“Très belle assiettes et lieu insolite !”

Bistrot de La Marine
Classé n° 17 sur 28 Restaurants à Saint-Quay-Portrieux
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 novembre 2017

Trop top tant par la cuisine que pour ce lieu hors du temps. Une équipe fantastique, nous avons adorés, malgré une journée maussade ce bistrot reste un de nos meilleur souvenir de vacance, un grand merci, nous reviendrons avec bonheur.
Mireille

Avis publié : 16 octobre 2017

Cela ne paye pas de mine mais nous avons très bien déjeuné. Bien présenté, frais et raffiné. Que du bonheur et personnel très sympa. C'est tout une ambiance. Ça plait ou à plaît pas mais moi, j'ai aimé.

Avis publié : 15 octobre 2017 par mobile

l'hygiène de cet endroit laisse à désirer. .. tout est crade ... des cadres de la salle de l'étage aux carreaux, escalier, bar ...
en apercevant la cuisine ça n'avait pas l'air plus propre.
les tarifs sont excessifs et la qualité médiocre.
je ne viendrai plus.

Avis publié : 30 septembre 2017

il y a quelques mois j ai appelé pour réserver , le téléphone sonnait dans le vide, malgré que sur internet le resto était sensé être ouvert ce soir là
idem quelques semaines après , je suis passé directement au resto une fois de plus fermé
je réessaye une troisième fois et la le pompon mercredi soir on me dit que c est l inventaire!!!

Avis publié : 29 septembre 2017

Restaurant Pub bien situé cependant face au port de St Quay mais l'accueil laisse desiré,le barman se la joue a fond !!!!! La cuisine mediocre et le service n'en parlons pas

Les voyageurs ayant consulté Bistrot de La Marine ont aussi consulté

Saint-Quay-Portrieux, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Bistrot de La Marine ?