“très bonne table sur le port”

Bistrot de La Marine
Classé n° 17 sur 28 Restaurants à Saint-Quay-Portrieux
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 janvier 2014

un délicieux fish & chips à 13€, avec vue sur le port, service impeccable, que demander de plus ? une assez belle carte de poissons, assez moderne. bref une bonne table pas très chère et sympa.

Avis publié : 29 décembre 2013

Un peu surpris au départ mais on s'est régalé ... Passez votre chemin si vous voulez faire régime .... Cuisine de qualité - portions pantagruéliques ... De l entrée au dessert - produits frais (profiteroles grandioses) l ambiance bistrot avec musique - si vous mangez en bas vous ne serez pas dérange par les habitués du comptoirs - une adresse a ne pas rater - d'ailleurs nous nous y sommes retournés 2 fois de suite
Accueil super sympa - vaut le détour
Accès en fauteuil possible en RdeC - pas de sanitaire accessible

Avis publié : 18 octobre 2013

Un accueil sympa, de la bonne bière bretonne, des moules délicieusement préparées et des desserts inédits et savoureux, le tout en musique : une bonne soirée, en compagnie de Bretons chaleureux.

Avis publié : 8 octobre 2013

Un grande terrasse en face du restaurant, une petite terrasse à l'entrée du restaurant, une petite salle au rez-de-chaussée et une salle panoramique au 1er étage, ainsi se compose ce restaurant.
Nous avions choisi le menu du jour à 16 € et nous avons beaucoup apprécié la terrine de poisson certainement maison, l'excellent églefin du plat ainsi que les fraises melba du dessert. Service aimable et décontracté. Le tout sous le soleil des côtes de la Manche, n'en déplaisent aux présentateurs météo des radios et télévisions (deux jours que ceux-ci annoncent des brouillards tenaces ou du temps très nuageux : 7 et 8 octobre et deux jours de ciel bleu avec des températures quasiment estivales)

Avis publié : 5 octobre 2013

Bon petit restaurant, cuisine de qualité, bons produits, un endroit que je vous recommande si vous voulez passer un moment agréable en bord de mer...entrée + plat + dessert à 16 € vin au verre Bordeaux 3€ 50 cela est très correct rapport qualité prix .

Les voyageurs ayant consulté Bistrot de La Marine ont aussi consulté

Saint-Quay-Portrieux, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Bistrot de La Marine ?