“scandaleux”
Avis sur Gerbot d'Avoine

Gerbot d'Avoine
Gerbot d'Avoine
Avis publié : 22 septembre 2013

dès l'entrée vous sentez cette odeur de "vieux" de "rance" de "vieille cuisine" de "moisi" et je ne sais quoi encore, les couloirs sont sinistre avec tapisserie datant du moyen age sombre au possible, le sol craque a en faire palir un manoir du 16eme siecle. la chambre, 4 mètre par 3 a peine plus grand qu'une cellule est a la hauteur de la deco du couloir papier peint se decollant sur les murs et au plafond, la salle de bain aussi "moderne" que le reste regorge de defaut a peine masqué (joint de baignoire moisi, cornière de plafond rouillé, pas de ventilation, toilette qui fuit etc...etc... mais c'est la nuit que toute l'horreur de cet hotel (si on peut appeler ce lieu hotel) s'exprime. le mot convivilité me vient a l'esprit mais pas dns le bon sens du terme vous aurez l'impression d'être dans la même chambre que vos voisins les grincement de parquet de portes, les bruit de chasse d'eau, les gens qui parlent, vous vous demanderez s'il y a du monde sous votre lit, les employé ne sont pas en reste et ne se gene ps pour discuter a haute voix a 1h30 du matin dans le hall de l'hotel la literie est a la hauteur du reste drap propre mais matelas vous massant les cotes avec les ressorts. et inutile de vous plaindre en partant car la patronne ne vous demande même pas comment c'est passé votre sejour.....on se demande pourquoi. un seul conseil.......fuyez

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Gerbotdavoine, Propriétaire de Gerbot d'Avoine, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2014

Tout ce qu'a trouvé à dire cette personne, c'est scandaleux,... quel manque d'à propos, la vétusté est-elle un critère de scandale ?? Oui l'hôtel est en cours de rénovation, et bien on s'y atèle....!!!
mais ça coûte fort cher... alors donnons le temps au temps....

Avis publié : 16 septembre 2013

J'ai passé deux nuits en août dernier (2013) dans cet hôtel que je ne vous recommande pas.
Il est totalement vétuste, la décoration date des années 60/70, ma chambre donnait sur la route qui faisait un coude : les voitures arrivaient face à ma fenêtre. J'ai vu deux autres chambres qui donnaient toutes deux sur un rond-point.
Les murs des chambres sont très minces et donc, on entend tout.
Impossible d'utiliser la baignoire car elle se vidait.
Bref, si nous n'avions pas donné à l'avance un acompte, nous n'aurions passé qu'une seule nuit au lieu de deux. Et pourtant, le prix de la chambre (sans le petit-déjeuner) était de 69 euros.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 septembre 2013

Nous avons passe un séjour très sympa au Gerbot d avoine, l emplacement est top avec une magnifique vue mer ,la chambre 112 est super la literie venait d être changée un lit de 2m sur 2.Le personnel est accueillant et au petit soin pour les clients .Je conseil vivement la choucroute de la mer et le plateau de fruit de mer..Nous reviendrons sans hésiter .

Astuce pour la chambre : La 112 pour sa superbe vue
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2013 par mobile

Cet hôtel porte le poids des ans!
Son caractère vieillot peut séduire mais il y a un gros travail de rénovation a faire par le nouveau propriétaire .
Les chambres sont propres et la literie est correcte.
Le restaurant est intéressant. Les plats servis le soir ou nous sommes restés sont très bons
Un filet de bœuf rossini très goûteux et un lieu jaune a l andouille fameux . Même si le service a été trop long ! Un manque d organisation sans doute.
Un hôtel qui devrait se bonifier dans le temps si il a un travail de rénovation

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 23 août 2013

Je pense que le commentaire précédent a du être rédigé un jour de mauvaise humeur, où son auteur voyait les choses en noir, (ce qui peut tous nous arriver un jour...) ;-)

De notre côté, nous ne sommes vraiment pas déçus de l'accueil formidable qui nous a été réservé. C'est si rare de nos jours ! Encore merci aux nouveaux patrons charmants de surcroît !

Notre chambre spacieuse avec vue imprenable sur la mer nous a permis de nous reposer en toute quiétude avec la douceur des embruns (à 2 pas de la mer !)...
Le petit déjeuner est très copieux, lorsqu'on part en randonnée c'est fort appréciable !!!
La promenade au bord de mer est magnifique !!!
La délicieuse table nous attendait le soir avec des spécialités de la mer cuisinées avec amour (le ressenti se fit en bouche !).

Nous gardons un magnifique souvenir de notre séjour en amoureux au Gerbot d'Avoine...et ne manquerons pas de revenir dans ce petit logis !

Stéphane et Laurence
Les sudistes en vacances en Bretagne

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2013

2 chambres réservées dans cet hotel pour la famille, dont un couple US. A la vue des chambres, j'ai eu honte pour nous et pour le patron de l'hotel dont l'attitude est bien peu professionnelle.Les chambres sont totalement dépassées, le ménage à revoir, d'autant plus que une chambre n'a pas été faite pendant 2 jours... motif invoqué vous n'avez pas laissé les clefs sur le tableau ( très rassurant..) et on a perdu le passe............
vraiment pas à la hauteur.

Astuce pour la chambre : trouvez un autre hotel
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Gerbotdavoine, Responsable relations clients de Gerbot d'Avoine, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2014

Lamentable dit-il... les clients partent avec les clés, et c'était nos doubles, car les précédents occupants avaient oublié... ont fait comment ? on ment à ce Monsieur en lui disant la vérité et oui on a pas dix paires de clés... par ailleurs on lui propose de faire le nécessaire aussitôt, il sourit il dit oui, il comprend; mais il repart avec les clés, on défonce sa porte....

Avis publié : 16 août 2013

Situation géographique privilégiée. Accueil professionnel de son personnel (particulièrement sympathique et efficace). Côté restaurant : merci à son chef cuisinier car nous nous sommes régalés. Excellent rapport qualité/prix pour les globe-trotters que nous sommes. César et Clémence

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Quay-Portrieux ou ses environs
Hôtel Ker Moor Préférence
N° 4 sur 5 à Binic
Il Romano
Il Romano
N° 5 sur 5 à Binic

Vous connaissez Gerbot d'Avoine ?

Informations supplémentaires concernant Gerbot d'Avoine

Adresse: 2 boulevard du Littoral, 22410 Saint-Quay-Portrieux, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Saint-Quay-Portrieux
Plage Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 3 sur 3 Hôtels à Saint-Quay-Portrieux
Catégorie de prix : 52€ - 88€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Gerbot d'Avoine 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gerbot d'Avoine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Gerbot D'avoine Saint-Quay-Portrieux