un sèche cheveux à disposition à la réception sur demande ... le hall d'entrée de l’hôtel ainsi que le salle de restaurant présentent bien, mais les chambres ne sont pas du même niveau ... sans parler du lino au sol de la salle de bain !
au petit déjeuner, certaines quantités étaient comptées comme les croissants : un par personne !! pour un petit déj à 11 euros c'est limite ...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Saint-Brieuc, France
Avis écrit le 12 mars 2013

très bon déjeuner du dimanche, un menu à 18euros avec du poisson très frais et amuse bouches offerts...déco un peu désuette mais c'est ce qui fait le charme de l'endroit restaurant type semi-gastro voir gastronomique, jolie vue sur mer, bons vins, service impeccable efficace, le chef semble seul a travailler...peu de personnes ce jour là au restaurant, peut etre sans doute du à l'ancienne réputation des lieux mais depuis le changement de proprio et chef vraiment à tester...j'y retournerai avec plaisir...

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 1 septembre 2012

L'accueil est très professionnel.
Malheureusement la chambre en dépit du double vitrage est mal insonorisée : on entendait la circulation.
Les toilettes ne fermaient pas à clefs, ce qui à mon sens est gênant.
La douche, surprenante, s'avère particulièrement spacieuse et pratique.
Il manquait une chaise pour le petit-déjeuner en chambre à deux.
Nous n'avons pas essayé le restaurant.
Un séjour correct mais sans plus.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Les Sables d'Olonne
Avis écrit le 31 mai 2012

L'intérieur de cette grande bâtisse ressemble à un grand hôtel du siècle dernier, monumental, un peu Palace ! Nous avons mangé en terrasse, très agréable dominant le jardin et vue sur l'océan un peu plus loin. Service rapide et d'une grande gentillesse et enfin du bon poisson ! Un dos de cabillaud nacré, bien souple avec de belles lamelles de chair qu l'on détache au fur et à mesure, servi avec de l'andouille de Guéméné, un régal !Mon épouse a dégusté des tranches de lotte entourées de fines tranches de lard, une belle assiette goûteuse et copieuse. En entrée du menu il y avait 6 huîtres mais le Chef en a ouvert 12 par erreur et m'a offert les 6 supplémentaires. Un geste pas très répandu surtout dans les régions touristiques où on aurait plutôt tendance à donner du N° 4 pour du N° 3. Très bonne adresse !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Cholet, France
Avis écrit le 18 avril 2012

Rien à redire . C'est certainement un des meilleurs dans sa catégorie (deux étoiles mais vaut davantage). L'accueil et le service sont irréprochables, les chambres agréablement décorées et très propres. Un bémol : les cloisons ne sont pas épaisses ! Nous avions une vue de mer agréable car cet hôtel est en deuxième rideau à 50 m de la plage . Le restaurant est aussi très agréable , par sa vue, sa déco et surtout sa qualité gastronomique. Un vrai régal , surtout pour une demi-pension. Cuisine inventive, présentation et service soigné. Vraiment une bonne adresse.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 novembre 2011

Merveilleux repas, la serveuse était seule a gerer la salle exceptionnelement et je n'ai qu'un mot à dire EFFICACE, le cuisinier etait seul egalement ils ont assurés tout simplement! Nourriture trés bonne et vraiment peu cher pour un restaurant gastronomique! A bientot le gerbot ;) Le personnel est trés agréable nous avons regrettez de ne pas y avoir séjourné plutôt qu'un autre hôtel mais nous reviendrons !!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 15 octobre 2011

Le personnel est très accueillant et très arrangeant.
Le petit déjeuner est extra, crêpe maison avec caramel au beurre salé.
Proche de la plage, chambre très propre, calme relatif ( en tous les cas à cette saison il n'y avait pas de bruit).
une demi-pension est aussi possible (pas essayé...)
Le Resto est aussi très recommandable.

• Séjour du octobre 2011
Voir également ces hébergements à Saint-Quay-Portrieux ou ses environs
Hôtel Ker Moor Préférence
N° 3 sur 5 à Binic
Il Romano
Il Romano
N° 4 sur 5 à Binic

Vous connaissez Gerbot d'Avoine ?

Informations supplémentaires concernant Gerbot d'Avoine

Établissement : Gerbot d'Avoine
Adresse: 2 boulevard du Littoral, 22410 Saint-Quay-Portrieux, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Saint-Quay-Portrieux
Plage Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 3 sur 3 Hôtels à Saint-Quay-Portrieux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Gerbot d'Avoine 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gerbot d'Avoine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Gerbot D'avoine Saint-Quay-Portrieux