“Très bon établissement, cuisine très bonne et bien présentée.”

Restaurant Quay 911
Classé n° 3 sur 27 Restaurants à Saint-Quay-Portrieux
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 août 2013 par mobile

Repas un dimanche midi sur une belle terrasse dominant le port de st quay.
La cuisine très bonne et bien présentée. Seul le service manque de personnalité. Le serveur manquait de rondeur dans son approche.
Restaurant a recommander

Avis publié : 19 août 2013

un restaurant, avec vue sur mer; à recommander sur la Côte du Goëlo ce qui est rarissime; dans notre région peu de "restaurant" offre un si beau cadre
nous avons tous apprécié la qualité des plats
salle spacieuse, service sobre

Avis publié : 18 août 2013

restaurant sans intérêt pour le prix attente assez longue avant d’être servis la patronne est sympathique mais une des employées est d'une humeur à vous faire peur avec un poil dans la main dommage la cuisine est bonne mais sans intérêt chère pour le prix

Avis publié : 27 juillet 2013

Effectivement, dans un cadre superbe avec vue sur le port on n,ous sert une cuisine soignée et inventive. les produits proposés sont de belle qualité, la présentation est originale et colorée.
l'accueil est bon, la patronne sympathique, le cuisinier avec qui j'ai échangé quelques mots connait parfaitement son travail , c'est du pro auquel on a affaire
s'asseoir sans hésitation, d'autant que les prix sont corrects

Avis publié : 14 février 2013

Du centre Bretagne, habitués à venir marcher sur la côte nord, nous avons trouvé ce restaurant génial ! Bien placé au dessus du port, nous avons été accueillis avec le sourire et la bonne humeur, nous avons été surpris par la qualité des plats : bons, justes et copieux ! A conseiller.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Quay 911 ont aussi consulté

Saint-Quay-Portrieux, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Restaurant Quay 911 ?