“Avis sur le restaurant”
Avis sur Gerbot d'Avoine

Gerbot d'Avoine
Gerbot d'Avoine
Avis publié : 7 août 2014 par mobile

J'ai testé le restaurant avec ma femme et nous avons trouvé cela excellent, très chaleureux et convivial. Avec le nouveau propriétaire ce resto est à adopter comme un haut lieu de la gastronomie à prix plus que correct. Fabrice BEAUVERGER

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 3 août 2014

Bien placé, l'hôtel pourrait être plein de charme, à la place, des panneaux cassés sont placardes sur la façade pour la pub : horrible. Et ça sent le vieux, les chambres sont vétustes et sonorisées par les voisins dont on entend tout. Le personnel était sympathique, faisait au mieux, mais le clou à été le prix du petit déjeuner (un buffet à la qualité très médiocre) à 12€ par personne, enfant compris. Mauvais rapport qualité/prix.

• Séjour en : juillet 2014
Gerbotdavoine, Directeur général de Gerbot d'Avoine, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Merci de cet avis qui ne peut que nous permettre de progresser - Cependant il sera difficile de faire du neuf avec du vieux quoique beaucoup de choses ont été faîtes en une année pour améliorer nos conditions d'hébergement - L'insonorisation n'est pas parfaite mais à ce jour peu de gens s'en sont plaint - Quant au petit déjeuner il est complet "sucré salé" café thé chocolat servis à volonté avec viennoiseries et produits régionaux madeleines petits beurre céréales fruits secs et frais jambon oeuf fromage yaourts quant aux enfants le petit déjeuner est gratuits jusqu'à 4 ans et à moitié prix jusqu'à 10 ans et bien souvent un enfant de 12 ans mange 2 fois plus que ses parents; et aussi jus d'orange pressé par le client lui-même !!!

Avis publié : 11 juillet 2014

Belle demeure à l'architecture ancienne, mais où vous trouverez le calme, les repas copieux et savoureux, et les petits déjeuners alléchants !
Belle chambre sympa et aérée avec terrasse et vue mer, où nous avons trouvé notre bonheur. D'autant plus que :
Au Gerbot d'avoine, on ne vit pas comme des moines,
les patrons sont attentifs et aux petits soins,
l'équipe est souriante et rapide et nous informe volontiers de bonnes idées d'endroits à découvrir,
Nous ne pouvons que vous encourager à aller sur place !

Astuce pour la chambre : la chambre 111 est tout au fond du corridor, mais c'est la seule qui offre terrasse et vue sur m...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2014

Voilà un hôtel sympathique, en ville mais au calme, à 2 pas de la mer et de la plage du Casino à St Quay Portrieux. Jardin, parking, terrasse avec vues sur la baie. Chambres rénovées, avec salles de bains spacieuses. Les chambres 108 et 109, entre autres, possèdent un grand balcon côté Ouest. Excellent restaurant aux choix multiples dans une vaste salle à manger vitrée. Petits déjeuners copieux en self-service. Donc à préférer pour résider ou se balader dans cette région superbe...Prix tout-à-fait raisonnables.

Astuce pour la chambre : Demander à visiter les chambres, certaines ayant peu de vue...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mars 2014

Un hôtel à la hauteur de sa réputation dans une station balnéaire dont on ne se lasse pas de visiter. Le chef a su envoûter nos papilles avant d'aller se balader sur le GR34 qui passe au pas de la porte. Le personnel était accueillant et disponible : à recommander vivement !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2014

On voit du changement... les couloirs sont refaits et les chambres ont un air de renouveau, c'est mon deuxième séjour car le coin est superbe ... l'accueil est super sympathique et on y mange les produits locaux, je vous conseille, le filet de Saint Pierre à la sauce de champagne, cuit comme le poisson doit être cuit... est excellent .... nous reviendrons assurément

Astuce pour la chambre : Vue sur la mer pour les chambres du fond absolument sublimes... parking gratuit
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2014

Nous nous sommes rendu au Gerbot d'Avoine le soir de la St Valentin après avoir vu sur le site le menu proposé pour la St Valentin. Beau menu dans l'ensemble, produits de qualité. Malheureusement les coquilles St Jacques étaient froides, le magret à peine tiède, les pommes de terre froides... Le St Pierre et sa sauce étaient délicieux mais pas assez chaud. Quel dommage ! Pourquoi les plats ne sont-ils pas servis dans des assiettes chaudes ??

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple